Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franck1968

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar franck1968 » 12 juin 2013, 20:04

alain0157 a écrit :
franck1968 a écrit :Perso je reviens sur KESERU,qui est en fin de contrat et il a annoncé il y à quelques temps qu'il ne fermerait pas la porte a toutes propositions dans le cas où Angers ne monterait pas en L1.L'espoir fait vivre....mais bon ! :siffle:

Là, avec celui là, je crois qu'il faut vraiment arrêter.

Et, je ne vois pas en quoi celà pourrait être source d'espoir.

1-pourquoi arrêter d'en parler ? Je crois qu'il n'a toujours pas signer où que se soit,et tant bien même cela agace certains que son nom revienne sur ce topic,je donne mon avis et continuerais de le donner si j'en ai envie.Je ne suis pas aussi calé que certains ,mais cela reste mon avis !Maintenant si tu as des arguments à fournir sur le joueur,te gènes pas ,je suis preneur.

2-Cherche ce que veux dire l'expression : L'espoir fait vivre ou expliques moi pourquoi tu dis :Et, je ne vois pas en quoi celà pourrait être source d'espoir - car j'ai un QI pas très élevé et donc je n'ai pas compris le sens de ta réponse par rapport à cette expression.Pour ma part,je voulais dire qu'il est presque utopique de croire qu'il pourrait signer à METZ alors que POUR MOI ,il est un des plus efficace devant le but,il est trés expérimenté etc...et en résiumé,il est un cran au dessus de nos pointes!Rien de plus.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 12 juin 2013, 20:52

alain0157 a écrit :

Là, avec celui là, je crois qu'il faut vraiment arrêter.

Et, je ne vois pas en quoi celà pourrait être source d'espoir.
Keseru est bon.. Pas excellent certes mais largement suffisant pour la L2... Il est costaud physiquement et assez habile dans la surface... Pour moi un bon finisseur qui pourrait former un bon duo avec Sakho qui lui bouge pas mal les défenses...

albantahiti

Messagepar albantahiti » 13 juin 2013, 21:30

Marama Vahirua est en contacte avec des clubs de L2....

messin54400

Messagepar messin54400 » 14 juin 2013, 22:26

Kevin Diaz?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 14 juin 2013, 22:59

messin54400 a écrit :Kevin Diaz?
On prend les mêmes et on recommence ? Non merci !

drac

Messagepar drac » 14 juin 2013, 23:22

messin54400 a écrit :Kevin Diaz?
:ola:

johnmif57

Messagepar johnmif57 » 15 juin 2013, 00:13

Samaritano !!!!!

Jonathan toto

http://www.youtube.com/watch?v=HI2SIjMv8Ss

miho57

Messagepar miho57 » 15 juin 2013, 02:29

Les gars faut pas s'insulter.
D'une part, on est tous derrière les mêmes.
D'autre part, ce topic s'appelle comment déjà ? "pourquoi pas ?". Alors pourquoi pas : chacun peut proposer ! Il faut simplement argumenter son choix !
Pour ma part, j'avais aussi Keserü en tête, je le trouve très bon pour la ligue 2, mais pas assez exploité (rapellez-vous à Angers, Charbonnier était bon mais c'est bien Keserü qui était la principale arme à cette époque, enfin à mon avis). Pour moi, il a le talent pour devenir un jour un joueur de ligue 1 (milieu-bas de tableau, genre Toulouse ou Valencienne), alors pourquoi pas ? l'objectif (non officiel) de notre club est de retrouver la ligue 1, et si on la retrouve, ça sera pas (faut pas exagérer) pour être dans une place à l'Europe ! perso, il me convient, mais faudra savoir exploiter son talent pour le faire progresser. Enfin, je doute qu'il accepte de venir dans un club tout juste promu, lui qui souhaite vite découvrir la ligue 1, il choisira un club comme... Nancy ! oh ! non !

Sinon mes autres pistes : si Carasso ne vient pas, Makaridze n'est pas mauvais du tout, ou bien comme je l'ai déjà dit, un retour de Joris Delle me ferait très plaisir ! (on peut l'avoir en prêt, avec Ospina, il ne jouera pas, et il connaît très bien la maison !)
Je suis aussi satisfait de Luciano Texeira, j'espère ne pas être déçu. On n'a plus besoin de recruter à ce poste.
Il nous faut toujours un défenseur central de métier : Habib Bellaïd (Sedan) ? Khaled Adenon et Fernander Kassaï (Le Mans). Ces joueurs sont en fin de contrat, et étaient titulaires dans leurs clubs. Je ne sais pas s'ils sont bons, mais ils sont de bonnes affaires ! (je sais on s'en fiche des bonnes affaires, mais je ne sais pas s'ils sont bons, j'en parle juste un peu). Sinon il y a Artyom Khachaturov (FC Sheriff, Moldavie), il a à peine 20 ans, une dizaine de matchs de Champions League, il a fait toutes les équipes de jeunes en Moldavie, et maintenant il est international Arménien. Il a pas mal d'expérience, ça peut valoir le coup ?
Et une pointure en attaque : Keserü (Angers), oui je le mets dedans, Anton Fink (Chemnitzer FC), que j'avais déjà proposé, celui là me plaît énormément ! ou alors Jean-Jacques Mandrichi (Red Star), il n'a jamais été proposé, je ne le trouve pas mauvais, mais il ne correspond pas au profil, ou bien Aleksandar Pesic (FC Sheriff, Moldavie), auteur de 20 buts en deux saisons avec ce club. Ok je sais le championnat Moldave n'est pas super, mais ça vaut toujours quelque chose : il sait marquer !

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 15 juin 2013, 13:12

Bastia vient de recruter un DC.

"L'affaire était dans les tuyaux depuis plusieurs jours et s'est confirmée. Samedi, sur son site officiel, le SC Bastia a précisé avoir trouvé un accord de principe avec François Modesto sur un bail portant sur une saison. Le défenseur de 34 ans, qui évoluait depuis trois ans à l'Olympiakos, est attendu dans les prochains jours en Corse pour parapher son contrat. "

Une porte ouverte pour marchal ?

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 15 juin 2013, 13:16

Le béninois qui jouait y a 2-3 saisons à Guingamp Ogunbyi ? Il était très bon ! Il devient quoi d'ailleurs ?

EDIT: il joue à Nîmes depuis 2 saisons, et c'est quand même 10 buts et 27 passes décisives (chiffres Wikipédia) sur 2 ans !

Revenir à « Passion Grenat »