DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: DUHAMEL: "si je n'ai pas d'offre en fin de semaine, je pars"

Messagepar gauloiskiki » 25 mai 2011, 23:30

Fredfred57 a écrit :
JMS57 a écrit :Surtout que le Président BS le cri dans tous les médias qu'il souhaite garder Mathieu DUHAMEL. :bieres:
au lieu de fanfaronner il ferait mieux d'AGIR !
C'est sur qu'il doit passer ses journées au bureau à contacter des journalistes et ne fait rien pour faire signer Duhamel ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 mai 2011, 07:21

S'il faisait un effort financier pour garder Duhamel on entendrait pas parler de cette histoire, le problème serait déjà réglé ...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 mai 2011, 08:04

Billou Grenat a écrit :S'il faisait un effort financier pour garder Duhamel on entendrait pas parler de cette histoire, le problème serait déjà réglé ...
C'est sympa 5 minutes, ça fait rock & roll sur la Moselle, mais c'est quand même assez lourd que de baver quand rien ne vient pour autant corroborer (à part un petit doigt et des angoisses d'internautes qui n'ont que ça à fouttre) ce que certains érigent comme vérité absolue.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 26 mai 2011, 10:20

Soyons clair : le Club dispose d'une option jusqu'au premier juin, lui donnant ainsi de l'avance sur ses concurrents. Si tout est acté de longue date avec Troyes, encore faut-il évidemment s'entendre avec le joueur. Nos dirigeants ne sont pas fous et, à mon avis, souhaitent clairement retrouver l'élite dès la saison prochaine. En conservant Bijotat, il va de soi que conserver Duhamel est la priorité. Tout le monde le sait et tout le monde fait en sorte d'y arriver ; ça ne sert à rien de gloser pendant des heures sur des bouts de papier encore blanc la veille que les journalistes sont bien obligés de remplir d'encre, bien souvent maladroitement, pour ne pas prendre la porte...
Je propose que l'on attende le 1er juin, si effectivement à cette date, Duhamel n'est pas tombé d'accord avec le Club, alors ce sera compliqué mais, pour l'instant, avant le 1er juin, tout ce que l'on peut dire n'est que littérature !

drac

Messagepar drac » 26 mai 2011, 11:12

Scoubydoo a écrit :Soyons clair : le Club dispose d'une option jusqu'au premier juin, lui donnant ainsi de l'avance sur ses concurrents. Si tout est acté de longue date avec Troyes, encore faut-il évidemment s'entendre avec le joueur. Nos dirigeants ne sont pas fous et, à mon avis, souhaitent clairement retrouver l'élite dès la saison prochaine. En conservant Bijotat, il va de soi que conserver Duhamel est la priorité. Tout le monde le sait et tout le monde fait en sorte d'y arriver ; ça ne sert à rien de gloser pendant des heures sur des bouts de papier encore blanc la veille que les journalistes sont bien obligés de remplir d'encre, bien souvent maladroitement, pour ne pas prendre la porte...
Je propose que l'on attende le 1er juin, si effectivement à cette date, Duhamel n'est pas tombé d'accord avec le Club, alors ce sera compliqué mais, pour l'instant, avant le 1er juin, tout ce que l'on peut dire n'est que littérature !
D'accord avec toi, mais c'est vrai que tout le monde s'attendait comme annoncé via le maintien que Duhamel serait déjà messin.

beren

Messagepar beren » 26 mai 2011, 12:03

et puis faut arrêter avec le jugement moral, l'amour du maillot et j'en passe. c'est normal que Duhamel négocie le meilleur contrat avec son futur employeur, quel qu'il soit, on ferait tous pareil! Metz est un club de L2 qui vient juste de sauver sa peau, alors revenons sur terre.
croisons les doigts pour que Dudu reste, et sinon, bonne route à lui et mille merci pour avoir apporté tant au club!

gently

Messagepar gently » 26 mai 2011, 16:16

Pour avoir parler à Mathieu ce matin, je confirme que Mathieu veut rester à Metz
Il a résilié son contrat avec Troyes à la fin de cette saison donc au jour d'aujourd'hui c'est un joueur libre donc à Metz de faire un éffort financier pour lui en sachant qu'il n'y aura pas d'indéminités à payer à Troyes juste un bon salaire à Mathieu (sans doute) et sa prime à la signature. Je pense que ca peut être négociable mais bon... il l'a bien dit qu'il avait d'autre piste au cas ou Metz ne le ferait pas.
C'était triste (comme le temps) ce matin, il a eu du mal à partir du centre d'entrainement, triste de quitter la Lorraine!
Donc plus besoin d'avoir un accord avec Troyes, Bernard fonce!

Ps: Il nous a bien dit que son avenir sera fixé la semaine prochaine au plus tard.

Kent'

Messagepar Kent' » 26 mai 2011, 16:21

gently a écrit :Pour avoir parler à Mathieu ce matin, je confirme que Mathieu veut rester à Metz
Il a résilié son contrat avec Troyes à la fin de cette saison donc au jour d'aujourd'hui c'est un joueur libre donc à Metz de faire un éffort financier pour lui en sachant qu'il n'y aura pas d'indéminités à payer à Troyes juste un bon salaire à Mathieu (sans doute) et sa prime à la signature. Je pense que ca peut être négociable mais bon... il l'a bien dit qu'il avait d'autre piste au cas ou Metz ne le ferait pas.
C'était triste (comme le temps) ce matin, il a eu du mal à partir du centre d'entrainement, triste de quitter la Lorraine!
Donc plus besoin d'avoir un accord avec Troyes, Bernard fonce!

Ps: Il nous a bien dit que son avenir sera fixé la semaine prochaine au plus tard.
Tu lui a parlé où ? Tu mytho pas j'espère :-P

Si c'est vrai, Serin, FOOONCE !!! Le mec attend que ca, une proposition interessante du Fc Metz....

IroOn

Messagepar IroOn » 26 mai 2011, 16:28

De toute façon si notre ambition est de retrouver la L2, on est un peu obligé de le faire cet effort financier (à part si c'est vraiment démesuré, mais je n'y crois pas) ... tout simplement car nous savons qu'un joueur de ce niveau à ce poste est nécessaire pour monter, et nous n'en avons aucun en réserve.
Trouver un joueur équivalent nous coutera au moins aussi cher avec un gage de réussite moindre ... ou alors il faudra trouver la perle rare, mais en attaque ça fait des années que nous n'avons pas réussi à le faire, donc il ne faut pas trop compter la-dessus.

Kent'

Messagepar Kent' » 26 mai 2011, 16:32

Evidemment qu'il va falloir consentir un effort financier si on veut le garder, mais soyons lucide, ce sera pas non plus une somme faramineuse :ange:
Cette équipe s'est forgé un mental et a prouvé qu'elle avait des grosses capacités, avec cette équipe on peut entrer dans l'optique de "tout rebâtir de zéro" et viser à moyen terme quelque chose de beau :ange: Si le club fait des efforts financiers pour conserver les cadres, ca se sentira dès la saison prochaine ;-)

Revenir à « Passion Grenat »