Bien préparer le mercato hivernal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Bien préparer le mercato hivernal

Messagepar chevaliergrenat » 12 nov. 2013, 11:59

et c'est toi qui lui reglera son faramineux salaire a ADEBAYOR ?

drac

Messagepar drac » 12 nov. 2013, 12:24

chevaliergrenat a écrit :et c'est toi qui lui reglera son faramineux salaire a ADEBAYOR ?
J'ai le droit de rêver à un joueur qui reviendrait pour aider son club à se faire une place en L1 à la façon d'un Pires, non ?
Bon, mauvais exemple, je dirais alors comme Proment l'an Passé ou peut être Obraniak en cas de montée l'an prochain !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 nov. 2013, 13:27

Perso si on fait une belle saison avec montée en Ligue 1, je pense que notre président mettra la main à la poche pour combler le trou :ange: .

Il était prêt à injecter 400 millions dans Arcelor, il peut bien en injecter 3 dans son club :ninja:

DCD

Messagepar DCD » 12 nov. 2013, 13:36

Lemessin a écrit :Il était prêt à injecter 400 millions dans Arcelor, il peut bien en injecter 3 dans son club :ninja:
Les 400 millions n'étaient pas à lui ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 nov. 2013, 13:36

Nicolisco a écrit :
Gadjo45 a écrit :Sorry, j'ai pas eu le courage de lire l'ensemble des 14 pages de discussion mais de ce que j'ai pu en lire, il me semble que le problème de déficit du Budget 2013-2014 n'a pas été abordé. En effet il manque 3 millions.
Comment obtenir cet argent? Vendre au mercato hivernal? Je ne pense pas, on est sur une bonne dynamique et les dirigeants ont appris des erreurs passées (cf Cissé).
Vendre au mercato estival? Pas obligatoirement si on monte en Ligue1. Il manquera toujours 3 millions mais avec l'apport d'argent d'une montée : droit télé, nouveau partenaire (surtout avec l'image de notre équipe véhiculée actuellement dans les médias) , etc... ça peut passer.
Il ne faut pas oublier que la vente d'un joueur n'aura pas pour but de gagner de l'argent mais juste d'équilibrer le budget. Si on peut l'équilibrer autrement les dirigeants le feront ne vous inquiéter pas.

Sinon j'espère bien évidemment pour les joueurs et le club que les contrats des titulaires actuels dont le contrat se termine cet été sera prolongé.
Il me semble qu'à peu près la moitié de ces 3 millions a déjà été trouvé avec les sommes versées par des clubs anglais et italiens pour nos supers "pépites" dont on entendra sûrement plus jamais parlé!
Tout à fait.
Et en plus, c'était si jamais on finissait 17ème, alors avec une montée on sera carrément excédentaires! :-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 nov. 2013, 14:15

DCD a écrit :
Lemessin a écrit :Il était prêt à injecter 400 millions dans Arcelor, il peut bien en injecter 3 dans son club :ninja:
Les 400 millions n'étaient pas à lui ;-)
Ouai à Cokeril (un truc du genre :ninja: ) .

Mais ça n'empêche pas que ça boite devienne sponsor pour 3M par exemple ? :roll:

IroOn

Messagepar IroOn » 12 nov. 2013, 14:35

Sans ventes, c'est quand même peu probable qu'on soit excédentaire sur l'exercice même en étant champion. Par contre notre président pourrait sûrement combler le trou en attendant les droits TV de L1 en 2015.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2013, 15:06

Lemessin a écrit :Ouai à Cokeril (un truc du genre :ninja: ) .

Mais ça n'empêche pas que ça boite devienne sponsor pour 3M par exemple ? :roll:
Les 400 millions ne venaient pas non plus de sa boîte mais d'un investisseur russe.

redted

Messagepar redted » 12 nov. 2013, 15:57

IroOn a écrit :Sans ventes, c'est quand même peu probable qu'on soit excédentaire sur l'exercice même en étant champion. Par contre notre président pourrait sûrement combler le trou en attendant les droits TV de L1 en 2015.
Surtout que finir champion coute plus cher que prévu en primes de match :-P

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 12 nov. 2013, 16:22

IroOn a écrit :Sans ventes, c'est quand même peu probable qu'on soit excédentaire sur l'exercice même en étant champion. Par contre notre président pourrait sûrement combler le trou en attendant les droits TV de L1 en 2015.
Le smiley à côté "d'excédentaires" était là pour souligner le ton volontairement exagérateur de mon post.

Revenir à « Passion Grenat »