Tu oublies quand même un paramêtre : On est un club professionnel et le patron c'est celui qui te paye, donc tu l'écoutes, c'est le moindre des respects. Lê a eu du mal en 2eme au même titre que toute l'équipe, c'est tout. Pour moi, c'est un joueur qui peux exploser à son poste, faut lui laisser le temps de progresser et d'apprendre de ses erreurs.gigi57 a écrit :Tu sais quand t'es jeune, t'as plus tendance a écouter tes potes que tes parents, en football c'est pareil. T'as plus tendance a écouter tes potes et tes contacts que ton coach.
Cartier est entraîneur et pas magicien. Il pourra pas empêcher certaines choses.
C'est pour ceci qu'il faut être juste envers Lê et par dire ceci car l'équipe a une côte de sympathie qui fait que...
messinmarseille a écrit :
Hola, t'y vas pas un peu fort. Le patron de la défense c'est Carasso, s'il gueule c'est qu'il a ses raisons. Pour la confiance, c'est le rôle du coach. S'il y a des travers, je t'assure qu'Albert ne va pas prendre de gant pour débriefer l'équipe après cette victoire.
Idem, y'a une différence entre gueuler et gueuler. Là c'était d'une façon que tu ne peux prendre que mal, qui a dû énerver et dû faire sortir Lê de son match.
Un gars qui me parle comme ça, à la fin du match. J'ai plus envie de le gifler que de lui serrer la main !
MEtz vs le Poirée sur vie : LE D!RECT (2-0)
- messinmarseille
Re: MEtz vs le Poirée sur vie : LE D!RECT (2-0)
-
Metz gagne mais pas de quoi en faire un fromage car c'est en national! Je suis déçu par cette équipe de Metz qui a dominé qui aurait pu gagné 4 - 0 selon les occasions très franches, mais qui n'a pas proposé un fond de jeu extraordinaire devant cette équipe du Poiré. Car les passes sont approximatives pas toujours dans le sens du jeu et encore de grands dégagements.
Bon il reste un an pour apprendre mais sur ce match Metz a sa place en national mais n'est pas une équipe de niveau L2. Je sais que je suis un peu excessif car si Metz monte il aura certainement au moins 8 recrues.
Sinon comme tous les joueurs sont jeunes, - 22 ans en général, je pense qu'ils vont apprendre et progresser; dans 6 mois il faudra qu'ils montrent du mieux et du jeu. Bravo Metz j'estime quand même qu'elle a bien démarré le championnat et que les joueurs font plaisir à voir même avec le déchet dans le jeu je vote la confiance pour tous mais il y a encore du travail il ne faut que les joueurs croient qu'ils sont arrivés
Bon il reste un an pour apprendre mais sur ce match Metz a sa place en national mais n'est pas une équipe de niveau L2. Je sais que je suis un peu excessif car si Metz monte il aura certainement au moins 8 recrues.
Sinon comme tous les joueurs sont jeunes, - 22 ans en général, je pense qu'ils vont apprendre et progresser; dans 6 mois il faudra qu'ils montrent du mieux et du jeu. Bravo Metz j'estime quand même qu'elle a bien démarré le championnat et que les joueurs font plaisir à voir même avec le déchet dans le jeu je vote la confiance pour tous mais il y a encore du travail il ne faut que les joueurs croient qu'ils sont arrivés
-
Le souci de Lê c'est l'orientation du jeu en première mi-temps il reçoit au moins 5 fois le ballon en provenance du côté droit pour relancer et utiliser la largeur comme le voulait AC et systématiquement il faisait une transversale côté droit.
Je pense que c'est le manque de confiance dans son pied gauche mais qui à l'avenir va s'améliorer.
D'où l'importance d'avoir un droitier et un gaucher dans l'axe défensif afin d'équilibrer le jeu.
Il y avait au coup d'envoi un seul gaucher dans l'équipe si je ne me trompe pas.
Je pense que c'est le manque de confiance dans son pied gauche mais qui à l'avenir va s'améliorer.
D'où l'importance d'avoir un droitier et un gaucher dans l'axe défensif afin d'équilibrer le jeu.
Il y avait au coup d'envoi un seul gaucher dans l'équipe si je ne me trompe pas.
-
Propos à mesuré car moi qui ai vu le match à la télé, j'ai pu parfaitement voir le double rideau défensif du Poiré. En plus ces derniers ont complètement refusés le jeu pendant presque toute la 1ère mi-temps.ala1255 a écrit :Metz gagne mais pas de quoi en faire un fromage car c'est en national! Je suis déçu par cette équipe de Metz qui a dominé qui aurait pu gagné 4 - 0 selon les occasions très franches, mais qui n'a pas proposé un fond de jeu extraordinaire devant cette équipe du Poiré. Car les passes sont approximatives pas toujours dans le sens du jeu et encore de grands dégagements.
En seconde période le seul hic c'est que les joueurs se sont contentés de gérer au lieu de perséverer, ce qui nous a mis en danger.
Perso' je te trouve assez excessif, ca joue plûtot bien, il y a une réelle volonté de faire du jeu, de provoquer, même s'il y a encore du déchet. Mais avec les 3/4 des joueurs qui ont moins de 22 ans c'est normal, sinon ils seraient pas à Metz.
- Cioran
- Administrateur du site
ala1255 a écrit :Metz gagne mais pas de quoi en faire un fromage car c'est en national! Je suis déçu par cette équipe de Metz qui a dominé qui aurait pu gagné 4 - 0 selon les occasions très franches, mais qui n'a pas proposé un fond de jeu extraordinaire devant cette équipe du Poiré. Car les passes sont approximatives pas toujours dans le sens du jeu et encore de grands dégagements.
Pour faire un match avec un jeu extraordinaire, comme tu le dis, il faut deux bonnes équipes. Là le FC Metz était face à une équipe qui n'a rien proposé, faible techniquement, et qui jouait à 11 derrière! Que le FC Metz ait trouvé la faille à deux reprises est très bien, et franchement c'est le principal. Quant à dire qu'elle n'a pas le niveau de L2, je pense que tu n'as pas du voir les précédents matchs contre Boulogne ou Sedan! je t'invite à aller les voir contre Tours et on en reparlera. Cette équipe a largement le niveau L2!
Tu dois bien être le seul à être déçu!

- get_up_kids
Déja je n'ai vu personne dire que Lê est super bon.viktor a écrit :Guk on peut accepter les defauts ( c'est clair qu'il n'a que 19 ans! ) mais il ne faut pas occulter tout sous pretexte que.
Je lis aussi beaucoup de " LE est super bon etc " alors que fonciérement et objectivement c'est faux, il est pas nul mais faut pas le prendre pour Superman.
Et personne ne le prend en grippe, il a une cote de sympathie incroyable du à l'essort de l'équipe, je doute que les supporters lui tombent dessus.
On essaye ( ceux qui critiquent LE ) de temperer les propos de certains
Ensuite personne n'a nier les quelques controles ratés et approximations ratées de Michel Lê, et personne n'a non plus dit qu'il avait fait un super match et qu'il était le meilleur.
Mais il y a une différence entre analyser objectivement son match en mettant en avant ce qu'il a bien fait et ce qu'il a mal fait et débarquer sur le forum, en ne stigmatisant que ce qu'il a mal fait pour le descendre, sans contrebalancer les bonnes choses qu'il a faites.
En plus il est systématiquement montré du doigt après chaque match, même quand il ne fait rien de mal, alors que d'autres de ses coéquipiers à ses côtés ne sont pas meilleurs, mais épargnés...
- Cioran
- Administrateur du site
get_up_kids a écrit :
Déja je n'ai vu personne dire que Lê est super bon.
Ensuite personne n'a nier les quelques controles ratés et approximations ratées de Michel Lê, et personne n'a non plus dit qu'il avait fait un super match et qu'il était le meilleur.
Mais il y a une différence entre analyser objectivement son match en mettant en avant ce qu'il a bien fait et ce qu'il a mal fait et débarquer sur le forum, en ne stigmatisant que ce qu'il a mal fait pour le descendre, sans contrebalancer les bonnes choses qu'il a faites.
En plus il est systématiquement montré du doigt après chaque match, même quand il ne fait rien de mal, alors que d'autres de ses coéquipiers à ses côtés ne sont pas meilleurs, mais épargnés...
Le problème c'est qu'ici il faut toujours une tête de turc à certains: Maintenant que Guérriero est parti,il lui faut un remplaçant..
C'était parti sur Carrasso, mais vu l'arrêt qu'il a fait hier et qui sauve la mise, c'est plus trop possible, alors ils se rabattent sur LE.
Moi je trouve qu'il a été très propre à son poste. Certes niveau relance c'est pas encore ça, mais c'est en jouant qu'on s'améliore!
-
messinmarseille a écrit :
Tu oublies quand même un paramêtre : On est un club professionnel et le patron c'est celui qui te paye, donc tu l'écoutes, c'est le moindre des respects.
Oui, là tu vis dans un monde de bisounours.
Si ça serait comme tu le décris, ça serait cool. Mais malheureusement ce n'est pas la vérité.
3 bons matchs, le joueurs demande une augmentation et menace de vouloir partir.
3 mauvais matchs, le joueur fini sur la touche ... C'est un scandale. Le joueur menace, c'est de la faute à X ou Y ! Il veut voir ailleurs...
Le football n'est plus un sport de passionné mais un sport de consommateur.
Le respect ? Ca existe plus et surtout dans le football.
Ok le est techniquement peu au point mais comme dit au dessus, il n'a que 19 ans, laissons lui le temps ...
Il n'était pas parti pour être titulaire mais wagué inapte, cherro en reprise, milan visiblement pas au niveau, le se retrouve propulser sur le devant de la scène et au final ses prestations sont encourageante pour quelqu'un qui n'était que le 4 ème choix.
Il n'était pas parti pour être titulaire mais wagué inapte, cherro en reprise, milan visiblement pas au niveau, le se retrouve propulser sur le devant de la scène et au final ses prestations sont encourageante pour quelqu'un qui n'était que le 4 ème choix.
- messinmarseille
On va avoir du mal à se mettre d'accord. Je pense que sincèrement qu'Albert Cartier a suffisament de charisme pour se faire respecter et se faire écouter. Ce n'étais visiblement pas le cas de son prédécesseur. Et cela n'a rien n'a voir avec les bisounours. Un bon manager sait trouver les mots pour te transcender et t'aider à progresser car ça repose sur des qualités humaines universelles. Y a des mecs que tu va suivre parce qu'ils t'apportent la confiance et d'autres que tu va fuir parce qu'ils ne t'apportent rien, c'est tout. Et pas que dans le sport.gigi57 a écrit :messinmarseille a écrit :
Tu oublies quand même un paramêtre : On est un club professionnel et le patron c'est celui qui te paye, donc tu l'écoutes, c'est le moindre des respects.
Oui, là tu vis dans un monde de bisounours.
Si ça serait comme tu le décris, ça serait cool. Mais malheureusement ce n'est pas la vérité.
3 bons matchs, le joueurs demande une augmentation et menace de vouloir partir.
3 mauvais matchs, le joueur fini sur la touche ... C'est un scandale. Le joueur menace, c'est de la faute à X ou Y ! Il veut voir ailleurs...
Le football n'est plus un sport de passionné mais un sport de consommateur.
Le respect ? Ca existe plus et surtout dans le football.