Et t'es en décalé de une minute.Kubrick57 a écrit :Rolala les assistés ! Tu mets la vidéos sans le son et tu mets la webradio avec les voix françaises.Purple68 a écrit :C'est optimiste je pense...

Et t'es en décalé de une minute.Kubrick57 a écrit :Rolala les assistés ! Tu mets la vidéos sans le son et tu mets la webradio avec les voix françaises.Purple68 a écrit :C'est optimiste je pense...
et une victoire un super bon résultat !Luca57 a écrit :Un nul serait un bon résultat.grenat57500 a écrit :Auxerre mène face à Tours ( qui est 3ème). Ca fait nos affaires.
Laval perdkunsor a écrit :j'ai parié 10e sur laval et metz,j en gange 40 donc le SAKHO il faut qu'il la mette au fond
voila,suffisait de demanderkunsor a écrit :j'ai parié 10e sur laval et metz,j en gange 40 donc le SAKHO il faut qu'il la mette au fond
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, arthur865, AuthentiqueGrenat, batsc, BenAlex, Betsouin, bonaparte, Bounii57, Brunette, Capitaine Fracasse, Carlingeois, Carottes56, Carrass', champ d'or, Clem, concho57, Crisjohndeere, Cristo, david7, DidierZedong, Diego 10, Drussalkan, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, excelsior, Expat, fcm60, franz, franz fentsch, Frayel, friuli, Gene Hunt, gpattack, grizzlygrenat, GryseL04, Ir0nMaN, jacado, Jahstrad, Jimi, Jo57, jolegrenat, KaiserOfFrance67, Kiara40, Koko1973, Lakota_FFI, Le Duc, Lorel1236, lucabmusic, Ludom57, Lutin57., Mai 11 Juin, matdid, Morpheus, nastasia, Naud57, nerolf55, network57, Nico, Nikelkrom, Oliiviier57, Onsedetend, Pablo54, Pasta, patrick57, Patsupfcmetz, phil57, Pira, pirate57, Pirou, Placebo, Poco, Prophète, Przemysl., Pyv, roke, sebastien57950, Sebathan, sogood, Soren, Sovak, Straight Outta Metz, Taison*, titi_lorraine, TressorMoreno, Vieux CA Messin, Vixxens, Whiteganda81, wiz2metz, Xavfoot et 912 invités