FC Metz - Angers SCO : Le direct (1-1)
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: FC Metz - Angers SCO : Le direct
Bouba Traoré qui sauve la profondeur …
- Evargalo
Pour l'instant Tsitaishvili a réussi un excellent centre du droit mais à peu près tout raté avec son pied gauche...
- Frayel
C est certain et nous sommes vite pris défensivement c est tres limiteLutin57. a écrit :Pour le coup oui mais Angers est vraiment très bas, la physionomie va certainement changer maintenantFrayel a écrit : Cela récompense un bon debut de match
- totof573
Combien de spectateurs ?
- Taison*
Oui, parce qu'il y a tout de même un relâchement du marquage sur l'attaquant angevin.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il manque un peu d’intensité dans ses dribbles à l’entrée de la surface.Evargalo a écrit : Pour l'instant Tsitaishvili a réussi un excellent centre du droit mais à peu près tout raté avec son pied gauche...
Il faut qu’il ose !!
-
Je pense qu'on est clairement plus lents derrière que leurs joueurs offensifs mais jusque-là toutes nos interventions défensives ont été nickel, on verra bienFrayel a écrit :C est certain et nous sommes vite pris défensivement c est tres limiteLutin57. a écrit :
Pour le coup oui mais Angers est vraiment très bas, la physionomie va certainement changer maintenant
- Gene Hunt
Re: FC Metz - Angers SCO : Le live
Effectivement tu as le droitGryseL04 a écrit :Tu confirmes exactement ce que je dis : si tu oses être autre chose qu'un béni oui oui, tu te fais casser.Lutin57. a écrit :
Où ai je parler de positivisme ? C'est bien tenté de détourner mais ça ne fonctionne pas.....ériger des certitudes avant même un match sans rien savoir de la vision du st1ff, c'est au mieux risible, au pire fatiguant.
Je suis supporter et j'espère que le coach a raison. Après j'ai le droit d'avoir mon avis non ?
Maintenant il y a une sacrée différence entre venir critiquer par exemple au bout d'une dizaine de journées (minimum) devant une équipe qui ne ferait rien en termes de résultats et en termes de jeu, et venir critiquer au bout de 3 journées alors que on a une équipe qui se met en place, qui a montré plein de belles choses même si pour l'instant ça n'a pas payé, et qui surtout reste sur une magnifique montée et dont le coach a prouvé qu'il savait faire jouer
-
Diallo c'est notre Ousmane Dembele,il dirige tout le monde ds le pressing
- arthur865
Ibou Sane il fait quoi concrètement ?