CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: CHATEAUROUX METZ : LE DIRECT DE la 20ème JOURNEE DE LIGUE 2

Messagepar yvelines78 » 18 janv. 2012, 21:39

henrik larsson a écrit :Combiende défaites un zéro avant que des gens dans ce club se rendent compte que les matchs passent et les problèmes restent les mêmes depuis un long très long momment
+ 1

3ème défaite d'affilée pour 2012
Voilà à quoi s'attendre pour cette deuxième partie de saison...
De toute façon je ne vois pas comment cela peut se passer autrement quand on a aussi peu d'ambition offensive

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 janv. 2012, 21:39

Dark 5.7 a écrit :
henrik larsson a écrit :Comme tu dis
je pensais pas que tu pousserais le vice jusqu'à venir te vanter de dire qu'on allait perdre. par contre si on avait marqué jamais on t'aurait vu poster. t'es vraiment un supporter en carton... :roll:
Metz reproduit les mêmes matchs depuis un moment , Angers, bastia , même evian puis ce soir .... même philosophie, même mal, même production insipide, même carences, même résultat , crois moi cela me desole au plus haut point, une nouvelle douche froide pour moi ce soir mais bordel ils attendent quoi pour voir ce qui est une évidence grossière

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 janv. 2012, 21:39

grenat57500 a écrit :On s'en fout, plus qu'une défaite et on enchaine 5 victoires.
lol Mais c'est 5 défaites en championnat, alors encore 2 défaites et on enchaîne sur 5 victoires!!!! :metzch:
de toute façon on n'a pas perdu contre Evian (match nul 2-2)

Regeta

Messagepar Regeta » 18 janv. 2012, 21:39

c'est lassant de se répéter , mais tt ça était prévisible tant qu'on recrutera pas efficacement pour palier aux éventuelles blessures , et comme le dis dorian , il manque un vrai patron ds ce club

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 janv. 2012, 21:40

Quels enseignements voulez vous tirez, avec l'équipe du FC Metz qui est très largement diminuée depuis 3 matchs ? Le seul que l'on peut tirer, c'est qu'il y a un banc insuffisant.

Ces défaites sont peut être conjoncturelles. :-)

grenat57500

Messagepar grenat57500 » 18 janv. 2012, 21:40

REGETA a écrit :c'est lassant de se répéter , mais tt ça était prévisible tant qu'on recrutera pas efficacement pour palier aux éventuelles blessures , et comme le dis dorian , il manque un vrai patron ds ce club
Il manque peut-être du pognon, oui!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 janv. 2012, 21:40

henrik larsson a écrit :Metz reproduit les mêmes matchs depuis un moment , Angers, bastia , même evian puis ce soir .... même philosophie, même mal, même production insipide, même carences, même résultat , crois moi cela me desole au plus haut point, une nouvelle douche froide pour moi ce soir mais bordel ils attendent quoi pour voir ce qui est une évidence grossière
tu les as vus, tous ces matchs? :-|
et d'habitude c'est à moi qu'on reproche de parler sans voir!

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 janv. 2012, 21:41

Dark 5.7 a écrit :
Juanito57 a écrit :Si on perd ce soir ce sera quand même notre 9e défaite, soit comme le bon dernier Amiens, ou encore Arles, et Châteauroux aussi...
y'a quelques temps on avait peur de devenir les champions du nul. choisissez votre camp!

Je choisis le champion des victoires :siffle: .

lio_

Messagepar lio_ » 18 janv. 2012, 21:41

Dark 5.7 a écrit :aah les bonnes vieilles erreurs de marquage...
finalement, c'est quand même en défense qu'on est à la peine...
Dans l´itw de Duhamel sur FBLN, ce dernier précisait qu´il fallait -déjà et par rapport aux derniers matchs- avoir une rigueur défensive pour espérer monter,,,

geo alambic

Messagepar geo alambic » 18 janv. 2012, 21:41

henrik larsson a écrit :
Metz reproduit les mêmes matchs depuis un moment , Angers, bastia , même evian puis ce soir .... même philosophie, même mal, même production insipide, même carences, même résultat , crois moi cela me desole au plus haut point, une nouvelle douche froide pour moi ce soir mais bordel ils attendent quoi pour voir ce qui est une évidence grossière

Alors là c'est du mensonge pur et simple.
Co,tre Bastia la seconde mi-temps on a bien tenu le ballon et on a eu pas mal de situations, contre Evian j'en dirais pas plus c'est un fait tout aussi vérifiable.
Après les résultats c'est autre chose.

Revenir à « Passion Grenat »