vivi57000 a écrit :Bon vent à toi!! Un gardien catastrophique sur les sorties aériennes....
vraiment du n'importe quoi ce post !!!!!!!
et ton MFA il est un as sur les sorties aériennes !!!!!!!!!!
Je crois que toi et le foot ca fait 2 !
vivi57000 a écrit :Bon vent à toi!! Un gardien catastrophique sur les sorties aériennes....
CARASSO fait tout cela ?drac a écrit :Je résume cela d'une façon simple, il vit dans son but, il bouge et participe aux actions de ses coéquipiers.champ d'or a écrit :Dans son attitude Carasso est rassurant. J'ai du mal à l'expliquer mais dans la façon dont il se tient face au jeu, dans ses appuis, quand il parle à la défense, quand il relance à la main,... on sent un gars à fond et qui en veut.
Je serais dirigeant je m'arrangerais pour le garder, sachant que Rennes ne fera pas des pieds et des mains pour qu'il ré intègre l'effectif.
Et ça permettrait de voir comment réagit M'fa parce que lui je sens qu'à la moindre offre qui l'intéressera il mettre les voiles.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Carrasso jouant toute la saison et repartant à Rennes à la fin du prêt et M'fa qui aura fait ses valises de ne pas avoir eu sa chance. Là on a vu deux gardiens avec des qualités et certains défauts, on garde potentiellement celui qui peut rapporter au club. Pas d'erreur pour moi, le test a servi de révélateur, M'Fa pas complément prêt à faire une saison en L2 en tant que titulaire.babmetz57 a écrit :C'est une évidence qu'il faudrait le garder.. malheuresement nous nous sommes tirés une balle dans le pied tout seul en le mettant remplacent alors qu'il réalisait une bonne saison. C'est fort dommage car Carrass est très impliqué dans le projet du club et avait l'air vraiment bien a Metz, maintenant si il a un choix a faire entre n°2 a Rennes et n°1/2 a Metz, il ira a Rennes , logique. Surtout que Costil serait sur le départ, ça peut etre la chance de sa carrière.
Bref , encore une fois , grosse erreur durant la saison et maintenant il va falloir trouver un gardien aussi bon que lui a prix réduit, chose pas facile.
On l'a toujours sous la main... Ce matin (à la matinée dédiée aux abonnés) je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser Carrasso. Par contre j'ai pu discuter avec Philippe GAILLOT et lui ai posé la question concernant l'avenir de Johan.chevaliergrenat a écrit : Maintenant nous en sommes ou ? A la recherche d'un gardien pour la L2 alors qu'on l'avait sous la main
mais bien sûr parce que Rennes nous l'aurait donné gratuitement :roll:chevaliergrenat a écrit :l'erreur d'AC a été de reléguer CARASSO sur le banc alors qu'il a toujours fait de bonnes prestations et rien a lui reprocher pour titulariser MFA qui n'a rien montré de mieux.
Donc pourquoi faire venir CARASSO en début de saison si c'est pour le reléguer sur le banc sans aucune justification plausible. A la place de Johann, je ne resterais pas a METZ dans un club ou on ne lui a pas fait confiance.
Maintenant nous en sommes ou ? A la recherche d'un gardien pour la L2 alors qu'on l'avait sous la main
C'est bien ce que Chris Grenat dit donc, comme quoi ses sources sont bonne, même Gaillot le confirme.PascalB a écrit :On l'a toujours sous la main... Ce matin (à la matinée dédiée aux abonnés) je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser Carrasso. Par contre j'ai pu discuter avec Philippe GAILLOT et lui ai posé la question concernant l'avenir de Johan.chevaliergrenat a écrit : Maintenant nous en sommes ou ? A la recherche d'un gardien pour la L2 alors qu'on l'avait sous la main
Réponse: Il veut rester à Metz mais rien n'ai fait pour le moment.
Je retiens que Carrasso veut rester (et j'en suis très content) maintenant reste à trouver un accord avec Rennes si c'est possible...
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bab57, Babacar_G, Bianconero57, Bibi zamp, Bounii57, bricooo, Carlingeois, Carrass', Crisjohndeere, Cristo, Curtis, Dyjor40, Elmir, Evargalo, fcm60, Flores, franz, franz fentsch, Frayel, geo alambic, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, grizzlygrenat, gvh57, Hermite57260, Hugo, Ir0nMaN, Irphaeus, joey ramone, Ju551, Lakota_FFI, Laurent, Le Duc, Lorel1236, lucabmusic, Mogway, nico75, Oliiviier57, phil57, Pira, Pirou, Poco, Prophète, redted, San, santamaradona, sh06400, smetz5000, Sovak, Square, sup'demetz, TressorMoreno, uLs, vickk, Vieux CA Messin, Wezee, Whiteganda81, Xavfoot, Zayne57 et 603 invités