St Avold Wenheck - FC Metz : Le live [0-6]
-
Re: St Avold Wenheck - FC Metz : Le live [0-6]
Oui, peu importe ... En venir aux poings. Ca reste idiot dans tous les cas.
Dernière modification par gigi57 le 13 oct. 2012, 20:46, modifié 1 fois.
- maman_castor
Ou tu as vu des échange de coup pour ma part je n'ai vu que des pierres voler
- Pierre57
zelote57 a écrit :j'etais au stade, victoire sans forcer mais alors la charniere centrale laisse vraiment a desirer! c est vraiment de mauvause augure pour la suite !
Faudrait savoir...
-
Pour parler de la mi temps , c'est les p'tit jeune de Saint A. Qui ont cherché la m**** Des le premier but de Metz y'a eu des jet de fumi sur la HF , ensuite des Metz on t'enc*** et à la mi temps ca a relancé des fumis , des cailloux et apres je crois que c'est les jeune de sant A qui sont venu vers les "parcages"
La fouille était vraiment dur . Je me demande comment ils ont introduit leur fumi !
La fouille était vraiment dur . Je me demande comment ils ont introduit leur fumi !
- Evargalo
AC était pourtant un défenseur central qui prenait peu de cartons. Espérons que ses protégés s'en inspirent un peu plus à l'avenir.kunsor a écrit : si cela devait arriver,j'y comprendrai plus grand chose (4 DC différent expulsés au bout de 11matches) ou alors c est AC qui leur montre à l'entrainement comment tacler....
- ghaal
oui dur sur l'homme comme il fallait et trés discipliné comme défenseur,toujours bien placé.Si en plus,il prenait peu de cartons.... d ou mon smiley par la suite....Evargalo a écrit :AC était pourtant un défenseur central qui prenait peu de cartons. Espérons que ses protégés s'en inspirent un peu plus à l'avenir.kunsor a écrit : si cela devait arriver,j'y comprendrai plus grand chose (4 DC différent expulsés au bout de 11matches) ou alors c est AC qui leur montre à l'entrainement comment tacler....
[HS] Quevilly sorti par Evreux une DH, outch[/HS]
A+
A+
- luboss
Oui tout a fait , c'est la faune locale qui a provoqué la Horda , Metzj raconte nimp' .JulienL57 a écrit :Pour parler de la mi temps , c'est les p'tit jeune de Saint A. Qui ont cherché la m**** Des le premier but de Metz y'a eu des jet de fumi sur la HF , ensuite des Metz on t'enc*** et à la mi temps ca a relancé des fumis , des cailloux et apres je crois que c'est les jeune de sant A qui sont venu vers les "parcages"
-
pour les fumis, c etait plutot des pots de fumée , mais en baton, c est facile à rentrer dans le calebute... ou au pire, par les grillages ... enfin, un haut niveau d'idiotie , ça m'a rappelé un dép de coupe à drancy il y a quelques saisons :dJulienL57 a écrit :Pour parler de la mi temps , c'est les p'tit jeune de Saint A. Qui ont cherché la m**** Des le premier but de Metz y'a eu des jet de fumi sur la HF , ensuite des Metz on t'enc*** et à la mi temps ca a relancé des fumis , des cailloux et apres je crois que c'est les jeune de sant A qui sont venu vers les "parcages"
- DCD
L'essentiel est que tu n'aies rien, ainsi que maman_castor.bonaparte a écrit : pour les fumis, c etait plutot des pots de fumée , mais en baton, c est facile à rentrer dans le calebute... ou au pire, par les grillages ... enfin, un haut niveau d'idiotie , ça m'a rappelé un dép de coupe à drancy il y a quelques saisons :d