OK je veux bien même si on peut faire mieux avec l'effectif.. Mais bon dieu il faut gagner à domicile !!!bialbo a écrit :Ne soyons pas trop négatif tout de même.
On est à notre place entre la 10 et 15e place.
Une fois récupéré Diaz qui commençait à retrouver un bon rythme à son dernier match. Egalement un Koulibaly en pleine possession de ses moyens et Duhamel, on devrait repartir sur une meilleure dynamique...
Metz vs le Havre : le live
- yvelines78
Re: Metz vs le Havre : le live
- Przemysl.
Je reviens de ce énième match à domicile et pour la énième fois le même constat, on se fait ***** à domicile. Cette équipe manque de détermination dans ses choix. La technique est là (Odegard, Traoré) mais AUCUN ne veut le ballon avec la gnac nécessaire. On récupère plus le ballon suite à des erreurs des adversaires que par la volonté des joueurs.
C'est aussi ce qui me fait peur, je ne pense pas ces joueurs capable de jouer le maintient. Ils ont encore en tête la 4ème place d'il y a 6 semaines.
C'est aussi ce qui me fait peur, je ne pense pas ces joueurs capable de jouer le maintient. Ils ont encore en tête la 4ème place d'il y a 6 semaines.
- Billou Grenat
A Metz les saisons de m**** se suivent et se ressemblent. On a un entraîneur looser mais on le garde ! Il va falloir une série de combien de défaites consécutives pour qu'il dégage ? 5,6,7 ou 8 ? C'est hallucinant de voir ça, dans n'importe quel autre club de L1 ou L2 il aurait été remplacé depuis longtemps !!!

- yes57
50x que je le dit bijotat c'est le mal a metzchevaliergrenat a écrit :la seule solution pour que cela bouge est de virer bijotat, c'est un looser, incapable de mener une politique sportive, partout ou il est passé c'etait du gachis.....
De toute fazcon on va le garder et on va se battre jusqu'a la derniere journee pour eviter la relegation. Nos dirigeants ne comprennent vraiment rien au foot...
On prend toujours les memes et on recommence jusqu'a ou ? Le national, cette saison il nous pend au nez comme pas 2
- Passepierre
C'est un but de dépit. Il s'est fait larguer par Guerriero au profit de Abdoulaye.addisabeba a écrit :Buuuut fleurival 1 a 1!!!! A nan c est contre son camp lol
Il fallait les voir les 2 là derrière. J'te la passe, tu m'la passe et j'te la repasse....

- Dark 5.7
il a joué à quel poste finalement? véritable second attaquant ou plus bas? et Traoré?yvelines78 a écrit :Une pensée pour Odegaard qu'on a mis aussi longtemps à faire jouer et qui finalement a été un des meilleurs..
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
le meilleur plutôt...yvelines78 a écrit :Une pensée pour Odegaard qu'on a mis aussi longtemps à faire jouer et qui finalement a été un des meilleurs..
- yvelines78
ben écoute Dark j'ai pas trop compris le schéma tactique mis au point par bijotat ce soir..Il jouait pas attaquant ni numéro 10 alors qu'il aurait put compte tenu de son profil.. Il jouait bien bas..Au niveau de Fleurival.. Pour Traoré meme chose.. En gros çà ressemblait à çà :Dark 5.7 a écrit :il a joué à quel poste finalement? véritable second attaquant ou plus bas? et Traoré?yvelines78 a écrit :Une pensée pour Odegaard qu'on a mis aussi longtemps à faire jouer et qui finalement a été un des meilleurs..
Fleurival
odegaard Traoré
Yéni Pouye
Keita
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
quel beau job ils ont quand même... 4 fautes professionnelles d'affilées et ils peuvent se permettre à commencer à se REmettre au travail.... elle est pas belle la vie !nastasia a écrit :Bruce Abdoulaye sur Direct " va falloir qu'on se remette au travail "
Ils ont fait quoi pendant ces 15 jours de trêve ? Ils étaient partis en congés ?
- Billou Grenat
Non mais vous comprenez pas ! Ils sont fatigués de ne pas avoir joué depuis 15 jours (Villerupt comptant pour du beurre)... Ils avaient oublié de se remettre au travail, c'est tout ... :siffle: