J'espère juste que Deminguet qui est sorti sur blessure à la 47e, n'a rien de grave...Carrass' a écrit :Les gens sont bloqué en 97/98, le football a changé, le fc Metz a changé et encore une fois c'est de la pre-saison ..Arty57 a écrit :
Mais clairement c'est un match de présaison les langues de vipère sont déjà de sortie. Finalement c'est bien les matchs le vendredi et lundi les footix seront chez eux.
Le coach fait et tente des choses avec son effectif à disposition.
Cette année est un peu une année transition pour moi car même si notre effectif est censé faire partie du haut de tableau, il n'est pas forcément hyper adapté pour le moment à ce que le coach souhaite ou aime mettre en place.
FC Metz - Torino FC : Le live 0-3
-
Re: FC Metz - Torino FC : Le live 0-3
- Frayel
Re: FC Metz - Torino FC : Le live
Tu as eu des propos envers les joueurs plus odieux que ceux que tu fustiges.sup'demetz a écrit :Parce que j'en ai marre des mêmes posts depuis 1 an.GryseL04 a écrit :
Pourquoi tu dis ça ? Seule ton opinion ou la pensée unique serait la bonne ? Drôle de raisonnement !
- Arty57
Blessure a la cheville pour lui et entorse pour ElisorSam 89 a écrit :J'espère juste que Deminguet qui est sorti sur blessure à la 47e, n'a rien de grave...Carrass' a écrit :
Les gens sont bloqué en 97/98, le football a changé, le fc Metz a changé et encore une fois c'est de la pre-saison ..
Cette année est un peu une année transition pour moi car même si notre effectif est censé faire partie du haut de tableau, il n'est pas forcément hyper adapté pour le moment à ce que le coach souhaite ou aime mettre en place.
- Billou Grenat
Arty57 a écrit :Blessure a la cheville pour lui et entorse pour ElisorSam 89 a écrit :
J'espère juste que Deminguet qui est sorti sur blessure à la 47e, n'a rien de grave...

-
Arty57 a écrit :
Blessure a la cheville pour lui et entorse pour Elisor

Deminguet a 16 jours pour récupérer et Elisor plus de 20 jours ça devrait le faire je pense si on positive

-
Mon sentiment n'est pas très encourageant...
Le Torino ce n'est pas le même football ok. C'est un match de préparation ok mais pour moi partir avec Oukidja dans les buts et Elisor devant en tête de gondole de l'attaque, c'est une sombre bêtise...
Il faut du sang neuf...
Pour moi les deux n'ont plus et pas les épaules. Je ne veux pas faire de polémiques. Ce n'est que mon avis... si je me trompe tant mieux mais je suis très pessimiste...
Le Torino ce n'est pas le même football ok. C'est un match de préparation ok mais pour moi partir avec Oukidja dans les buts et Elisor devant en tête de gondole de l'attaque, c'est une sombre bêtise...
Il faut du sang neuf...
Pour moi les deux n'ont plus et pas les épaules. Je ne veux pas faire de polémiques. Ce n'est que mon avis... si je me trompe tant mieux mais je suis très pessimiste...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Sans recrue je ne vois pas comment on pourrait espérer remonter avec cet effectif.
Il manque a minima un attaquant, un milieu et un défenseur.
Il manque a minima un attaquant, un milieu et un défenseur.
- striker57200
Re: FC Metz - Torino FC : Le live
Sympa de penser à ceux qui bossent jusqu’à 18h et qui sont à 1h30 de MetzArty57 a écrit :Mais clairement c'est un match de présaison les langues de vipère sont déjà de sortie. Finalement c'est bien les matchs le vendredi et lundi les footix seront chez eux.sup'demetz a écrit :
Parce que j'en ai marre des mêmes posts depuis 1 an.
- Oztricker
Qui les demandent ? Les supporters ? J’ai eu l’impression que le discours c’était plutôt que si on joue les premiers rôles c’est bien, sinon ce sera une année de « transition » comme ils disent. Persuadé qu’on a l’ossature pour jouer la première partie de tableau, après on verra ce qui est mis en place…Wezee a écrit : J'espère que le coach est quand même conscient que nous ne sommes pas Concarneau, une certaine exigence ainsi que des résultats rapides sont demandés à Metz.
-
D'accord avec ça. Faut quand même se rappeler que'entre série A et ligue 2 il y a un gouffre. On a la meme equipe que l'an denier qui est aussi celle d'il y a deux ans moins Mikau et Maziz. Deminguet me semble plus actif que Maziz mais ce dernier avait su etre décisif donc a voir. C'est surtout devant qu'il nous manque quelqu'un ainsi que sur le côté gauche. Il Reste un mois de mercato, c'est encore très long pour bouger dans les 2 sens..Carrass' a écrit :Les gens sont bloqué en 97/98, le football a changé, le fc Metz a changé et encore une fois c'est de la pre-saison ..Arty57 a écrit :
Mais clairement c'est un match de présaison les langues de vipère sont déjà de sortie. Finalement c'est bien les matchs le vendredi et lundi les footix seront chez eux.