Raphisa a écrit :mais, finalement, en regardant CFoot, on ne sait rien des autres matches ! Comment appeler ça un multiplex ?
C'est ce qui était prévu : un match en fil rouge, avec les buts des autres matchs....
Raphisa a écrit :mais, finalement, en regardant CFoot, on ne sait rien des autres matches ! Comment appeler ça un multiplex ?
Yes mais il faut que ce soit la TNT de deuxième génération (HD) on dirait .Capitaine Fracasse a écrit :canalsat canal 98Gene Hunt a écrit :Bosoir, pardon, je débarque, ce multiplex là on l'a qd on a canal/canalsat ? Et si oui est-ce que vous pouvez me dire c'est sur quel canal merci merci beaucoup d'avance
faut peut être faire un rebooting, j'ai du le faire à 19h pour trouver la chaîne
sinon, la TNT est en clair aussi sur la chaîne 34
Juanito57 a écrit :Je n'ai pas suivi les 30 premières minutes, mais j'ai l'impression que Bouby est pas mal quand il est positionné en milieu/ailier gauche non ?
Je ne sais pas, mais c'est vrai que j'ai la TNT HDAmos a écrit :Yes mais il faut que ce soit la TNT de deuxième génération (HD) on dirait .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités