Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz ?

Messagepar get_up_kids » 07 juin 2011, 18:47

Séb a écrit :
jibay54 a écrit :Le plus important est fait. Ce qui fallait combler au plus est comblé.
Bon pour le milieu gauche,ça semble être fait avec Pouye.

Maintenant un attaquant devrait arriver,idem pour un meneur et on sait que nos dirigeants travaillent dessus.
Concernant le gardien et le défenseur central,ça va dépendre des départs s'il y a. Si Delle part, il me semble important de prendre un gardien. Idem si Borbi venait à partir..

Ah bon sur D!RECT FM ils ont dit qu'il ne viendrait pas à 12h30
Décidément y'a pas que sur le forum, que t'as du mal à comprendre.
J'ai entendu sur Direct Fm à 18h que "concernant l'ex-messin Oumar Pouye, les négociations étaient toujours en cours."

Passepierre

Re: Yohan Betsch, deux ans à Metz !

Messagepar Passepierre » 07 juin 2011, 19:11

Il a un challenge intérressant et pas si difficile que cela : prendre une place de titulaire en mileu défensif (à la place de Guerriero, par exemple).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 juin 2011, 19:19

L'an passé Betsch a fait partie des priorités de Fournier quand celui ci a quitté Créteil pour le RCS. Ayant de l'estime pour cet entraîneur je me dis qu'il a un avis objectif sur le niveau du joueur.

C'est un milieu de terrain correct pour postuler à une place dans le groupe de 16. Et en plus il s'est déjà péter les croisés avant de venir chez nous ! :ange:

On verra bien ce qu'il a dans le sac pendant la préparation.

olis57

Messagepar olis57 » 07 juin 2011, 19:24

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 juin 2011, 19:32

get_up_kids a écrit :Par ailleus il signalait qu'il avait un profil un peu diffrent de Guerriero et Fleurival, dans la mesure ou il était capable de se projeter vite vers l'avant.
aaaah!
on a notre remplaçant d'Englebert pour le poste de milieu offensif à l'extérieur! :siffle:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 07 juin 2011, 19:36

olis57 a écrit :On peut débattre des qualités de Betsch (jurisprudence Duhamel, je rappelle), mais ça correspond à nos besoins, étant donné le départ de Tandjigora.
Pour le reste, je pense que la moitié des arrivées a été effectuée. Avant la reprise, je trouve cela très bien, même si certains points restent inquiétants : quid des gardiens, ailier gauche, meneur de jeu, second attaquant, voire défenseur central.
+1. Betsch me fait plus penser à François quand il est revenu, personne n'en voulait mais il nous avait bien aidé en L2.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 07 juin 2011, 19:46

olis57 a écrit :On peut débattre des qualités de Betsch (jurisprudence Duhamel, je rappelle), mais ça correspond à nos besoins, étant donné le départ de Tandjigora.
Pour le reste, je pense que la moitié des arrivées a été effectuée. Avant la reprise, je trouve cela très bien, même si certains points restent inquiétants : quid des gardiens, ailier gauche, meneur de jeu, second attaquant, voire défenseur central.
Le principal souci étant Traoré, qui, quoiqu'il arrive, ne sera pas là avant début juillet certainement; Nice souhaitant le voir à l'oeuvre à la reprise,,,

bubu57

Messagepar bubu57 » 07 juin 2011, 20:06

Je trouve que c'est une très bonne recrue, par ailleurs d'après le facebook des socios, une personne a signaler dans un commentaire que metz suivrait toudic ( source: FF )

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 07 juin 2011, 20:42

J'ai acheté le FF de ce mardi. Rien sur Caen, rien sur Reims, rien sur Toudic, rien sur Toudic et Metz

Hooper

Messagepar Hooper » 07 juin 2011, 21:06

Le Grand Jules a écrit :J'ai acheté le FF de ce mardi. Rien sur Caen, rien sur Reims, rien sur Toudic, rien sur Toudic et Metz
Page 85 en haut à droite. ;-)

Revenir à « Passion Grenat »