Sondage : D'après vous, comment cela va-t-il se terminer ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Comment cela va-t-il se terminer ?

Le sondage est terminé depuis le 19 juil. 2012, 11:59

- Metz réintégré en L2
37
24%
- Metz maintenu en National
90
59%
- je ne sais pas, je ne tire pas de plans sur la comète !
26
17%

Nombre total de votes : 153

aliosha

Re: Sondage : D'après vous, comment cela va-t-il se terminer ?

Messagepar aliosha » 19 juil. 2012, 12:13

theodore0919 a écrit ::metzch: un club retrogradé en division inferieure avant la date du 15 juillet l'est definitivement donc le fc metz est bien repeché en ligue 2 et ne sera pas renvoyé en national de plus albert cartier sera a lens pour superviser nos futurs adversaires en ligue 2 donc lens :metzch:
Va falloir que tu te tapes quelques pages de lecture, parceque ta première remarque ne tient pas pour la L1 et la L2 qui sont régis par les règles de la LFP et non de la FFF.
J'ai bon GUK ? :-D

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 juil. 2012, 12:17

aliosha a écrit :
theodore0919 a écrit ::metzch: un club retrogradé en division inferieure avant la date du 15 juillet l'est definitivement donc le fc metz est bien repeché en ligue 2 et ne sera pas renvoyé en national de plus albert cartier sera a lens pour superviser nos futurs adversaires en ligue 2 donc lens :metzch:
Va falloir que tu te tapes quelques pages de lecture, parceque ta première remarque ne tient pas pour la L1 et la L2 qui sont régis par les règles de la LFP et non de la FFF.
Oui il est en retard de quelques wagons, on en a déjà parlé ailleurs, mais c'est quand même la FFF qui tranchera !

Track

Messagepar Track » 19 juil. 2012, 12:17

Moi je pense que les membres de la LFP ou de la FFF je ne sais plus sont constitués de plusieurs sympathisant FC Metz
Donc après nos différentes mésaventures cette année (Abandon du stade, saison pourrie, descente en national, Guerriero encore sous contrat à Metz, etc.), ils vont nous permettre de jouer en ligue 2 =)

wkm

Messagepar wkm » 19 juil. 2012, 12:18

aliosha a écrit :
Oui mais attention, il y a une hiérarchie.
La LFP a la concession de la gestion des championnats pro mais la seule instance décisionnaire en dernière instance nationalement et internationalement reste la FFF.
Le vrai patron reste la FFF : c'est d'ailleurs pour ça que la DNCG rend compte à la FFF, étant statutairement indépendante de la LFP (ça évite que le Ligue soit juge et partie).
C'est pour cela que je ne crains pas les arrangements de la Ligue qui devra se plier à la décision de la FFF si celle-ci n'est pas ok avec la décision prise in fine par la ligue.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 19 juil. 2012, 12:22

Track a écrit :Moi je pense que les membres de la LFP ou de la FFF je ne sais plus sont constitués de plusieurs sympathisant FC Metz
Donc après nos différentes mésaventures cette année (Abandon du stade, saison pourrie, descente en national, Guerriero encore sous contrat à Metz, etc.), ils vont nous permettre de jouer en ligue 2 =)
Ne compte pas trop sur ce genre de considérations fallacieuses !
je rappelle que c'est LE MANS qui est jugé , pas nous :roll:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 19 juil. 2012, 16:06

D'après vous, comment cela va-t-il se terminer ?

MAL ...

lemieux66

Messagepar lemieux66 » 19 juil. 2012, 16:10

La avec un avis rendu lundi je ne vois pas comment Metz pourrait être réintégré en L2 alors que la première journée est prévu le samedi suivant. Sinon c'est prendre Metz pour des ... et dans ce cas faudrait demander un report de la journée.
En effet si Metz venait à etre réintégré en L2, environ 5M€ de droits TV tomberaient dans son escarcelle de quoi faire encore quelques transferts pour se préparer à la L2.

Donc je pense sincèrement que Le Mans va être maintenu.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 19 juil. 2012, 16:12

lemieux66 a écrit :La avec un avis rendu lundi je ne vois pas comment Metz pourrait être réintégré en L2 alors que la première journée est prévu le samedi suivant. Sinon c'est prendre Metz pour des ... et dans ce cas faudrait demander un report de la journée.
En effet si Metz venait à etre réintégré en L2, environ 5M€ de droits TV tomberaient dans son escarcelle de quoi faire encore quelques transferts pour se préparer à la L2.

Donc je pense sincèrement que Le Mans va être maintenu.
Le mercato, c'est jusqu'au 31 août !

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2012, 16:29

Personne ne sait 'il y a eu discussion entre les dirigeants messins et la FFF ou la LFP.
Je serais surpris qu'il en soit autrement, même s'il y a une position de façade.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 19 juil. 2012, 16:40

drac a écrit :Personne ne sait 'il y a eu discussion entre les dirigeants messins et la FFF ou la LFP.
Je serais surpris qu'il en soit autrement, même s'il y a une position de façade.
Allons Drac, tu sais bien que personne va l'annoncer publiquement.

Revenir à « Passion Grenat »