Qu'à ce poste de relayeur, N'Gbakoto n'a pas les qualités défensives requises et qu'en le retirant de son poste de soutien de la ligne d'attaque, il sera difficile de le voir aussi efficace qu'il ne l'a été cette saison (15 buts !)... Pour moi, ce poste implique de jouer trop bas pour N'Gbakoto même si cela n'exclut pas de le voir de temps à autres se porter vers l'avant... Pour remplacer Proment, je préfère Rocchi et puis si Sarr, Lejeune et N'Gbakoto sont titulaires, qui pour les remplacer ? L'émulation entre ces joueurs tient justement au fait qu'ils sont trois pour deux postes !!Garnet a écrit :Tout à fait, PROMENT tenait ce rôle de joueur capable par sa qualité technico-tactique de bonifier les ballons récupérés. Plutôt qu'un milieu à 4 avec 2 milieux défensifs purs je verrais bien un repositionnement de YENI associé à KASHI. Je pense que les deux pourraient être complémentaires avec gros abattage + impact physique pour KASHI et la touche technique avec YENI que je vois bien, toute proportion gardée, dans un rôle à la Schweinsteiger à l'avenir...bien qu'il doive encore bcp progresser dans son approche tactique.
Cela nous donnerait un milieu à quatre Sarr - Yeni - Kashi - Lejeune qui pourrait être assez intéressant je pense. Avec Bourgeois qui effectue un gros travail de replacement pour avoir un milieu à 5 en phase défensif...
Qu'en pensez-vous?
Le topic des " pourquoi pas ? "
- Scoubydoo
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- drac
Modeste, j'aime ce joueur, très bon de la tête, bonne pioche, mais trop cher pour nous, sans doute.Oztricker a écrit :Bastia annonce une foule de joueurs en partance.
Pourquoi pas Novaes, le gardien, bloqué par Landreau là-bas ?
http://www.foot-national.com/foot-basti ... 46047.html
- Adebayor 0402
L'AJA essaie de négocier avec Daniel Ljuboja actuellement en fin de contrat avec le Legia Varsovie.
http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev ... osport.Htm
Ça pourrait être une aide précieuse pour la ligue 2. Perso j'ai de bons souvenirs de ce joueur.
Ça pourrait être une aide précieuse pour la ligue 2. Perso j'ai de bons souvenirs de ce joueur.
- Scoubydoo
Très bon technicien c'est vrai mais pas le type de joueur qu'il nous faut je pense... C'est un garçon expérimenté mais susceptible d'assumer un statut de leader et je vois plus Ljuboja comme quelqu'un d'assez individualiste... A choisir, je lui préfèrerai Meriem qui, à mon sens, correspondrait mieux au profil requis !Adebayor 0402 a écrit :L'AJA essaie de négocier avec Daniel Ljuboja actuellement en fin de contrat avec le Legia Varsovie.
- DCD
Cela l'obligerait aussi à courirScoubydoo a écrit :[
Qu'à ce poste de relayeur, N'Gbakoto n'a pas les qualités défensives requises et qu'en le retirant de son poste de soutien de la ligne d'attaque, il sera difficile de le voir aussi efficace qu'il ne l'a été cette saison (15 buts !)... Pour moi, ce poste implique de jouer trop bas pour N'Gbakoto même si cela n'exclut pas de le voir de temps à autres se porter vers l'avant... !
-
bastien57185
Un joueur comme Ewolo pourrait faire l'affaire aussi dans le milieu
- Scoubydoo
Bien vuDCD a écrit :Cela l'obligerait aussi à courirScoubydoo a écrit :[
Qu'à ce poste de relayeur, N'Gbakoto n'a pas les qualités défensives requises et qu'en le retirant de son poste de soutien de la ligne d'attaque, il sera difficile de le voir aussi efficace qu'il ne l'a été cette saison (15 buts !)... Pour moi, ce poste implique de jouer trop bas pour N'Gbakoto même si cela n'exclut pas de le voir de temps à autres se porter vers l'avant... !
-
rf57
tu le trouves trop gros?DCD a écrit :
Cela l'obligerait aussi à courir
- DCD
Non ! Je le trouve économe de ses courses sur le terrain.rf57 a écrit :tu le trouves trop gros?DCD a écrit :
- Scoubydoo
Non, juste qu'il fait parfois le strict minimum je suppose !!rf57 a écrit :tu le trouves trop gros?DCD a écrit :