+1 BosoBosoleclown a écrit :J'ai pas dit parfait il aurait été parfait s'il avait signé vendredi.Purple a écrit :C'est ton avis, c'est clair que en ce moment c'est vraiment parfait.
Mais vu le marché faut pas se leurrer on aura jamais les 6M souhaités.
4,5M pour un mec de 25 ans qui n'a rien prouve en l1 c'est très bien.
Tu pourras râler que c'est un transfert naze quand il partira a Lyon le 31 aout pour 2 millions.
Le topic du transfert de Sakho
- Pierre57
Re: Le topic du transfert de Sakho
- metz011
T'es le seul à trouver que l'offre n'est pas assez élevé heinPurple a écrit :C'est ton avis, c'est clair que en ce moment c'est vraiment parfait.

- Purple
Oh la troupe du //, ça nous avait manqué...
C'est clair que personne ne râle sur la situation actuelle, et qu'on a tout ce qu'il nous faut en attaque, et qu'on peut se permettre les multiples tergiversations actuelles.
C'est clair que personne ne râle sur la situation actuelle, et qu'on a tout ce qu'il nous faut en attaque, et qu'on peut se permettre les multiples tergiversations actuelles.
-
je me demande ce que peut bien penser albert cartier, il doit s'impatienter autant que nous, il doit bosser pour avoir l'équipe la plus compétitive possible, s'il n'est pas armé pour faire son boulot du mieux possible il ne peut pas faire de miracle il fait avec ce qu'il a.
- Purple
Non mais qu'il signe pour ce tarif alors, mais là ça met trop de temps et ça nous bloque complètement pour recruter son remplaçant, ou un milieu offensif.metz011 a écrit :T'es le seul à trouver que l'offre n'est pas assez élevé heinPurple a écrit :C'est ton avis, c'est clair que en ce moment c'est vraiment parfait.
Si le FC Metz était riche comme le Real, ça serait pas un souci, mais là c'en est un.
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 13:59, modifié 1 fois.
- Pierre57
Et alors, tu veux qu'on fasse quoi à par attendre ? Sakho est assez grand pour savoir s'il doit revenir à Metz ou non.Purple a écrit :Non mais qu'il signe pour ce tarif alors, mais là ça met trop de temps et ça nous bloque complètement pour recruter son remplaçant, ou un milieu offensif.metz011 a écrit : T'es le seul à trouver que l'offre n'est pas assez élevé hein
- Bosoleclown
Tu mélanges tout. Je suis autant inquiet que toi sur le fait que l'on soit légér en attaque en ce moment (le match à Lille l'a bien démontré) et que plus ce transfert traîne plus il nous plombe. Mais l'accord trouvé avec West Ham (4,5M€ sans les bonus) est vraiment très bien. A moins qu'un club qatari se pointe, je pense pas qu'on aura mieux (et même si un qatari se pointe c'est pas dit qu'on les ait les 6M).Purple a écrit :Oh la troupe du //, ça nous avait manqué...
- metz011
Là on est d'accord, mais rien ne dit qu'il ne vas pas signer aujourd'hui pour 4.4 M non plus!Purple a écrit : Non mais qu'il signe pour ce tarif alors, mais là ça met trop de temps et ça nous bloque complètement pour recruter son remplaçant, ou un milieu offensif.
Si le FC Metz était riche comme le Real, ça serait pas un souci, mais là c'en est un.
Perso j'attends les infos précieuses de Mimiche avant de m'énerver sur un possible non-transfert
- Bosoleclown
Ben d'après le RL les tests physiques sont finis depuis hier.Mimiche a écrit :Euh....balo-22 a écrit :En lui faisant passer tous ces tests médicaux c'est juste pour gagner du temps car il est le 3 eme voir le 4 eme choix . Sakho ne se rend même pas compte qu'il se fait prendre pour un C** mais préfère quand même faire le forcing pour aller dans ce club pourri qui va nous flinguer notre mercato .
C'est un club qui a les moyens de faire le difficile. Un club pourri correspond à une autre définition selon moi.
Sinon faut arrêter de parler de visite médicale. Sakho il n'est pas en train de pédaler depuis 5 jours. Soit les tests sont finis, soit pas commencés.
Mais bon la tournere des événements ne plait pas du tout non plus
- Purple
Le truc c'est qu'on était sensés être fixés aujourd'hui, et qu'à présent chaque jour compte, le championnat étant débuté. En attaque on manque de poids et le dernier match nous l'a montré.metz011 a écrit : Là on est d'accord, mais rien ne dit qu'il ne vas pas signer aujourd'hui pour 4.4 M non plus!
Perso j'attends les infos précieuses de Mimiche avant de m'énerver sur un possible non-transfert
Ca va encore car on a un bon buteur avec Falcon et qu'Andrada va débarquer (il va mettre un moment à être qualifié), mais les qualités d'un Diaf nous manquent et on se prive de notre meilleur joueur en attendant un éventuel transfert.
Si par malheur Falcon se blesse, on est super mal.
Le président voulait que ça se fasse avant le début du championnat, et c'est loin d'être le cas à présent.
Parfois ça se passe tout autrement, le joueur joue jusqu'au dernier moment et est transféré en l'espace de deux jours, de la façon dont ça se passe ici on est totalement pénalisé...
En plus, il semble n'être qu'une solution de repli pour Westham si d'autres joueurs ne signent pas, et dans le même temps si on se fie aux photos ils sont en train de faire venir des Asamoah Gyan pour négocier en même temps.
Il y a de quoi se poser des questions, s'il avait été leur premier choix, il aurait déjà signé.
Dernière modification par Purple le 12 août 2014, 21:18, modifié 3 fois.