On peut aussi changer de système et joueur en 4-5-1 avec Yéni et Bouna...Et puis juger Bourgeois sur 10 minutes de jeu c'est clairement abusé.chevaliergrenat a écrit :Par contre entrées de NSOR et BOURGEOIS catastrophiques. NSOR se permettant meme de vouloir entrer dans le but avec le ballon alors qu'il se trouve en position ideale face au gardien adverse.
prions pour que ni SAKHO ni FAUVERGUE ne se blessent
FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! (2-0)
- aliosha
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!! (2-0)
- Fotss57

- Pige Fille
Re: FC Metz - Dijon FCO: Le Live!!!!
Désolé, mais Philipps a été inexistant. Il n'a pas beaucoup touché de ballon et n'en n'a pas récupéré beaucoup non plus. Je suis plutôt déçu de sa prestation, mais il est jeune et il a encore beaucoup à apprendre.Magicepi a écrit :Ouf, très bon match des messins, Dijon c'est très solide quand même.
Grosse défense et très bonne rentrée de Philipps !
D'ailleurs quand Rocchi est sorti, c'est à partir de ce moment là qu'il a manqué un milieu relayeur pour faire le lien entre la défense et l'attaque
- Jupiter
C'était quand même très très faible en seconde mi-temps, à la 54 ème y'a eu une grosse incompréhension en défense avec Carrasso (Ça nous a tous fait bien flipper !)
Autrement, c'est super, 5 victoires d'affilé, on se sent peut-être trop beau mais je vois pas Metz perdre un match même si ça arrivera forcement un jour!
Phillipps a l'air d'être un bon gars, ok il a vite relancé les ballons mais c'est son tout début et il est loin d'être dégueu!
Autrement, c'est super, 5 victoires d'affilé, on se sent peut-être trop beau mais je vois pas Metz perdre un match même si ça arrivera forcement un jour!
Phillipps a l'air d'être un bon gars, ok il a vite relancé les ballons mais c'est son tout début et il est loin d'être dégueu!
- _Chris.
C'est là qu'on voit l'impact énorme de Rocchi ... Espérons qu'il ne soit pas blessé longtemps ! Par ailleurs, Varrault le dijonnais a filé à l'hopital rapidement, et ça semble très grave, on parle d'une fracture de la malléole ... Si c'est ça, je pense que c'est saison terminée, c'est minimum six mois
- aliosha
Exact c'est pour cela que je pense que autant l'association Rocchi-Philipps peut être intéressante autant Kashi-Phillips, j'y crois pas car aucune des deux n'est maître dans l'art de la relance. Je verrai plutôt un duo Kashi-Texeira ou Kashi-N'Doye en cas d'indisponibilité de Rocchi.Chris-grenat a écrit :C'est là qu'on voit l'impact énorme de Rocchi ... Espérons qu'il ne soit pas blessé longtemps !
- chevaliergrenat
Fotss57 a écrit :et trois points de plus dans la fouille,avec des tribunes bien garnies
![]()
tout a fait, bien plus que les 12000 du site. Je dirais bien 15 OOO
-
bonsoir pour info il ya les buts sur europe mercato c'est pas en resumè complet mais les deux sont bien visible et detaillès voilà et ici c'est METZ je vis en bretagne mais je suis messin de naissance et de coeur j'y ai vecu petiot bref la marche en avant et bonne l'important c'est de continuer a creuser sur le 4eme et là cela va devenir fou dans nos tetes et nos coeur
- drac
12800, cela me parait exact.chevaliergrenat a écrit :Fotss57 a écrit :et trois points de plus dans la fouille,avec des tribunes bien garnies
![]()
tout a fait, bien plus que les 12000 du site. Je dirais bien 15 OOO
- chevaliergrenat
Chris-grenat a écrit :C'est là qu'on voit l'impact énorme de Rocchi ... Espérons qu'il ne soit pas blessé longtemps ! Par ailleurs, Varrault le dijonnais a filé à l'hopital rapidement, et ça semble très grave, on parle d'une fracture de la malléole ... Si c'est ça, je pense que c'est saison terminée, c'est minimum six mois
ROCCHI a effectué le tour d'honneur avec le groupe en fin de match. j'espere simplement que ce n'est pas un claquage, car c'est minimum 5 semaines d'arret.