Les infos "en direct du club"
- drac
Re: Les infos "en direct du club"
Je sais, mais là, il est tout à fait affirmatif, pas de faux semblant, c'est qu'il a de très bonnes pistes à mon avis
-
DC et ancien messins: S Morisot ou J François?
- Dark 5.7
et Morisot joue (en l'occurence, à Rouen) plutôt en milieu défensif si je m'abuse. c'est l'inverse de Leca en fait!
- gauloiskiki
Oui et non, parce qu'à la base, Morisot était un milieu défensif qui avait été replacé en défense central.Dark 5.7 a écrit :et Morisot joue (en l'occurence, à Rouen) plutôt en milieu défensif si je m'abuse. c'est l'inverse de Leca en fait!
-
tu confonds avec lecagauloiskiki a écrit :Oui et non, parce qu'à la base, Morisot était un milieu défensif qui avait été replacé en défense central.Dark 5.7 a écrit :et Morisot joue (en l'occurence, à Rouen) plutôt en milieu défensif si je m'abuse. c'est l'inverse de Leca en fait!
morisot à une formation en DC (libéro) et a par la suite a joué en milieu
- ouragan
édité.
on respecte l'avis de tout le monde et on se calme (les intéressés se reconnaîtront)
D.
on respecte l'avis de tout le monde et on se calme (les intéressés se reconnaîtront)
D.
-
BS a dit ...recruter des joueurs de haut niveau, mais également ......pour jouer le maintien. Effectivement nous voilà bien avancé. En sommes le verre à moitié plein.
- ouragan
Je suis impatient de les connaitre ces joueurs de haut niveau...
-
ouragan a écrit :édité(s)
Ah c'est moche, la saison est terminée et comme les premières recrues se font attendre (en même temps il vaut mieux attendre que prendre n'importe qui !), les nerfs craquent ! on a le droit au petit mots doux entre supporter. ... En fait vous êtes pas au lit demain il y a école !
Mon dieux vivement le début de notre mercato, a nous nos Falcao, Ronaldo et Thiago Silva, notre coeur va enfin vibrer, rappeler vous après l'épisode Wiltord, on a même était chercher du lourd en ... CFA, avec notre Steinmetz. Alors que là on nous parle de viellard Leca, Cardy, Signorino, Rocchi mon dieu des évadés de la maison de retraite.
Mois je veux le retour de ma bonne "Dream team" et du "big Boss",celui qui a tout écrasé sur son passage Ajaccio, Clermont, Sochaux, La berichone et ... Metz (Un vrai tueur notre Dom.).
Moi ces dernières infos ... et bien je les aime bien ! Alors soyez patients mes chers amis, Le FC Metz est tel un Faucon qui renait de ses cendres ...
- Mondragón57
Ce n'est pas plutôt le phénix qui renait de ses cendres ... ?renaissance a écrit : Ah c'est moche, la saison est terminée et comme les premières recrues se font attendre (en même temps il vaut mieux attendre que prendre n'importe qui !), les nerfs craquent ! on a le droit au petit mots doux entre supporter. ... En fait vous êtes pas au lit demain il y a école !
Mon dieux vivement le début de notre mercato, a nous nos Falcao, Ronaldo et Thiago Silva, notre coeur va enfin vibrer, rappeler vous après l'épisode Wiltord, on a même était chercher du lourd en ... CFA, avec notre Steinmetz. Alors que là on nous parle de viellard Leca, Cardy, Signorino, Rocchi mon dieu des évadés de la maison de retraite.
Mois je veux le retour de ma bonne "Dream team" et du "big Boss",celui qui a tout écrasé sur son passage Ajaccio, Clermont, Sochaux, La berichone et ... Metz (Un vrai tueur notre Dom.).
Moi ces dernières infos ... et bien je les aime bien ! Alors soyez patients mes chers amis, Le FC Metz est tel un Faucon qui renait de ses cendres ...