[France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: [France.Foot] Sakho :«Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar Cactus » 24 août 2011, 09:14

françoiscalderaro a écrit :
franchement à sa place, vous feriez quoi??
Franchement ?
eh bien moi je serais allée voir directement les dirigeants pour en discuter entre quatre z'yeux,et éclaircir la situation en privé, au lieu d'aller étaler mes états d"âme dans la presse.
Mettre ainsi publiquement la pression sur le club n'était pas la meilleure manière de procéder.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 24 août 2011, 09:28

Il ose dire que "les dirigeants ne (le) respectent pas".

Lui, dans sa sortie médiatique, estime t il qu il a respecté les dirigeants, le club et ses partenaires ...?

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 24 août 2011, 09:58

Cactus a écrit :
françoiscalderaro a écrit :
franchement à sa place, vous feriez quoi??
Franchement ?
eh bien moi je serais allée voir directement les dirigeants pour en discuter entre quatre z'yeux,et éclaircir la situation en privé, au lieu d'aller étaler mes états d"âme dans la presse.
Mettre ainsi publiquement la pression sur le club n'était pas la meilleure manière de procéder.
Sur la forme tu as entièrement raison. Mais peut être qu'il s'est interrogé sur les fruits d'une discussion entre 4 murs avec les dirigeants qui lui auraient peut être encore fait de belles promesses non tenues pour le rassurer.

Mais celà ne change pas le fond du problème, surtout si le club a insisté pour qu'il reste en lui promettant du temps de jeu, alors qu'il avait des possibilités de trouver un autre club. J'insiste bien sur le "si".

Le fait de jouer à une pointe devant implique qu'il ne sera titulaire qu'en cas de blessure de Duhammel. C'est donc normal qu'il décide de crever l'abscès dès la 4e journée plutôt qu'à mi-saison car si les résultats continuent d'être bons il n'y a aucune raison pour que le dispositif tactique ne soit modifié.

Je ne pense pas qu'il ait accordé l'interview à la légère c'est sûrement le résultat de plusieurs semaines pendant lesquelles il a gambergé sur sa situation.

doud

Messagepar doud » 24 août 2011, 11:35

du temps de jeu, il en a eu la saison dernière avant l'arrivée de Duhamel et même après. Il en a encore et en aura cette saison... On s'amuse à faire son bilan par rapport à ce temps de jeu????

Pour moi, tout cela est orchestré par son conseil pour revoir à la hausse sa prolongation ou se barrer avant le 31/08...
Faut quand même pas oublier qu'il est salarié et qu'en dehors de toucher ton salaire pour payer ton Q5 avec sa sono JBL, ca te donne des obligations... Et là "balancer" comme ca dans la presse, c'est limite faute grave!
La seule différence avec un salarié lambda, c'est qu'en le virant tu perds la valeur marchande du joueur et donc le FC Metz est pris au piège.

Alors si'l veut partir et que les propositions ne correpsondent pas aux attentes du FC Metz, il rachète son contrat et sera libre point!

quant à profiter de cette gerbe médiatique pour retomber sur les choix Bijotat, c'est franchement lamentable...
je vois pas comment Sakho estime pouvoir prendre la place de Duhamel sur ce qu'il a montré

Snake

Messagepar Snake » 24 août 2011, 12:33

Le titre aurait du être : Sakho ne respecte pas les dirigeants.

Icare

Messagepar Icare » 24 août 2011, 14:40

Moralité : Un Sakho sachant tchatcher doit savoir tchacher sans se scratcher.

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 août 2011, 15:25

LCI.Fr : Sakho en baisse dans les sondages.

grawly

Re: D. Sakho : «Les dirigeants ne me respectent pas»

Messagepar grawly » 24 août 2011, 20:05

Fox a écrit :Et oui, Bijotat a son 11 type qu'il ne changera jamais, même si les joueurs sont à 50% ou sur une jambe, comme Duhamel lors des derniers matchs par exemple.
La concurrence est nulle, il n'y en n'a pas. Les titulaires et les chouchous jouent, les autres peuvent aller de faire voir.
Le problème est plutôt :
c'est quoi ce mec qui crache dans la soupe avec un grand courage de dire les choses par médias interposés??
Il n'a qu'à s'imposer sur le terrain, et arrêter de taper sur un club dont il doit tout.

Rien à faire de ces mecs irrespectueux vis à vis de leurs employeurs, allez bon, talent ou non, bon courage pour le club qui va le recruter....

Bibi

Messagepar Bibi » 25 août 2011, 01:30

Et puis se plaindre au bout de seulement 4 matchs alors qu'on n'a pas été très bon sur chacune des entrées en jeu...Sur ce qu'il a montré il ne mérite pas plus.

Franchement entre Duhamel et Sakho il n'y a pas photo, d'autant plus si on ne joue qu'à un seul attaquant. Pour qu'il y ait concurrence il faudrait peut-être que Monsieur Sakho se bouge les fesses.

Quant aux propositions qu'il aurait eu je demande franchement à voir...

Enfin bon ca joue 40 matchs de ligue 2 dont même pas la moitié comme titulaire et ça a déjà le melon...Ca promet!

A moi qu'il ne soit vraiment pas bien entouré...

gently

Messagepar gently » 25 août 2011, 14:11

En même temps il a raison... on a joué 2 matchs avec un Duhamel quasiment HS... donc à partir de là il voit bien qu'il n'y a pas de concurrence sinon Bijotat aurait privilégier Sakho en titulaire!

Revenir à « Passion Grenat »