St Avold Wenheck - FC Metz : Le live [0-6]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: St Avold Wenheck - FC Metz : Le live [0-6]

Messagepar gigi57 » 13 oct. 2012, 20:44

Oui, peu importe ... En venir aux poings. Ca reste idiot dans tous les cas.
Dernière modification par gigi57 le 13 oct. 2012, 20:46, modifié 1 fois.

maman_castor

Messagepar maman_castor » 13 oct. 2012, 20:45

Ou tu as vu des échange de coup pour ma part je n'ai vu que des pierres voler

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 13 oct. 2012, 20:54

zelote57 a écrit :j'etais au stade, victoire sans forcer mais alors la charniere centrale laisse vraiment a desirer! c est vraiment de mauvause augure pour la suite !

Faudrait savoir...

JulienL57

Messagepar JulienL57 » 13 oct. 2012, 21:04

Pour parler de la mi temps , c'est les p'tit jeune de Saint A. Qui ont cherché la m**** Des le premier but de Metz y'a eu des jet de fumi sur la HF , ensuite des Metz on t'enc*** et à la mi temps ca a relancé des fumis , des cailloux et apres je crois que c'est les jeune de sant A qui sont venu vers les "parcages"
La fouille était vraiment dur . Je me demande comment ils ont introduit leur fumi !

Evargalo

Messagepar Evargalo » 13 oct. 2012, 21:20

kunsor a écrit : si cela devait arriver,j'y comprendrai plus grand chose (4 DC différent expulsés au bout de 11matches) ou alors c est AC qui leur montre à l'entrainement comment tacler.... :nonnon:
AC était pourtant un défenseur central qui prenait peu de cartons. Espérons que ses protégés s'en inspirent un peu plus à l'avenir.

ghaal

Messagepar ghaal » 13 oct. 2012, 21:27

Evargalo a écrit :
kunsor a écrit : si cela devait arriver,j'y comprendrai plus grand chose (4 DC différent expulsés au bout de 11matches) ou alors c est AC qui leur montre à l'entrainement comment tacler.... :nonnon:
AC était pourtant un défenseur central qui prenait peu de cartons. Espérons que ses protégés s'en inspirent un peu plus à l'avenir.
oui dur sur l'homme comme il fallait et trés discipliné comme défenseur,toujours bien placé.Si en plus,il prenait peu de cartons.... d ou mon smiley par la suite....

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 14 oct. 2012, 01:15

[HS] Quevilly sorti par Evreux une DH, outch[/HS]

A+

luboss

Messagepar luboss » 14 oct. 2012, 05:48

JulienL57 a écrit :Pour parler de la mi temps , c'est les p'tit jeune de Saint A. Qui ont cherché la m**** Des le premier but de Metz y'a eu des jet de fumi sur la HF , ensuite des Metz on t'enc*** et à la mi temps ca a relancé des fumis , des cailloux et apres je crois que c'est les jeune de sant A qui sont venu vers les "parcages"
La fouille était vraiment dur . Je me demande comment ils ont introduit leur fumi !
Oui tout a fait , c'est la faune locale qui a provoqué la Horda , Metzj raconte nimp' .

bonaparte

Messagepar bonaparte » 14 oct. 2012, 08:31

JulienL57 a écrit :Pour parler de la mi temps , c'est les p'tit jeune de Saint A. Qui ont cherché la m**** Des le premier but de Metz y'a eu des jet de fumi sur la HF , ensuite des Metz on t'enc*** et à la mi temps ca a relancé des fumis , des cailloux et apres je crois que c'est les jeune de sant A qui sont venu vers les "parcages"
pour les fumis, c etait plutot des pots de fumée , mais en baton, c est facile à rentrer dans le calebute... ou au pire, par les grillages ... enfin, un haut niveau d'idiotie , ça m'a rappelé un dép de coupe à drancy il y a quelques saisons :d

DCD

Messagepar DCD » 14 oct. 2012, 09:02

bonaparte a écrit : pour les fumis, c etait plutot des pots de fumée , mais en baton, c est facile à rentrer dans le calebute... ou au pire, par les grillages ... enfin, un haut niveau d'idiotie , ça m'a rappelé un dép de coupe à drancy il y a quelques saisons :d
L'essentiel est que tu n'aies rien, ainsi que maman_castor.

:mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »