Cactus a écrit :françoiscalderaro a écrit :
franchement à sa place, vous feriez quoi??
Franchement ?
eh bien moi je serais allée voir directement les dirigeants pour en discuter entre quatre z'yeux,et éclaircir la situation en privé, au lieu d'aller étaler mes états d"âme dans la presse.
Mettre ainsi publiquement la pression sur le club n'était pas la meilleure manière de procéder.
Sur la forme tu as entièrement raison. Mais peut être qu'il s'est interrogé sur les fruits d'une discussion entre 4 murs avec les dirigeants qui lui auraient peut être encore fait de belles promesses non tenues pour le rassurer.
Mais celà ne change pas le fond du problème, surtout si le club a insisté pour qu'il reste en lui promettant du temps de jeu, alors qu'il avait des possibilités de trouver un autre club. J'insiste bien sur le "si".
Le fait de jouer à une pointe devant implique qu'il ne sera titulaire qu'en cas de blessure de Duhammel. C'est donc normal qu'il décide de crever l'abscès dès la 4e journée plutôt qu'à mi-saison car si les résultats continuent d'être bons il n'y a aucune raison pour que le dispositif tactique ne soit modifié.
Je ne pense pas qu'il ait accordé l'interview à la légère c'est sûrement le résultat de plusieurs semaines pendant lesquelles il a gambergé sur sa situation.