Si lui c'est Stamboulet, toi t'es IrphanusIrphaeus a écrit : Et hop, on prend encore un but à cause de Stamboulet ...![]()
Sortez moi le et vite !![]()

Si lui c'est Stamboulet, toi t'es IrphanusIrphaeus a écrit : Et hop, on prend encore un but à cause de Stamboulet ...![]()
Sortez moi le et vite !![]()
Les footix, toujours a essayer de trouver un coupable; c est classique iciNCX750 a écrit : But sur une passe en arrière de Deminguet......fallait bien que cela arrive (la boulette).
Au milieu, il a été très bon en plus … la perte de balle n’est pas de lui.Irphaeus a écrit : Et hop, on prend encore un but à cause de Stamboulet ...![]()
Sortez moi le et vite !
Arrête de le prendre comme tête de turc !
Et en plus aveugle....Irphaeus a écrit : Et hop, on prend encore un but à cause de Stamboulet ...![]()
Sortez moi le et vite !
Arrête de le prendre comme tête de turc !
Il est responsable ce but, ça reste une erreur individuelle alors que son match était jusque là parfait.Pepegoldwin a écrit :Les footix, toujours a essayer de trouver un coupable; c est classique iciNCX750 a écrit : But sur une passe en arrière de Deminguet......fallait bien que cela arrive (la boulette).
Agréablement surpris par CandéPatsupfcmetz a écrit : Bon match de nos grenats.
Si on sort la perte de balle idiots de Deminguet qui amène le but amiénois c’était parfait.
Hein en feu, Candé très bon et Sabaly à la hauteur.
Deminguet parfait jusqu’à son erreur et Stambouli très précieux au milieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Grenat 1985, jolegrenat, lucabmusic, nerolf55, premieregorgee, Przemysl., rand57, Sanoli, Sovak, Vixxens, Wezee et 294 invités