Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
akenza

Re: Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Messagepar akenza » 23 janv. 2013, 19:05

A mon avis les 2 joueurs vont signer.
Cirillo va pouvoir jouer tout de suite jusqu a la fin de la saison et fera éventuellement une dernière saison si Metz monte et s il se sent ok.
Laurenti n est pas opérationnel de suite donc il va lui falloir un ou deux mois pour être au top, donc pour moi c est en fait une pré recrue pour la saison prochaine tout en nous aidant de mars a mai.

Je pense qu on va faire cirillo-Milan puis cirillo-Laurenti l an prochain.

beaulier

Messagepar beaulier » 23 janv. 2013, 19:12

Pires57 a écrit :en même temps on ne demande pas à un défenseur central de courir comme un ailier

l'essentiel c'est le placement et le marquage
La vitesse çà peut aider tout de même.

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 23 janv. 2013, 19:47

C est assez rare un italien dans l'equipe ca va faire plaisir à la communauté italienne :) en eespérant qu il soit bon !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 23 janv. 2013, 19:59

grenatetblanc a écrit :C est assez rare un italien dans l'equipe ca va faire plaisir à la communauté italienne :) en eespérant qu il soit bon !
Le dernier,c'était Padovano non ? Un super bon souvenir! :-)

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 23 janv. 2013, 20:11

olive et tom a écrit :
grenatetblanc a écrit :C est assez rare un italien dans l'equipe ca va faire plaisir à la communauté italienne :) en eespérant qu il soit bon ![/quot

Le dernier,c'était Padovano non ? Un super bon souvenir! :-)
Trop jeune pour que je le connaisse mais on m'a dit à par un coup franc plus rien ! :yes:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 23 janv. 2013, 20:17

Kent' a écrit :
Le club attend ton chèque pour pouvoir acheter un joueur sous contrat.

Sans club = mauvais chez toi ? Berthod est mauvais ? Bigne est mauvais ? Buengo est mauvais (ca fait juste 2 ans qu'il se fait sucer sur ce forum) ? Ilunga est mauvais ? Matsui est mauvais ?
+1 Pouplin (actuel gardien de Sochaux ) était sans club en début de saison il me semble... Et il est actuellement titulaire.. Au vu de ses prestations c'est mérité...

gigi57

Messagepar gigi57 » 23 janv. 2013, 20:18

Oué, en attendant. Il n'a pas signé ! :siffle:

nyde57

Messagepar nyde57 » 23 janv. 2013, 20:20

Pires57 a écrit :
nyde57 a écrit :Quand tu vois la liste des joueurs au chomage ,avec ces quelques noms on pourrait batir une equipe de fou .Messieurs les dirigeant si vous voyez ceci
6 posts, 6 énormités ou presque et celle là c'est la meilleure :slip:

tu veux exploser la masse salariale en recrutant tous ces joueurs, qui ont sans doute des pistes plus intéressantes pour eux que le National? :roll:
Pires j ai dit dans mon post qu il fallait tous les
je crois que non alors garde tes remarques a 2 sous

devega

Messagepar devega » 23 janv. 2013, 20:23

Quand je lis certains post sur ce sujet , je dirai à ceux qui font la fine bouche : "Hé les gars, ON EST EN NATIONAL AVEC UN BUDGET DE MILIEU DE TABLEAU DE L2 !!!! Alors ne croyez pas qu'on va recruter un joueur de L1 ou de L2 même au chômage, on aura soit des joueurs en fin de cycle ou à la relance ou soit des jeunes joueurs qui ont échoué aux portes d'un club de L1 ou L2 et qui ont tout à prouver ! " ON EST UN PETIT CLUB .....pour le moment ! Arrêtez de rêver !

Aventurix

Messagepar Aventurix » 23 janv. 2013, 20:25

grenatetblanc a écrit : Trop jeune pour que je le connaisse mais on m'a dit à par un coup franc plus rien ! :yes:
"Précédé d'une solide réputation en raison de son palmarès bien fourni, l'élégant attaquant italien se blessa dès ses premières courses en Moselle alors que son contrat n'était pas encore signé. Mais, ne voulant pas abandonner le joueur, Carlo Molinari avait tenu à finaliser le transfert malgré tout." (info du site off)

Ben c'est sûr,une dizaine de matchs en 2 saisons,on s'en souvient!Il avait s'en doute du talent,mais on n'a pas eu le temps de s'en rendre compte!J'espère donc que le prochain italien aura plus de chance que lui!(et ne finira pô en tôle!).

Revenir à « Passion Grenat »