Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
1994

Re: R.L.: 06/06 Une piste Leca?

Messagepar 1994 » 06 juin 2013, 16:31

En fin de contrat à Evian TG, Guillaume Lacour ne verra pas son bail renouvelé par le club, confirme le Dauphiné. Il est donc libre de s'engager dans le club de son choix.

C'est un joueur intéressant, non ?

Scoubydoo

Re: R.L.: 06/06 Une piste Leca?

Messagepar Scoubydoo » 06 juin 2013, 17:17

1994 a écrit :En fin de contrat à Evian TG, Guillaume Lacour ne verra pas son bail renouvelé par le club, confirme le Dauphiné. Il est donc libre de s'engager dans le club de son choix.

C'est un joueur intéressant, non ?
C'est un latéral, non ?

get_up_kids

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2013, 17:27

San a écrit :à quelques dizaines de km près, j'avais tout bon...
Le latéral droit du Mans, Joffrey Cuffaut (25 ans), a signé un contrat de trois ans en faveur de Nancy, qui a été rétrogradé en Ligue 2, a indiqué jeudi le club lorrain. Il remplacera Yassine Jebbour, retourné à Rennes, qui l'avait prêté pour six mois en janvier dernier. Cuffaut a joué 38 matches en tant que titulaire avec le club manceau.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/376565
On a déja un titulaire indiscutable à ce poste avec Métanire.
Sachant qu'Inez peut y dépanner et Deher est un bon espoir en réserve, je ne pense pas que recruter un latéral droit soit une priorité au contraire.

arthur865

Messagepar arthur865 » 06 juin 2013, 20:05

bulbi a écrit :Georges Mandjeck

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27720.html

Laissé libre par l'AJA. Ça pourrait être pas mal. Je ne connais pas le caractère du bonhomme (cf embrouille avec Mr Antonetti à Rennes) mais qui ne tente rien n'a rien. Un moment pisté par de grosses cylindrées de ligue 1, un projet l2 vers l1 pourrait intéresser le gamin.
En vrai, j'en sais trop rien mais son profil n'est pas inintéressant.

Il a juste le profil d'un déménageur, à part ça c'est pas un joueur de foot.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 06 juin 2013, 21:06

Damien Perrinelle, capitaine de Clermont et avec pas mal d'expérience en L2 (et remplaçant en L1 avec Boulogne), et un bon jeu de tête (il en avait pas mis une contre nous y a quelques années d'ailleurs ?), annonce qu'il est libre pour la saison prochaine.
On cherche quelqu'un en défense ? :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 06 juin 2013, 22:07

Remydela a écrit :Damien Perrinelle, capitaine de Clermont et avec pas mal d'expérience en L2 (et remplaçant en L1 avec Boulogne), et un bon jeu de tête (il en avait pas mis une contre nous y a quelques années d'ailleurs ?), annonce qu'il est libre pour la saison prochaine.
Alors là j'adorerais vraiment qu'on le prenne Perrinelle, joueur avec une très bonne mentalité ! En plus c'est un bon défenseur assez rapide et qui possède un bon jeu de tête sur CPA (dois-je rappeler que l'apport offensif d'Inez et Milan est inexistant sur CPA, et celui de Cirillo assez réduit ?) qui peut nous faire du bien !

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 juin 2013, 23:19

Natko Racki serait une piste a explorer ...

D0menech

Messagepar D0menech » 07 juin 2013, 12:59

Ne pourrions nous pas faire revenir le bon vieux Seb Renouard... sa qualite technique, ses passes rapides et son engagement nous seraient grandement utiles dans les joutes de L2.

Moi je suis pour, Bernard si tu nous lis

arthur865

Messagepar arthur865 » 07 juin 2013, 13:53

pierrot57 a écrit :
Remydela a écrit :Damien Perrinelle, capitaine de Clermont et avec pas mal d'expérience en L2 (et remplaçant en L1 avec Boulogne), et un bon jeu de tête (il en avait pas mis une contre nous y a quelques années d'ailleurs ?), annonce qu'il est libre pour la saison prochaine.
Alors là j'adorerais vraiment qu'on le prenne Perrinelle, joueur avec une très bonne mentalité ! En plus c'est un bon défenseur assez rapide et qui possède un bon jeu de tête sur CPA (dois-je rappeler que l'apport offensif d'Inez et Milan est inexistant sur CPA, et celui de Cirillo assez réduit ?) qui peut nous faire du bien !

Effectivement Perrinelle est un bon joueur, c'est une bonne idée.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 juin 2013, 16:34

Romain Rocchi annoncé par La Provence en contact avancé avec Brest, et intéressant également Auxerre et Nancy...

Source : http://www.foot-national.com/foot-arles ... 46332.html

Revenir à « Passion Grenat »