Oui, mais on ne saura pas a qui ce geste est destiné. Moi ça me semble logique mais bon.... Ca veux pas forcément dire que je n'ai eu "aucune réflexion" comme tu a l'air de le direMacheda a écrit : Juste en passant, il n'y a personne qui a imaginé que ce doigt pouvait être pointé en direction d'un castelroussin ? (c'est pas plus malin mais ça diffère de l'analyse vidéo sans reflexion de base)
L'attitude de Guerriero
- Piou
Re: L'attitude de Guerriero
- Piou
Non non. Bien sûr que l'incertitude et de mise. De toute façon le débat est stérile. Les idiots dans les tribunes ça à toujours existé, et ça existera toujours. Sur le terrain aussi d’ailleurs!Macheda a écrit : Tu as quand même complètement oublié le conditionnel au demeurant
- Gene Hunt
Rien à ajouter tellement je suis d'accord mais j'avais envie de le dire quand même, on est pas mal là mais si on veut aller plus haut (et put... oui y'a intérêt qu'on veut) il va falloir faire des choix qualitatifs, je te rejoins d'ailleurs aussi sur Diaz que je trouve limité, ce n'est pas parce que un mec nous plante 2 ou 3 buts qu'il faut lui faire une statue (un statut ?rivalgro a écrit :Depuis que Guerriero est arrivé, il faut tout de même noter que son discours ne correspond pas du tout à son attitude sur le terrain. Lui le battant, est souvent laxiste, trop facile sur le terrain, on dirait qu'il se prend pour un technicien, et quand il tacle en général c'est pour faire mal. Je suis désole mais ce n'est pas le genre de type qu'on a besoin en capitaine, et c'est vraiment la poisse pour Metz que ce mec soit capitaine car quasi indétrônable au milieu.
Fleurival même s'il joue à deux à l'heure est bien plus juste dans ses choix, et s'il y avait un joueur à sortir du Onze de vendredi, c'était Guerriero !
Après la volonté de DB est de jouer à deux récupérateurs (je ne sais pas si c'est une consigne mais en gros on joue à deux défenseurs de plus). Mahamane est esseulé au milieu car il y a toujours un trou en les deux compères et lui, comptez le nombre de transmission Guerriero vers Traoré vendredi... et après certains disent que ça va en s'améliorant !!! dans le resultat oui mais le jeu reste catastrophique !
Je ne jette pas la pierre à Guerriero qui a bien raison de profiter de ce qui lui arrive mais serieusement, j'ai vraiment du mal à comprendre les choix de notre entraineur desfois, confier le brassard au canards boiteux (la saison dernière Brègerie je le rappelle)
La meilleure des choses serait l'éviction pure et simple...

-
Coupons les doigts à Guerriero et on en parle plus ... Il ne recommencera plus !
- chevaliergrenat
je pense que ce doigt etait destiné envers un castelroussin. Quand a GUERRIERO il a fit l'effort d'aller vers le kop apres son but marqué. C'est un faux debat pas comme les commentaires de SAKHO....ouinn je veus jouer je suis le meilleur...sinon je pars..mais qu'il aille cirer le banc d'un club de L2 espagnole.
-
Ben ecoute j'ai pas la chance de voir les matchs pour l'instant, apres Guerriero je l'ai quand meme vu jouer et c'est sur ce n'est pas une lumiere et son jeu est tres loin d'etre celui de Xavi. Il est quand meme loin d'etre "laxiste" sur le terrain (la preuve en general il court partout et dernierement veut tirer tout les penos et C.F.)!rivalgro a écrit :
c'est toi qui ferait mieux de te réveiller ! Avoir comme capitaine un joueur laxiste sur le terrain qui ne traduit pas du tout ses paroles en ITW, c'est franchement la loose. Ce qui est malheureux c'est qu'il n'y a aucune concurrence instaurée à ce poste, et là cela devient du grand nimp car quoi qu'il arrive, il sera toujours titulaire !
Avec moi on aurait perdu 0-1, c'est là qu'on voit que t'as vraiment rien compris au foot !! c'est un sport que se joue à 11, un collectif dans lequel quelques éléments peuvent tirer le reste vers le haut ou le bas, Guerriero disait qu'il n'y avait personne qui tirait vers le bas, mais qu'il regarde ses prestations ! 90% de passes vers l'arrière, 70% du temps la ou le ballon n'est pas (devant la défense), il faut revoir sa copie.
Sans lui on aurait gagné ce match, certainement plus facilement,
Manque de concurrence et de ce fait toujours titulaire, la tu marque un point. Mais je pense qu'il n'est pas capitaine pour rien non plus, il a de l'autorite et sait se faire entendre (c'est peut etre pas le meilleur exemple mais a l'heure actuelle on a rien d'autre dans ce registre... peut etre Dudu mais bon) et aparement ca n'as pas l'air de deranger les 10 autres joueurs sur le terrain.
Ensuite je pense que sur le match contre chateauroux il apporte quand meme les deux buts, et on pourra toujours dire "si il n'avait pas jouer on aurait perdu ou on aurait gagne avec plus d'avance" cela reste un monde paralelle et de la pur fiction.
On verra bien ce qui va se passer a Sedan maintenant, Guerriero sera certainement une fois de plus le capitaine titulaire indiscutable pour ce match, je pense que l'equipe aura besoin de lui car c'est un deja un match a enjeu et qui plus est la tension sera de mise (par rapport a la derniere rencontre de ces deux equipes en amical). Il sera alors l'heure de reparler de sa prestation et de son attitude.
-
Pour le coup, ce n'est pas lui mais sur son compte FB perso il a bien expliqué le pourquoi du comment!
-
- Cioran
- Administrateur du site
DominoCrew57 a écrit :Ben ouais t'as entierment raison ... Avec toi on aurait perdu 0-1 quoi ??rivalgro a écrit : et s'il y avait un joueur à sortir du Onze de vendredi, c'était Guerriero !
Il est quand meme sur le deux buts contre chateauroux ... reveille toi !!
Il peut pas, il est shooté au "grand nimp" de "la loose"!

-
Hi hi hicioran a écrit :
Il peut pas, il est shooté au "grand nimp" de "la loose"!