Metz Sedan : Le DIRECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork

Re: Metz Sedan : Le DIRECT

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2011, 22:39

Gino a écrit :Ben voilà je te préfère comme ça, dit le tout de suite qu'on a joué comme des manches n'attend pas qu'on te sorte les vers du nez.

Sauf que l'impression générale n'empeche pas des nuances individuelles, et ça en ayant vu le match, c'est difficile d'effacer ce genre de détails. :siffle: Content qu'on se soit compris :bye:

FCMetzOff

Messagepar FCMetzOff » 16 juil. 2011, 22:43

Désolais si je suis trop brusque mais moi j'en ai marre de cette ligue 2, j'ai pas envie qu'on fasse encore une année de plus basta quoi. Je veux la ligue 1.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 16 juil. 2011, 22:46

Gino a écrit :Désolais si je suis trop brusque mais moi j'en ai marre de cette ligue 2, j'ai pas envie qu'on fasse encore une année de plus basta quoi. Je veux la ligue 1.

J'ai bien peur qu'avec cet effectif et cette mentalité (le "retard à l'allumage" qui se répète) on vise maximum le milieu de tableau.

on l'a vu là, Sedan vise clairement la montée.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 juil. 2011, 22:54

Gino a écrit :Désolais si je suis trop brusque mais moi j'en ai marre de cette ligue 2, j'ai pas envie qu'on fasse encore une année de plus basta quoi. Je veux la ligue 1.
commence par souhaiter une équipe de footballeur car avec guerriero , borbiconi , fallou , bouby , pouye tu as déjà un sacré handicap pour te maintenir ..... alors pour monter

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 juil. 2011, 22:59

inquietant également les autres scores des matchs amicaux :
- arles vs toulouse : 0-0
- angers vs rennes : 1-1
-evian vs clermont : 1-1

Nous sommes les seuls à se taper la honte avant même de commencer le championnat

aliosha

Messagepar aliosha » 16 juil. 2011, 22:59

Avec l'effectif là, tu peux pas viser la montée, au mieux le milieu de tableau.
Ca confirme un peu ce que je pensais, Pouye, Betsch, Bouby sont des joueurs de compléments. Pour viser plus haut, va falloir s'activer sur le marché des transferts or on n'en prends pas le chemin.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 juil. 2011, 23:41

henrik larsson a écrit :Nous sommes les seuls à se taper la honte avant même de commencer le championnat
Dortmund, champion de Bundesliga en titre, vient de se faire battre par le Polonia Varsovie 2 à 1...

sinon, j'ai rien vu ni entendu du match donc je ne jugerai pas
mais c'est à croire que certains n'attendaient déjà qu'une branlée pour pouvoir tirer des pré-conclusions aussi hâtives que péremptoires... on a l'impression que vous aviez besoin de vous lâcher, et que ce n'est qu'à cette occasion que vous devenez constructifs (ah ça, dès qu'on perd qu'est-ce que ça poste!), franchement :nul:
comme il a été dit, il vaut mieux perdre maintenant que d'arriver au Havre avec des pseudos-certitudes
au moins, on sait clairement qu'il nous faudra un meneur de jeu (Traoré ou autre, mais vite!)

Pourpre

Messagepar Pourpre » 16 juil. 2011, 23:42

Quelle branlée...

Matthew

Messagepar Matthew » 17 juil. 2011, 01:16

Scoubydoo a écrit :Suis-je le seul à me "ravir" de ce résultat ? Je m'explique bien sur... C'est un match de préparation, par conséquent le résultat tout le monde s'en fout, exception faites des statisticiens et du coach qui pronait la culture de la gagne et l'absence de défaites durant l'intersaison ! Pour autant, quitte à mettre certaines de nos carences en évidence, autant que ça le soit maintenant, en amical... Ca nous évitera peut-être de revivre le même début de saison cauchemardesque que l'année dernière !! Car autant je trouve notre recrutement cohérent (quand bien même un meneur et un attaquant complémentaire font défaut), autant l'idée d'évoluer en 4-4-2 face à une formation comme Sedan, c'est du suicide... Puet-être ce résultat nous évitera t'il d'aller au Havre dans cette configuration et de prendre cette branlée en match officiel !! Honnêtement, je ne comprend pas comment on peut tactiquement jouer dans ce schéma (un 4-5-1 avec Odegaard voire même Sarr aurait apporté beaucoup plus de sérénité défensive et de cohérence dans l'animation !!!)...
Je te rejoins. Ce genre de "performance" entraîne nécessairement une remise en question de la part de l'ensemble de l'équipe et du staff. Certains défauts sont mis en exergue, j'espère qu'il seront corrigés.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2011, 09:59

henrik larsson a écrit :inquietant également les autres scores des matchs amicaux :
- arles vs toulouse : 0-0
- angers vs rennes : 1-1
-evian vs clermont : 1-1

Nous sommes les seuls à se taper la honte avant même de commencer le championnat
Toi tu changeras jamais, et t'arriveras jamais à faire preuve d'objectivité....
Tu confirmes jour après jour que ton but ici, n'est que de critiquer et toujours critiquer pour rabaisser le club...

Parce que c'est marrant, mais t'oublies les résultats qui ne vont pas dans le sens de ta démonstration....
Nantes a perdu 4-0 contre Bastia, Chateauroux 3-0 contre Sainté. Sans compter les équipes comme Monaco ou Gungamp qui ont fait match nul contre des équipes de National (ce qui aurait été considéré par toi comme une honte, si ça avait été Metz.)

Mais bon, on va faire comme toi, on va zapper ces résultats, comme ça tu pourras continuer à t'auto-persuader de tes âneries et de croire qu'on est les seuls à avoir été lourdement défait à une semaine du début de la compétition.
Ah oui et pour être encore plus pessimiste, ne nuancons pas du tout cette défaite par le fait qu'on a réussi 3 jours lutôt à fairematch nul contre une équipe plus forte que Sedan.

Revenir à « Passion Grenat »