[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
- Siegmetz
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Soir de match aujourd'hui sur le forum au vu du nombre de connectés !
- kleina_milou
Ou l'envoyer à Steinbach, si LeMans est maintenu en L2SIEGMETZ a écrit :Quelqu'un peut envoyer un SAMU en alerte devant chez Seb. J'ai bien peur qu'il nous pète une durite avant ce soir !!!!!

- Pierre57
C'est pas de leur faute hein. Si Metz aurait été à la place du Mans, et que Metz n'aurait pas fait tout ce qu'il faut pour rester en Ligue 2, t'aurais été chialer alors arrête un peu. Un séjour à Banny te ferait le plus grand bien.Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
- Pierre57
SIEGMETZ a écrit :Quelqu'un peut envoyer un SAMU en alerte devant chez Seb. J'ai bien peur qu'il nous pète une durite avant ce soir !!!!!

- yes57
ont est bien en national ont a le temps de tout construire et puis si ont monte en l2 c'est que l'ont a mériter notre place en l2 proprement
- olis57
Exact. Ce qui me donne un peu d'espoir (même si, entre Le Mans et Cannes, il reste une différence majeure : l'un est pro, l'autre non)Track a écrit :Pas d'inquiétude. La FFF de Le Graët a fait en sorte d'être moins influencée (Cannes l'an dernier)
Donc se serait un retour à la case mou du genou que de remettre Le Mans en Ligue 2.
- metz57930
SIEGMETZ a écrit :Soir de match aujourd'hui sur le forum au vu du nombre de connectés !
Une victoire à clé je l'espère ..
-
si ils sont maintenus pour raisons dirons nous "politiques", c'est aux instances qu'il faut s'en prendre! :-|Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
après tout ils n'avaient qu'à à dire à Legarda "vous êtes gentils mais vos joueurs fallait les vendre avant le 30 juin, maintenant c'est trop tard!", ce qu'ils n'ont pas fait
en tout cas si Le Mans est sauvé ça confirmerai que peut importe de se faire recaler deux fois par la DNCG, le recours à la CNOSF servirait en fait à gagner du temps en vendant les bijoux de famille pour sauver ce qui peut l'être...un pur scandale!

-
Séb a écrit :je leur souhaite au Mans une saison pourrie et qu'il termine la saison 20ème avec un nombre faible de points et un déficit record pour que ce faux club n'existe plus.
tu m'as l air d etre un bon toi..................... :nul:
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pur scandale ? Non ... Ils ont eu à présenter leur dossier et la DNCG a donné son avis. En l'état actuel, le club ne pouvait pas être maintenu en L2. Maintenant et depuis leur passage, certaines promesses de vente sont devenues des ventes et les actionnaires ont mis la main à la poche pour combler le déficit donc à l'heure actuelle, leurs comptes sont bons et ils peuvent donc évoluer en L2. Nous serions à leur place, nous ne trouverions pas cela scandaleux hein ..
Dernière modification par Patsupfcmetz le 23 juil. 2012, 13:52, modifié 1 fois.