RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu

Messagepar Robokop » 17 juil. 2010, 11:03

get_up_kids a écrit :
Robokop a écrit :Incroyable il est revenu......

J'ai une petite question :
Pour le cas où l'essai n'est pas concluant à Blackpool, on fait comment pour le virer ?

Pour une hypothétique indemnité de transfert, on vient de se tirer une balle dans le pied d'un point de vue juridique.... .
D'un point de vue juridique?
Non, on a au contraire, on lui a juste suspendu son salaire quand il ne remplissait pas ses obligations de salarié!
Maintenant qu'il est revenu, on va lui verser son salaire, et je ne vois pas en quoi on se serait tirer une balle dans le pied d'un point de vue juridique, pour obtenir une indemnité de transfert?!?
Oups pardon, je me suis mal exprimé :
On vient de se tirer une balle dans le pied si l'on souhaite le licencier pour faute grave

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 17 juil. 2010, 11:08

Bah au moins il est vivant c'est déjà ça ^^

Non mais voila il va faire son essai, on va le vendre et fin de l'Histoire !

Ceux qui pleurent parce qu'il s'en va vous me faites rire ... Sous prétexte que le gars est 'potentiellement' meilleur que nos autres attaquants on devrait lui passer ses caprices ?

Son comportement est indigne d'un joueur pro, il ne respecte ni le club ni son statut de salarié --> il n'a plus rien à foutre à St-Symphorien et c'est tout !

Car le garder et lui faire les yeux doux pour qu'il reste et qu'il se défonce pour nous cela reviendrait à baisser son froc ... Non merci

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 juil. 2010, 11:27

vu son niveau il serait etonnant que son essai a BLAKPOOL soit concluant, mais bon en esperant qu'il se défonce lors de son essai, cela nous permetttra de recruter un attaquant et surtout d'economiser son important salaire

diablotin57

Messagepar diablotin57 » 17 juil. 2010, 13:40

Patsupfcmetz a écrit :Ce mec là ne mérite aucun respect, je lui souhaite de se vautrer royalement pour le reste de sa carrière ce qu'il ne manquera pas de faire. Le gars se prend pour une star du ballon rond alors qu'il n'a jamais rien prouvé hormis son épisode en Suède.
Pas capable de s'imposer en L2, aucune hygiène de vie, aucun respect vis à vis de ses coéquipiers et des supporters, en gros une -édité- qui ne mérite que notre plus profond mépris.
Dégage Razack, car ici tu ne sert à rien !! :ok:

100% d'accord !! C'est ce que j'ai dit dans mon post sur ce topic mais là c'est plus concis et bien résumé. Mais comment le défendre ??? Après tout ce qui s'est passé. Certains n'ont visiblement pas encore compris qu'il n'en avait rien à foutre de nous.
Heureusement ils sont trés peu nombreux. Moi aussi je lui souhaite tout le mal possible pour la suite, comme je l'ai déja dit, l'idéal serait une blessure qui mette fin à sa carrière (c'est la 1ère fois et certainement la dernière que je souhaite cela à un joueur, c'est dire si ça dépasse l'entendement).
Sinon, heureusement que Nestor la foudre n'est pas notre président !!! Heureusement !
Là c'est clair je ne mettrais plus les pieds à st symphorien !!
Augmenter le salaire d'Omo !!! Elle est bonne !!
Je n'arrive même pas à le prendre au sérieux. Je pensais que c'était du 12ème degré mais apparamment ce n'est pas le cas !
Incroyable.

Symph57

Messagepar Symph57 » 17 juil. 2010, 13:41

Depuis qu'on lui a suspendu son salaire, il est vite revenu je trouve :mrgreen:

Comme dit plus haut, je pense qu'il va flamber en Angleterre. Juste une intuition ....

ujin57

Messagepar ujin57 » 17 juil. 2010, 17:05

Surtout qu'il part pour Blackpool, c'est pas de la m**** comme équipe, promu en 1ere ligue, il risque vraiment d'exploser là bas ... Si c'est le cas, on à vraiment pas de chance ...

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 17 juil. 2010, 18:13

chevaliergrenat a écrit :vu son niveau il serait etonnant que son essai a BLAKPOOL soit concluant, mais bon en esperant qu'il se défonce lors de son essai, cela nous permetttra de recruter un attaquant et surtout d'economiser son important salaire
Encore faut-il qu'il s'y rende vraiment! :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 juil. 2010, 18:20

De toute façon où qu’il aille s’il claque 2-3 buts au début vous allez (encore) reprocher de l’avoir
laisser partir. :siffle:

ujin57

Messagepar ujin57 » 18 juil. 2010, 11:02

C'est vrai mais Portsmouth monte et redescend assez souvent ... Blackpool c'est leur 1ère année en PL (je crois), c'est vrai qu'ils vont galérer mais pour Omo sa reste un chalenge toujours plus intéressant qu'a Metz ... joué des équipes comme Liverpool Arsenal, Man, Chelsea ... Mais bon regarde on sait jamais Newcastle est descendu l'an passé alors que d'habitude ils étaient dans la 1ere partie de tableau, dans ce championnat on peut aussi voir des surprises ;)

beaulier

Messagepar beaulier » 18 juil. 2010, 11:10

chevaliergrenat a écrit :vu son niveau il serait etonnant que son essai a BLAKPOOL soit concluant, mais bon en esperant qu'il se défonce lors de son essai, cela nous permetttra de recruter un attaquant et surtout d'economiser son important salaire
Question : Qui lui a alloué au FC METZ un tel salaire ???? :hein?:

Revenir à « Passion Grenat »