Et si on pensait a recruter?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
akenza

Re: Et si on pensait a recruter?

Messagepar akenza » 18 janv. 2013, 22:35

Depuis plus de 2 mois notre football est plus que catastrophique! Ouvrez les yeux M.Serin, il faut vite vite recruter une defense.
Un Mané ferait egalement du bien aujourd hui... Hein?
Le match a Cherbourg etait un accident... Metz y va tout droit... Encore et encore! Pffff

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 18 janv. 2013, 23:30

Notre Directeur Sportif sur Mirabelle a confirmé le transfert espère de Wague et nos deux ou trois pistes pour la venue d'un défenseur central d'expérience....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 janv. 2013, 23:31

akenza a écrit :Depuis plus de 2 mois notre football est plus que catastrophique! Ouvrez les yeux M.Serin, il faut vite vite recruter une defense.
Le match a Cherbourg etait un accident... Metz y va tout droit... Encore et encore! Pffff
1 point sur 6 lors des 2 derniers matchs à domicile, pffff...
Rappelons nous des deux saisons consécutives où l'on rate lamentablement la montée en L1 alors qu'on était sur le podium quasiment toute la saison, espérons ne pas revivre ce même genre de catastrophe cette année ... Toujours est-il qu'il y a un problème et il qu'il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. A bon entendeur salut !!!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 janv. 2013, 23:43

Billou Grenat a écrit :
akenza a écrit :Depuis plus de 2 mois notre football est plus que catastrophique! Ouvrez les yeux M.Serin, il faut vite vite recruter une defense.
1 point sur 6 lors des 2 derniers matchs à domicile, pffff...
Rappelons nous des deux saisons consécutives où l'on rate lamentablement la montée en L1 alors qu'on était sur le podium quasiment toute la saison, espérons ne pas revivre ce même genre de catastrophe cette année ... Toujours est-il qu'il y a un problème et il qu'il faut faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard. A bon entendeur salut !!!
mais arrêtez car d'apres nos dirigeants cela ira mieux demain, il ne faut pas s'inquieter zut alors. :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 janv. 2013, 23:47

Kalidou Koulibaly serait prêt à revenir !

reegs57

Messagepar reegs57 » 18 janv. 2013, 23:54

D'abord recrutons un coach mental, le principal problème de l'équipe c'est l'Etat d'esprit, suffisance, manque de concentration, discipline ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 janv. 2013, 23:55

reegs57 a écrit :D'abord recrutons un coach mental, le principal problème de l'équipe c'est l'Etat d'esprit, suffisance, manque de concentration, discipline ...
et pourquoi les autres equipes savent jouer au ballon, attaquer, defendre, controler une balle et pas nous ????

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 18 janv. 2013, 23:57

il s'entête le président il se voit déja en ligue 2 moi je vous dis on y est pas on joue de plus en plus mal, au poiré de vie on va se faire corriger, il va faire la même erreur que l'année dernière ben la sanction a été immédiate on est descendu en national et quand je vois la qualité de l'équipe ben la monté n'est pas encore acquise.

reegs57

Messagepar reegs57 » 19 janv. 2013, 00:03

chevaliergrenat a écrit :
reegs57 a écrit :D'abord recrutons un coach mental, le principal problème de l'équipe c'est l'Etat d'esprit, suffisance, manque de concentration, discipline ...
et pourquoi les autres equipes savent jouer au ballon, attaquer, defendre, controler une balle et pas nous ????
Y en a quand même et heureusement quelques une qui joue plus mal que nous,et je dirais très peu qui nous sur classe... j'ai pas trouvé vannes transcendant ce soir ils ont eu une demi occaz et on mis un but, et sur les derniers matchs il en va de même hormis peut être Rouen carrequefou et colmar ou on a été bien bousculé... en revanche au niveau du réalisme en phase offensive et défensive surtout c'est une catastrophe!

aliosha

Messagepar aliosha » 19 janv. 2013, 00:07

raphael5477 a écrit :il s'entête le président il se voit déja en ligue 2 moi je vous dis on y est pas on joue de plus en plus mal, au poiré de vie on va se faire corriger, il va faire la même erreur que l'année dernière ben la sanction a été immédiate on est descendu en national et quand je vois la qualité de l'équipe ben la monté n'est pas encore acquise.
On en reparlera Samedi prochain, moi je suis presque sûr qu'on va aller gagner au Poiré.
A vous entendre, on ferait mieux de déclarer forfait !
Une montée se concrétise à 5, 6 journées de la fin, c'est à ce moment là qu'il faudra être au top et ne pas perdre de points. Pour l'instant, on est deuxième donc toujours en course, c'est l'essentiel.

Revenir à « Passion Grenat »