Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar drac » 06 juin 2013, 17:26

Je sais, mais là, il est tout à fait affirmatif, pas de faux semblant, c'est qu'il a de très bonnes pistes à mon avis

rf57

Messagepar rf57 » 06 juin 2013, 17:52

DC et ancien messins: S Morisot ou J François?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 06 juin 2013, 18:08

et Morisot joue (en l'occurence, à Rouen) plutôt en milieu défensif si je m'abuse. c'est l'inverse de Leca en fait!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 juin 2013, 18:15

Dark 5.7 a écrit :et Morisot joue (en l'occurence, à Rouen) plutôt en milieu défensif si je m'abuse. c'est l'inverse de Leca en fait!
Oui et non, parce qu'à la base, Morisot était un milieu défensif qui avait été replacé en défense central.

rf57

Messagepar rf57 » 06 juin 2013, 18:28

gauloiskiki a écrit :
Dark 5.7 a écrit :et Morisot joue (en l'occurence, à Rouen) plutôt en milieu défensif si je m'abuse. c'est l'inverse de Leca en fait!
Oui et non, parce qu'à la base, Morisot était un milieu défensif qui avait été replacé en défense central.
tu confonds avec leca
morisot à une formation en DC (libéro) et a par la suite a joué en milieu

ouragan

Messagepar ouragan » 06 juin 2013, 18:34

édité.
on respecte l'avis de tout le monde et on se calme (les intéressés se reconnaîtront)
D.

Cesar

Messagepar Cesar » 06 juin 2013, 19:18

BS a dit ...recruter des joueurs de haut niveau, mais également ......pour jouer le maintien. Effectivement nous voilà bien avancé. En sommes le verre à moitié plein.

ouragan

Messagepar ouragan » 06 juin 2013, 21:41

Je suis impatient de les connaitre ces joueurs de haut niveau...

renaissance

Messagepar renaissance » 06 juin 2013, 23:19

ouragan a écrit :édité(s)

Ah c'est moche, la saison est terminée et comme les premières recrues se font attendre (en même temps il vaut mieux attendre que prendre n'importe qui !), les nerfs craquent ! on a le droit au petit mots doux entre supporter. ... En fait vous êtes pas au lit demain il y a école !

Mon dieux vivement le début de notre mercato, a nous nos Falcao, Ronaldo et Thiago Silva, notre coeur va enfin vibrer, rappeler vous après l'épisode Wiltord, on a même était chercher du lourd en ... CFA, avec notre Steinmetz. Alors que là on nous parle de viellard Leca, Cardy, Signorino, Rocchi mon dieu des évadés de la maison de retraite.

Mois je veux le retour de ma bonne "Dream team" et du "big Boss",celui qui a tout écrasé sur son passage Ajaccio, Clermont, Sochaux, La berichone et ... Metz (Un vrai tueur notre Dom.).

Moi ces dernières infos ... et bien je les aime bien ! Alors soyez patients mes chers amis, Le FC Metz est tel un Faucon qui renait de ses cendres ...

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 07 juin 2013, 03:08

renaissance a écrit : Ah c'est moche, la saison est terminée et comme les premières recrues se font attendre (en même temps il vaut mieux attendre que prendre n'importe qui !), les nerfs craquent ! on a le droit au petit mots doux entre supporter. ... En fait vous êtes pas au lit demain il y a école !

Mon dieux vivement le début de notre mercato, a nous nos Falcao, Ronaldo et Thiago Silva, notre coeur va enfin vibrer, rappeler vous après l'épisode Wiltord, on a même était chercher du lourd en ... CFA, avec notre Steinmetz. Alors que là on nous parle de viellard Leca, Cardy, Signorino, Rocchi mon dieu des évadés de la maison de retraite.

Mois je veux le retour de ma bonne "Dream team" et du "big Boss",celui qui a tout écrasé sur son passage Ajaccio, Clermont, Sochaux, La berichone et ... Metz (Un vrai tueur notre Dom.).

Moi ces dernières infos ... et bien je les aime bien ! Alors soyez patients mes chers amis, Le FC Metz est tel un Faucon qui renait de ses cendres ...
Ce n'est pas plutôt le phénix qui renait de ses cendres ... ? :slip:

Revenir à « Passion Grenat »