France 3 lorraine diffusera le match Epinal-Lyon. France 3 ( antenne locale de metz ) diffusera Metz-Nice.
Pour ceux qui ont canalsat, Il y a toujours France3 cote d azur qui diffuse.

Merci pour cette précision, mais dans ce cas, comment savoir si on reçoit France 3 lorraine ou France 3 locale ?BOUBY a écrit :Attention a la retransmission de france television.
France 3 lorraine diffusera le match Epinal-Lyon. France 3 ( antenne locale de metz ) diffusera Metz-Nice.
BOUBY a écrit :Attention a la retransmission de france television.
Spooky08 a écrit :Salut à tous ,
Tt d'abord je vous souhaite une bonne année .
J'aimerais avoir un maillot de joueurs niçois mais comment faire pour leur demander ?
Merci
A bientot
de quelle année ?drac a écrit :je ne me déplacerai qu'à partir des quarts de finale.
Ah bon tu te déplace toi maintenant ?drac a écrit :je ne me déplacerai qu'à partir des quarts de finale.
nb: le match est à metz donc pas d excuse!drac a écrit :je ne me déplacerai qu'à partir des quarts de finale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Capitaine Fracasse, Dich, Flores, fx57, hotspurdu57, Lethercore, lucabmusic, Placebo, sang_grenat, Soren, sup'demetz, verlainenco, Zed90 et 217 invités