Yep il a été indulgent.bob le boucher a écrit : Il aurait aussi pu mettre un 2e jaune pour metanire, ce qu'il n'a pas fait, si il voulait vraiment nous léser il l'aurait mis.
Metz-Amiens : le live (3-1)
Re: Metz-Amiens : le live
- cali57
gueye c est une cata
- Mondragón57
Le match est pas fini ... !!! Wait and see !!!bob le boucher a écrit :
Il aurait aussi pu mettre un 2e jaune pour metanire, ce qu'il n'a pas fait, si il voulait vraiment nous léser il l'aurait mis.
- Scoubydoo
Je suis sérieux... L'oubli des avantages, le peu de maitrise des débats... Bref, pas un très bel arbitrage :ange:matt92 a écrit :Non mais t'es sérieux ? Il faut avoir un minimum de bonne foi quand même :DScoubydoo a écrit :Quelle arbitrage de m**** quand même...
- Aventurix
On touche plus une bille là...
Il est pas entré dans le match c'est tout Cali, c'est un bon joueur.cali57 a écrit :gueye c est une cata
- yvelines78
Se ruer sur les cages adverses en début de match pour ensuite tenir le score est pour moi une bonne tactique.champ d'or a écrit :Voilà ce qui arrive quand on dort une mi-temps complète.
Cette équipe est de moins en moins constante, ça devient n'importe quoi.
Ou comment remettre en selle l'adversaire de la plus bête des façons.
Nous avons joué à Bastia cette semaine et la fatigue va ensuite se faire ressentir au fur et à mesure de la rencontre..
Le problème ce sont les erreurs individuelles. Bastia c'était Bamba et M'Fa.. Ce soir c'est Métanire qui n'est pas dans son match..
Lê et Inez nous manque cruellement
- matt92
Comme je l'ai déjà dit pour ses deux derniers matches, ce mec est une copie conforme de son homonyme : grand, athlétique mais qui ne sert à rien à part remiser le tête et courir en étant hors jeu.cali57 a écrit :gueye c est une cata
J'espère qu'il me prouvera le contraire mais maintenant ça fait quelques matches déjà et je ne suis toujours pas rassuré!
- cali57
cette fin de match pfffffffff