http://www.foot-national.com/foot-nante ... 46382.html
Il parle de nous je crois là !
Le topic des " pourquoi pas ? "
- drac
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Ah bon, nous, grosses ambitions ?Track a écrit :http://www.foot-national.com/foot-nante ... 46382.html
- -Munin-
Une rumeur semble l'envoyer vers AuxerreTrack a écrit :http://www.foot-national.com/foot-nante ... 46382.html
-
Track
Je plaisante :Ddrac a écrit :Ah bon, nous, grosses ambitions ?Track a écrit :http://www.foot-national.com/foot-nante ... 46382.html
Et je préfère d'ailleurs qu'on est pas trop de grosses ambitions trop vite.
Chaque chose en son temps.
- yvelines78
+ 1.. La filière Europe de l'Est devrait être exploitée..miho57 a écrit :En ce moment, l'Europe de l'Est est en plein essor, regardez les nouvelles pépites. Je pense qu'on devrait essayer de prospecter aux Balkans, ou bien dans les pays Slaves du Nord. Là-bas, les salaires ne sont pas si élevés. Bien entendu, si on recrutes des jeunes joueurs prometteurs, ce n'est pas pour faire comme Bijotat, comme avec Vinko, qu'on a pas vu une seule seconde sur un terrain, et à qui on a ruiné la carrière. Cet exemple est peut-être un bon exemple, les pépites étrangère ne veulent pas venir dans un club où on refusera de leur donner leur chance. Mais l'Europe de l'Est, pour moi c'est pas mal![]()
Allez![]()
![]()
!!!
Il faudrait également faire un tour en Amérique du Sud.. Pour moi les latinos sont les plus doués en football mais cela reste mon avis...
Ce qui est certain c'est que les "nouveaux riches" de la L1 (Monaco et QSG) investissent pas mal pour attirer les joueurs argentins , colombiens... A mon avis ce n'est pas pour rien..
- D0menech
ca vaut pas la filiere luxembourgeoiseyvelines78 a écrit :+ 1.. La filière Europe de l'Est devrait être exploitée..miho57 a écrit :En ce moment, l'Europe de l'Est est en plein essor, regardez les nouvelles pépites. Je pense qu'on devrait essayer de prospecter aux Balkans, ou bien dans les pays Slaves du Nord. Là-bas, les salaires ne sont pas si élevés. Bien entendu, si on recrutes des jeunes joueurs prometteurs, ce n'est pas pour faire comme Bijotat, comme avec Vinko, qu'on a pas vu une seule seconde sur un terrain, et à qui on a ruiné la carrière. Cet exemple est peut-être un bon exemple, les pépites étrangère ne veulent pas venir dans un club où on refusera de leur donner leur chance. Mais l'Europe de l'Est, pour moi c'est pas mal![]()
Allez![]()
![]()
!!!
Il faudrait également faire un tour en Amérique du Sud.. Pour moi les latinos sont les plus doués en football mais cela reste mon avis...
Ce qui est certain c'est que les "nouveaux riches" de la L1 (Monaco et QSG) investissent pas mal pour attirer les joueurs argentins , colombiens... A mon avis ce n'est pas pour rien..
- Patsupfcmetz
Pourquoi pas ...
- messinmarseille
Les balkans, c'était bien en 80-90, mais plus maintenant. On avait bien tenté de recruter une jeune pépite Fejsa, mais vu les dessous de l'histoire, je comprends que les dirigeants ne veulent plus y perdre leur temps.miho57 a écrit :En ce moment, l'Europe de l'Est est en plein essor, regardez les nouvelles pépites. Je pense qu'on devrait essayer de prospecter aux Balkans, ou bien dans les pays Slaves du Nord. Là-bas, les salaires ne sont pas si élevés. Bien entendu, si on recrutes des jeunes joueurs prometteurs, ce n'est pas pour faire comme Bijotat, comme avec Vinko, qu'on a pas vu une seule seconde sur un terrain, et à qui on a ruiné la carrière. Cet exemple est peut-être un bon exemple, les pépites étrangère ne veulent pas venir dans un club où on refusera de leur donner leur chance. Mais l'Europe de l'Est, pour moi c'est pas mal![]()
Allez![]()
![]()
!!!
- franck1968
Perso je reviens sur KESERU,qui est en fin de contrat et il a annoncé il y à quelques temps qu'il ne fermerait pas la porte a toutes propositions dans le cas où Angers ne monterait pas en L1.L'espoir fait vivre....mais bon ! :siffle:
-
alain0157
franck1968 a écrit :Perso je reviens sur KESERU,qui est en fin de contrat et il a annoncé il y à quelques temps qu'il ne fermerait pas la porte a toutes propositions dans le cas où Angers ne monterait pas en L1.L'espoir fait vivre....mais bon ! :siffle:
Là, avec celui là, je crois qu'il faut vraiment arrêter.
Et, je ne vois pas en quoi celà pourrait être source d'espoir.