Désolé, je ne te trouve pas objectif avec les 3. Tu les dézinguent à chaque match, qu'ils apportent quelquechose ou pas.Frayel a écrit :L.idees est bonne mais faut il avoir les joueurs qui vont avec , le trio Diallo, Gueye et Sabaly c est juste horrible cet apmsantamaradona a écrit :
Et ce n'est qu'avec du jeu qu'on pourra espérer se maintenir en Ligue 1 plus d'une année. Donc il faut essayer. Mais ça prend du temps de construire un fond de jeu. Et ça fait perdre des matchs. Mais ça se tente. Perso, je suis très content du virage pris en terme de jeu.
Amiens SC - FC Metz : Le live. (1-2)
-
Re: Amiens SC - FC Metz : Le live
-
A Concarneau, Le Mignan était critiqué en fin de saison pour être borné dans sa tactique. Concarneau est ensuite descendu en National.phil57 a écrit : Si Le Mignan ne change pas un peu de stratégie la fin de saison va être très compliqué. Les autres équipes s’adaptent à notre jeu . On joue toujours avec le même 11 ! C’est trop faible techniquement devant !
- aliosha
Oui le problème est là, on est beaucoup trop faible offensivement.Alinsky a écrit :Une nouvelle fois notre attaque est inexistantealiosha a écrit : On va voir si cette équipe a des ******* et si le coach est capable de changer quelque chose pour inverser la tendance
Finalement, c’est facile contre nous, tu te mets bloc bas sachant que nos attaquants sont incapables d’éliminer en un contre un et puis tu attends le contre. Tous nos adversaires l’ont compris
- excelsior
Quand on comprendra qu’il faut arrêter avec ces types de joueurs qui à part courir courir n’apporte y rien
Heureusement encore qu on a des hein stambouli et deminguet
Heureusement encore qu on a des hein stambouli et deminguet
- HondaGrenat
Absolument très lourd sur cette action Bodart.Babacar_G a écrit : Typiquement le genre de ballons que Oukidja sortait...
-
Il est bien masqué par KouaoHondaGrenat a écrit :Absolument très lourd sur cette action Bodart.Babacar_G a écrit : Typiquement le genre de ballons que Oukidja sortait...
-
Encore une fois je trouve qu’on manque vraiment de tranchant dans les 25 derniers mètres..
je n’ai pas vu les 15 premières minutes mais de là 15eme a la 45eme on se fait des passes ok mais aucune occasion aucun changement de rythme
Au contraire c’est Amiens qui a obtenu les situations et à fini par marquer logiquement. Un très joli but
J’attends maintenant autre choses des joueurs ! C’est à eux de nous montrer qu’ils sont capable de gagner
je n’ai pas vu les 15 premières minutes mais de là 15eme a la 45eme on se fait des passes ok mais aucune occasion aucun changement de rythme
Au contraire c’est Amiens qui a obtenu les situations et à fini par marquer logiquement. Un très joli but
J’attends maintenant autre choses des joueurs ! C’est à eux de nous montrer qu’ils sont capable de gagner
-
Chut on a pas le droit de le critiquer iciSanoli a écrit : Sabaly me fatigue … Il perd tous les ballons, des contrôles de district, des passes mal ajustées, etc …
Si c’était le cas le message aurait été supprimé, alors chut à toi !
Dernière modification par Amos le 01 mars 2025, 15:04, modifié 1 fois.
- Glouglou
qui retire son pied au dernier moment, en plusCarlingeois a écrit :Il est bien masqué par KouaoHondaGrenat a écrit :
Absolument très lourd sur cette action Bodart.
- Frayel
Faux j ai encensé Diallo contre Grenoble et le PFC .santamaradona a écrit :Désolé, je ne te trouve pas objectif avec les 3. Tu les dézinguent à chaque match, qu'ils apportent quelquechose ou pas.Frayel a écrit :
L.idees est bonne mais faut il avoir les joueurs qui vont avec , le trio Diallo, Gueye et Sabaly c est juste horrible cet apm
J ai trouvé encourageante les prestations de Gueye que je pense être un futur grand