[Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin! (+ art du R.L.)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: [Site off] Oumar Sissoko à nouveau Messin!

Messagepar yes57 » 24 août 2010, 20:24

par contre je comprend pas que aucun club ne la pris ?

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 24 août 2010, 20:28

Macheda a écrit :Mon dieu quelle gestion misérable de l'effectif....

Mais bon on n'a pas encore tout vu.

Et si on prolongeait Omo tant qu'on y est?
Les bras m'en tombent.

Le message aux jeunes qui sortent du CDF, qui intégrent enfin l'équipe première, et qui ont la culture de la gagne est clair : On ne vous fait pas confiance et on vient de vous le prouver.

J'attends la signature de Léoni comme arrière gauche dans les tous prochains jours :-|

:-(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 août 2010, 20:29

c vraiment du grand n'importe quoi. I faut liberer un salaire pour valider le nontrat de n diaye, de plus on a deux bon jeunes avec DELLE et M FA et on nous dit que l'on vient de faire signer SISSOKO, a croire si nos dirigeants sont vraiment competant dans ce milieu. Je reve c pas possible. Et demain quoi on va nous apprendre que l'on a du vendre MUTSCH car les caisses sont vides !!!!!!!!!!!!

solidsnake

Messagepar solidsnake » 24 août 2010, 20:37

de plus en plus difficile de comprendre........

control

Messagepar control » 24 août 2010, 20:45

ok les gars,,,
pas de Sissoko et demain Delle se blesse à nouveau (je précise...sans lui souhaiter heureusement), on fait quoi enfin vous faites quoi ?
perso, je me réjouis de ce retour.Je m'interroge plus sur cette blessure.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 août 2010, 20:48

peut etre que le fait que le club ait sa chance pour l'euro y a quelques chose a voir aussi....

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 24 août 2010, 20:59

Pour une fois bien jouer de la part des dirigeants messins car il valait mieux lui faire signer un contrat maintenant alors que Sissoko etait au chomage plutot que de lui prolonger son contrat l annee derniere.Les modalitees de son contrat n aurait pas ete les meme l annee derniere que maintenant au niveau de son salaire.Bien jouer president

TITI57000

Messagepar TITI57000 » 24 août 2010, 21:10

C'est clair!!! raison de plus d'être contents!!

Par contre, comme je le disais plus haut dans ce topic, vous ne pensez pas que c'est une sorte de manœuvre un peu limite pour récupérer Sissoko moins cher? :huh?:

et pourquoi pas? un président un peu fourbe peu pas nous faire de mal !! :yes:
Je ne pense pas que la manoeuvre est un peu limite comme tu peut le citer je pense que notre nouveau president qui est a la base un chef d entreprise connait parfaitement le buisness et il connait les difficultees des clubs a recruter cette annee.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 24 août 2010, 21:18

seth1307 a écrit :
mikeseywert a écrit :peut être que le fait que le club ait sa chance pour l'euro y a quelques chose a voir aussi....
?? c'est à dire?? .
C'est à dire que le club à u la visite de la fff qui laisserait entendre que suite au désistement de Strasbourg ,metz prendrai la place , donc sa veut dire moins de frics à injecter dans le stade , plus dans l'équipe ...en tout cas pour les actionnaires....

Trezegol

Messagepar Trezegol » 24 août 2010, 21:22

Pires57 a écrit :il y en a vraiment qui en tiennent une couche, ma parole ; en quoi la signature de Sissoko serait prendre Delle pour un C** et du foutage de la gueule des dirigeants? Marichez est out pour un bon moment (pour le grand plaisir de certains), on fait quoi, on garde deux gardiens de 19 et 20 ans pour faire au moins une demi-saison comme l'a justement dit Xavfoot?

la hiérarchie actuelle est 1) Delle 2) Sissoko qui prends le relais en cas de blessure ou méforme 3) M'Fa

reste à régler le cas du boulet Omo...
Soit tu es bien renseigné, soit tu te plantes sur toute la ligne...
J'ai du mal à croire que Sissoko se trouve sur le banc...
Y a plus qu'a attendre vendredi pour avoir la réponse.

Si on donne à Delle la possibilité de confirmer son bon 1er match, alors je comprendrai le recrutement de Sissoko. Si Oumar est dans les cages samedi, beaucoup moins...

Revenir à « Passion Grenat »