LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
olis57
Messages : 1961
Inscription : 27 août 2009, 07:53

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar olis57 » 23 sept. 2009, 21:54

dan62 a écrit :tirage au sort des 1/8eme demain à 12h30.....
Vendredi : http://www.lfp.fr/coupeLigue/lireArticl ... icle=14005

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar ONEMOREMETZ » 23 sept. 2009, 21:55

Amos a écrit :
drac a écrit :Marrant comment une belle victoire met la bonne humeur chez tout le monde.
Pourvu que ce match serve de tremplin pour samedi et que les joueurs soient conscient que battre une équipe de L1 qui vient d'en passer 5 chez une autre de même ligue est plus que possible.
Félicitations à eux.
Aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne te rappelle rien ce scénario?
oups, j'avais pas vu que tu m'avais devancé !

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar drac » 23 sept. 2009, 21:56

ONEMOREMETZ a écrit :
drac a écrit :Marrant comment une belle victoire met la bonne humeur chez tout le monde.
Pourvu que ce match serve de tremplin pour samedi et que les joueurs soient conscient que battre une équipe de L1 qui vient d'en passer 5 chez une autre de même ligue est plus que possible.
Félicitations à eux.
bon, un petit coup de rabat-joie : on avait battu le standart qui avait battu Arsnenal, avant le (non)-match contre Dijon. :siffle:

le plus important (plus que la victoire de ce soir) est le match au Havre : on rebondit (haut) ou on s'enlise et on doute. J'aurais échangé sans hésiter la victoire de ce soir contre celle de samedi.

Maintenant, si celle-là nous permet d'accrocher l'autre, c'est la (grosse) cerise. :ninja:
300 000€ ce soir, pas dégueulasse comme montant.

Pour te répondre, on aurait aussi pu perdre les deux, alors que l'on est toujours en courses pour gagner les deux non ?

ONEMOREMETZ
Messages : 395
Inscription : 27 août 2009, 20:49
Localisation : La Rochelle

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar ONEMOREMETZ » 23 sept. 2009, 22:05

drac a écrit :
ONEMOREMETZ a écrit : bon, un petit coup de rabat-joie : on avait battu le standart qui avait battu Arsnenal, avant le (non)-match contre Dijon. :siffle:

le plus important (plus que la victoire de ce soir) est le match au Havre : on rebondit (haut) ou on s'enlise et on doute. J'aurais échangé sans hésiter la victoire de ce soir contre celle de samedi.

Maintenant, si celle-là nous permet d'accrocher l'autre, c'est la (grosse) cerise. :ninja:
300 000€ ce soir, pas dégueulasse comme montant.

Pour te répondre, on aurait aussi pu perdre les deux, alors que l'on est toujours en courses pour gagner les deux non ?
certes ! bien vu pour la rentrée d'argent, mais une prompte remontée rapporterait bien plus ; je te rejoins bien sûr pour le challenge des trois à la suite, car si on gagne au Havre, obligation de gagner le suivant à domicile, sinon :fesse:

Avatar de l’utilisateur
drac
Messages : 15992
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : Metz Queuleu avec vue sur mon église du Sablon

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar drac » 23 sept. 2009, 22:12

Un Metz-Nancy toujours possible.
Nancy mène 1-0 à 20 mn de la fin.

Avatar de l’utilisateur
nastasia
Messages : 7286
Inscription : 30 août 2009, 20:09

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar nastasia » 23 sept. 2009, 23:05

drac a écrit :Un Metz-Nancy toujours possible.
Nancy mène 1-0 à 20 mn de la fin.

Bon un Metz / Clermont....je prends aussi !!

Nikelkrom
Messages : 4572
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar Nikelkrom » 23 sept. 2009, 23:12

En n'espérant pas un Clermont - Metz pour un remake de Vannes,,,

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9523
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: LIVE FC METZ / VALENCIENNES

Messagepar Evargalo » 23 sept. 2009, 23:13

Mais pas celui de l'an passé alors, hein!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Carrass', doud, El Pop, excelsior, franz, geo alambic, Grenat 1985, Gégé55, Kiara40, le groupie du pjanic, Pierro, titi_lorraine, wazerty123 et 510 invités