Carrasso doit-il être recruté ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Carrasso doit-il être recruté ?

Oui, c'est tout simplement le meilleur gardien jamais vu à Metz
1
1%
Oui, c'est un très bon gardien et il est bien plus fort que M'Fa
53
33%
Oui, il pourrait nous être utile, et il a l'expérience de la L2
45
28%
Oui, il ferait une bonne doublure à Mfa
4
2%
Non, ce gardien est catastrophique
3
2%
Non, avec une bonne défense et une équipe solide, peu importe qui est dans les buts
4
2%
Non, ce serait un non-sens financier
25
15%
Non, Mfa est d'un niveau égal et coûte sans doute 10 fois moins cher, et Didillon pousse derrière.
21
13%
Non, Mfa est bien plus fort que Carrasso
3
2%
On vire les deux et on lance Didillon, et on prie pour que ça passe comme pour Delle
3
2%

Nombre total de votes : 162

chevaliergrenat

Re: Carrasso doit-il être recruté ?

Messagepar chevaliergrenat » 25 mai 2013, 11:24

vivi57000 a écrit :Bon vent à toi!! Un gardien catastrophique sur les sorties aériennes....

vraiment du n'importe quoi ce post !!!!!!!
et ton MFA il est un as sur les sorties aériennes !!!!!!!!!!
Je crois que toi et le foot ca fait 2 !

beaulier

Messagepar beaulier » 25 mai 2013, 13:22

drac a écrit :
champ d'or a écrit :Dans son attitude Carasso est rassurant. J'ai du mal à l'expliquer mais dans la façon dont il se tient face au jeu, dans ses appuis, quand il parle à la défense, quand il relance à la main,... on sent un gars à fond et qui en veut.

Je serais dirigeant je m'arrangerais pour le garder, sachant que Rennes ne fera pas des pieds et des mains pour qu'il ré intègre l'effectif.
Et ça permettrait de voir comment réagit M'fa parce que lui je sens qu'à la moindre offre qui l'intéressera il mettre les voiles.
Je résume cela d'une façon simple, il vit dans son but, il bouge et participe aux actions de ses coéquipiers.
CARASSO fait tout cela ?
Formidable .
ça doit être pour cela que METZ a perdu à BOULOGNE ...

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 25 mai 2013, 13:30

C'est une évidence qu'il faudrait le garder.. malheuresement nous nous sommes tirés une balle dans le pied tout seul en le mettant remplacent alors qu'il réalisait une bonne saison. C'est fort dommage car Carrass est très impliqué dans le projet du club et avait l'air vraiment bien a Metz, maintenant si il a un choix a faire entre n°2 a Rennes et n°1/2 a Metz, il ira a Rennes , logique. Surtout que Costil serait sur le départ, ça peut etre la chance de sa carrière.

Bref , encore une fois , grosse erreur durant la saison et maintenant il va falloir trouver un gardien aussi bon que lui a prix réduit, chose pas facile.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 mai 2013, 13:45

babmetz57 a écrit :C'est une évidence qu'il faudrait le garder.. malheuresement nous nous sommes tirés une balle dans le pied tout seul en le mettant remplacent alors qu'il réalisait une bonne saison. C'est fort dommage car Carrass est très impliqué dans le projet du club et avait l'air vraiment bien a Metz, maintenant si il a un choix a faire entre n°2 a Rennes et n°1/2 a Metz, il ira a Rennes , logique. Surtout que Costil serait sur le départ, ça peut etre la chance de sa carrière.

Bref , encore une fois , grosse erreur durant la saison et maintenant il va falloir trouver un gardien aussi bon que lui a prix réduit, chose pas facile.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Carrasso jouant toute la saison et repartant à Rennes à la fin du prêt et M'fa qui aura fait ses valises de ne pas avoir eu sa chance. Là on a vu deux gardiens avec des qualités et certains défauts, on garde potentiellement celui qui peut rapporter au club. Pas d'erreur pour moi, le test a servi de révélateur, M'Fa pas complément prêt à faire une saison en L2 en tant que titulaire.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 25 mai 2013, 14:10

l'erreur d'AC a été de reléguer CARASSO sur le banc alors qu'il a toujours fait de bonnes prestations et rien a lui reprocher pour titulariser MFA qui n'a rien montré de mieux.
Donc pourquoi faire venir CARASSO en début de saison si c'est pour le reléguer sur le banc sans aucune justification plausible. A la place de Johann, je ne resterais pas a METZ dans un club ou on ne lui a pas fait confiance.
Maintenant nous en sommes ou ? A la recherche d'un gardien pour la L2 alors qu'on l'avait sous la main

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 25 mai 2013, 14:22

Bon de toute façon il nous faut un bon gardien , niveau L2 si possible, pour garder nos cages si jamais M'Fa :
- A besoin de souffler.
- Se blesse.
- Se révèle finalement comme un gardien très moyen.

J'espère que Carasso restera car il connait déjà un peu la maison.. Cependant à sa place je partirai quitte à jouer dans un club plus modeste : la manière dont on l'a traité est peu convenable..

PascalB

Messagepar PascalB » 25 mai 2013, 14:23

chevaliergrenat a écrit : Maintenant nous en sommes ou ? A la recherche d'un gardien pour la L2 alors qu'on l'avait sous la main
On l'a toujours sous la main... Ce matin (à la matinée dédiée aux abonnés) je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser Carrasso. Par contre j'ai pu discuter avec Philippe GAILLOT et lui ai posé la question concernant l'avenir de Johan.
Réponse: Il veut rester à Metz mais rien n'ai fait pour le moment.

Je retiens que Carrasso veut rester (et j'en suis très content :yes: ) maintenant reste à trouver un accord avec Rennes si c'est possible...

Pires57

Messagepar Pires57 » 25 mai 2013, 14:24

chevaliergrenat a écrit :l'erreur d'AC a été de reléguer CARASSO sur le banc alors qu'il a toujours fait de bonnes prestations et rien a lui reprocher pour titulariser MFA qui n'a rien montré de mieux.
Donc pourquoi faire venir CARASSO en début de saison si c'est pour le reléguer sur le banc sans aucune justification plausible. A la place de Johann, je ne resterais pas a METZ dans un club ou on ne lui a pas fait confiance.
Maintenant nous en sommes ou ? A la recherche d'un gardien pour la L2 alors qu'on l'avait sous la main
mais bien sûr parce que Rennes nous l'aurait donné gratuitement :roll:

ce n'est pas une erreur, c'est toi qui cherche la petite bête pour trouver quelque chose à redire, comme à ton habitude :nuit:

il FALLAIT tester M'Fa car visiblement Rennes n'allait pas lâcher Carasso

si celà n'avait pas été fait, tu aurais comme d'hab changé de discours en expliquant qu'on a préféré un joueur prêté plutôt que donner sa chance à un jeune du CDF :siffle:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 25 mai 2013, 20:28

PascalB a écrit :
chevaliergrenat a écrit : Maintenant nous en sommes ou ? A la recherche d'un gardien pour la L2 alors qu'on l'avait sous la main
On l'a toujours sous la main... Ce matin (à la matinée dédiée aux abonnés) je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de croiser Carrasso. Par contre j'ai pu discuter avec Philippe GAILLOT et lui ai posé la question concernant l'avenir de Johan.
Réponse: Il veut rester à Metz mais rien n'ai fait pour le moment.

Je retiens que Carrasso veut rester (et j'en suis très content :yes: ) maintenant reste à trouver un accord avec Rennes si c'est possible...
C'est bien ce que Chris Grenat dit donc, comme quoi ses sources sont bonne, même Gaillot le confirme.

Par ailleurs voici une autre info à distiller à propos de Carrasso :

Image

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 mai 2013, 21:30

S'il y a une possibilité de le récupérer, que Rennes le laisse gratis, et qu'il n'est pas trop gourmand financièrement en salaire, alors oui il ne faut pas hésiter une seule seconde et le prendre pour en faire notre numéro 1.
C'est un très bon gardien pour la L2, et je suis persuadé qu'il aurait aussi sa place en L1 (mais chut ça faut pas le dire trop fort!)!

Revenir à « Passion Grenat »