[Mercato d'Hiver] Attentes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kastendeuch57

Re: [Mercato d'Hiver] Attentes

Messagepar kastendeuch57 » 28 déc. 2012, 16:47

chevaliergrenat a écrit :au vu de nos derniers resultats autant a domicile qu'a l'exterieur , je ne vois pas pourquoi nous mériterions plus que CRETEIL-LE POIREE/VIE, COLMAR ou BOURG PERONAS de monter en L2 ?
Car tout simplement nous terminons la première phase du championnat à la 2ème place, devant eux (sauf Créteil) ! Partant de ce constat, ce sont les 3 premiers qui méritent de monter!

vianboris

Messagepar vianboris » 28 déc. 2012, 16:51

chevaliergrenat a écrit :au vu de nos derniers resultats autant a domicile qu'a l'exterieur , je ne vois pas pourquoi nous mériterions plus que CRETEIL-LE POIREE/VIE, COLMAR ou BOURG PERONAS de monter en L2 ?

Je ne sais pas si "on mérite plus que untel ou untel" mais ça ne sent pas l'enthousiasme.Soyons derrière notre notre club, nos couleurs, notre équipe, nos joueurs et même nos dirigeants ! Et si nous montons en L2 on dira quoi en fin de saison, qu'on a eu du bol ? Qu'on ne méritait pas plus que Créteil (eux y seront) que Le Poirée, Colmar ou Bourg Péronas ?
On est recalé par la DNCG on râle, on est en position de remonter MEME si rien n'est fait on râle...
Vivement 2013 et les bonnes résolutions qui seront de mises :bieres:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 déc. 2012, 18:40

batou le grenat a écrit :

rien que parce qu on a des affluences supérieures a la plupart des clubs de L2 :bravo:

notre public mérite la ligue2...au moins
le public OK mais il faudra que nos joueurs aillent la chercher cette montee en L2, qu'ils donnent l'envie d'avoir envie, de s'arracher les tripes car derrieres les autres ne lacheront rien, et au vu des match que j'assiste a ST SYMPHORIEN, ils viennent a METZ en ayant rien a perdre et se lachent, jouent leur jeu sans complexe. A nos joueurs de montrer qu'on la mérite cette L2.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 déc. 2012, 14:07

Je remercie ici tous ceux qui m'ont traité de "footix" après mon post sur le mercato. Qu'ils sachent néanmoins que le footix en question va à St symph' depuis plus de 30 ans, qu'il est président d'un club omnisport depuis aussi longtemps, et qu'il a deux joueurs ayant évolué dans des clubs de L1 dans sa proche famille.
Je pense donc pouvoir donner mon avis et ma vision de ce que devient notre club favori. Je suis content de lire que certains sont d'accord avec moi quand je dis qu'il vaut mieux acheter 3 bons joueurs plutôt que 7 ou 8 mauvais. Parce que n'en déplaise à certains, le national ne rebuterait pas forcément de bons joueurs, à condition de les payer correctement, vu qu'ils retrouveraient la L2 rapidement. J'ai lu aussi que le centre de formation coûte cher, c'est un fait, mais à quoi sert-il à Metz, puisque dès qu'on a un joueur valable qui en sort, on se dépêche de le vendre, comprenne qui pourra ......
Le club s'est déjà bien restructuré à la dernière intersaison, mais ce travail n'est pas terminé, loin de là. Continuons nous sommes sur la bonne voie.
Quand au supporters ou sois-disant, je ne peux m'empêcher de sourire quand je les vois dans les tribunes, encore heureux qu'ils payent leur place, c'est bien là tout ce qu'ils amènent au club et à l'équipe, parce que question ambiance et encouragements.... mais j'arrête là, je vais encore m'attirer les foudres des certains.
Bonne et heureuse année à toutes et tous.

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 29 déc. 2012, 14:34

Pour se mercato deja laissont partir les joueurs sur lesquels on ne comptent plus comme Croizet,Wague,Baning ou meme Bourgeois et ensuite prennont Deux bons joueurs comme dit sup de metz vaut mieux prendre deux bons joueurs que de payer ses 4 joueurs a soit etre blesser soit jouer en cfa.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 29 déc. 2012, 17:27

Le problème, c'est que le club ne semble pas dans l'intention de faire venir qui que ce soit comme joueur au mercato. Nous verrons visiblement que des départs. Alors, peut-être aurons-nous une surprise..?

beaulier

Messagepar beaulier » 29 déc. 2012, 18:22

Anthony57 a écrit :Pour se mercato deja laissont partir les joueurs sur lesquels on ne comptent plus comme Croizet,Wague,Baning ou meme Bourgeois et ensuite prennont Deux bons joueurs comme dit sup de metz vaut mieux prendre deux bons joueurs que de payer ses 4 joueurs a soit etre blesser soit jouer en cfa.
le souci est que 2 bons joueurs coutent en général + chers que 4 mauvais.

Et le FC METZ n'a pas trop de dollars ... dans son porte monnaie.

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 déc. 2012, 19:08

Kubrick57 a écrit :Le problème, c'est que le club ne semble pas dans l'intention de faire venir qui que ce soit comme joueur au mercato. Nous verrons visiblement que des départs. Alors, peut-être aurons-nous une surprise..?
Ca c'est le discours de façade. On aura 1 voir 2 arrivées au mercato.
Je ne peux en dire plus.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 déc. 2012, 19:41

beaulier a écrit :
Anthony57 a écrit :Pour se mercato deja laissont partir les joueurs sur lesquels on ne comptent plus comme Croizet,Wague,Baning ou meme Bourgeois et ensuite prennont Deux bons joueurs comme dit sup de metz vaut mieux prendre deux bons joueurs que de payer ses 4 joueurs a soit etre blesser soit jouer en cfa.
le souci est que 2 bons joueurs coutent en général + chers que 4 mauvais.

Et le FC METZ n'a pas trop de dollars ... dans son porte monnaie.
De toutes façons le FC Metz n'a jamais de dollars dans son porte monnaie même s'il vend des joueurs plusieurs millions d'euros et qu'il recrute à peu de frais, décidémment une très mauvaise tradition ... :nul:

Armada

Messagepar Armada » 30 déc. 2012, 09:46

Pour ceux qui voulaient Sandy Paillot, c'est loupé. Il va (ou a) signer a Epinal.

Revenir à « Passion Grenat »