Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)
- messinmarseille
Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée
tiens le retour de cali et yes, ça vous a manqué les critiques, je vois. :siffle:
- nastasia
gauloiskiki a écrit :Faut pas dramatiser non plus, même si le Poirée gagne demain et que Fréjus gagne demain et mardi (ce qui n'arrivera pas), on aura 4 pts d'avance sur le 3e et 6 sur le 4e avec l'avantage au goalaverage particulier.
Tant qu'à perdre 2pts bêtement, il vaut mieux que cela arrive ce soir avec notre avance que dans une autre situation.
Aucune crainte...on sera en L2
Colmar a été vraiment incroyablement chanceux ce soir, car sur son match c'est un vrai hold up ce résultat
- Bosoleclown
De foot-national :
Metz peut s'en vouloir ce soir. Ils contrôlaient ce match et avaient réussi le plus difficile en ouvrant le score par Ngbakoto à l'heure de jeu. Mais les messins se sont relâchés et sont passés à deux doigts de la défaite. Decker à cinq minutes de la fin égalise pour les colmariens. Ces derniers touchent la barre de Mfa dans les arrêts de jeu. Au final un match nul qui permet à Colmar d'avancer dans l'optique du maintien. Metz conserve plusieurs jokers d'ici la fin de saison avec onze points d'avance sur le quatrième.
Metz peut s'en vouloir ce soir. Ils contrôlaient ce match et avaient réussi le plus difficile en ouvrant le score par Ngbakoto à l'heure de jeu. Mais les messins se sont relâchés et sont passés à deux doigts de la défaite. Decker à cinq minutes de la fin égalise pour les colmariens. Ces derniers touchent la barre de Mfa dans les arrêts de jeu. Au final un match nul qui permet à Colmar d'avancer dans l'optique du maintien. Metz conserve plusieurs jokers d'ici la fin de saison avec onze points d'avance sur le quatrième.
- DCD
Quoi M'Fa ? Il a eût un arrêt à faire et il l'a fait !Luca57 a écrit :M'fa :siffle:
-
avec Metz on a déjà tout vu en fin de championnat pour considérer ce résultat comme convenable , c'est scandaleux cette inertie de fin de match .
- nastasia
olive et tom a écrit :La seule fois qu'M'Fa touche un ballon,c'est pour aller le chercher dans ses filets...
Le FC Metz est capable de faire des bons matchs;le FC Metz est capable de faire des mauvais matchs,le FC Metz est capable de faire du bon et du (très) mauvais dans un même match.
Bilan de la soirée : 2 points de perdus,encore 2 cartons,1 blessé.
Promis,je ne regarderai plus les matchs retransmis,çà nous porte trop la poisse...
euh...3 cartons
- DCD
Lejeune. Homme du match.Purple68 a écrit :C'est qui qui fait la passé décisive à Yéni sur le but, Bourgeois ou Lejeune ?
- bialbo
Après notre but, c'était gros comme une maison qu'on allait se prendre un but...
C'est là qu'on voit qu'il y a encore du boulot chez nos joueurs qui ont été trop suffisant après leur but. Un match se joue durant 90 minutes !!
C'est un nul stupide de nos joueurs, vraiment.
C'est là qu'on voit qu'il y a encore du boulot chez nos joueurs qui ont été trop suffisant après leur but. Un match se joue durant 90 minutes !!
C'est un nul stupide de nos joueurs, vraiment.
- destouches67
Je disais ça à 3 minutes de la fin, car j'ai cru qu'on allait en prendre un deuxième tellement on était peu serein .....Luca57 a écrit :Perdus deux.destouches67 a écrit :On a gagné un point . :(
- cali57
la semaine derniere, si tu relis bien, j' ai posté pour feliciter les messinsmessinmarseille a écrit :tiens le retour de cali et yes, ça vous a manqué les critiques, je vois. :siffle:
Concernant Mfa j' ai egalement dit debut de semaine qu' il valait mieux qu' il n' ai pas d' arrets à faire
Ensuite j' ai dit bonne premiere mi tps alors que bourgeois est une bille, je vois pas ce qu' il y a de faux la dedans