Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar Symph57 » 01 déc. 2009, 22:22

tonyfc a écrit :En plus d'être mauvais, il est maudit.........
Il est pas plus mauvais qu'un autre, faut que ses coéquipiers arrêtent de l'avoir en grippe par contre car c'est pour le bien de l'équipe s'il marque. Quand c'est pas Bessat contre je sais plus qui c'est Mendy qui se la joue perso au lieu de lui donner un bon ballon.

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 01 déc. 2009, 22:31

Toujours aussi mauvais je ne comprend pas les choix de Pouliquen de le faire jouer titulaire et seul en pointe et ou est l'intéret de jouer à 3 milieu def (Rocchi Cardy et Fréchaut) d'ailleur ce dernier est loin du top. Pourquoi ne pas avoir fait jouer Omotoyossi et Bourgeois ce soir?? Et pourquoi sortir Pied pour Bessat alors que on perd 2-0?? Vallai pas mieu sortir Rocchi ou Cardy et faire jouer Bessat en 10??
Beaucoup de question quand meme !!

Omotoyossi ne marquera jamais pour Metz car il n'en a pas envie.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 déc. 2009, 22:35

11Bourgeois11 a écrit :Toujours aussi mauvais je ne comprend pas les choix de Pouliquen de le faire jouer titulaire et seul en pointe et ou est l'intéret de jouer à 3 milieu def (Rocchi Cardy et Fréchaut) d'ailleur ce dernier est loin du top. Pourquoi ne pas avoir fait jouer Omotoyossi et Bourgeois ce soir?? Et pourquoi sortir Pied pour Bessat alors que on perd 2-0?? Vallai pas mieu sortir Rocchi ou Cardy et faire jouer Bessat en 10??

N'importe quoi ! T'as regardé le match ? Il a réalisé un superbe enchaînement contrôle/reprise de volée sur lequel le gardien d'Arles réalise un très bel arrêt et il a placé une tête au ras du poteau ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 déc. 2009, 22:41

11Bourgeois11 a écrit :
Va au lit, vaut mieux. ...

Bibi

Messagepar Bibi » 01 déc. 2009, 22:56

Très franchement je l'ai trouvé intéressant ce soir. J'aimerais bien le voir associé à Cissé au lieu de Mendy qui court beaucoup pour pas grand chose à l'arrivée en ce moment.

alex57

Messagepar alex57 » 01 déc. 2009, 22:58

11Bourgeois11 a écrit :Toujours aussi mauvais je ne comprend pas les choix de Pouliquen de le faire jouer titulaire et seul en pointe et ou est l'intéret de jouer à 3 milieu def (Rocchi Cardy et Fréchaut) d'ailleur ce dernier est loin du top. Pourquoi ne pas avoir fait jouer Omotoyossi et Bourgeois ce soir?? Et pourquoi sortir Pied pour Bessat alors que on perd 2-0?? Vallai pas mieu sortir Rocchi ou Cardy et faire jouer Bessat en 10??

Toi qui a le don de mettre toutes les situations à l'avantage de Bourgeois et de critiquer Omo pour ses entrées en cours de match variant entre 10 et 30minutes, que peut on dire des 30minutes jouées par Bourgeois ce soir?! Le néant total à l'exception d'un centre pour Omo.

je tenais juste à signaler cela avant que Bourgeois ne soit de nouveau mis sur un piedéstal par rapport à Omo....

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 08:43

Macheda a écrit :
DCD a écrit :Oui c'est logique : miaux vallait jouer contre Dôle que contre une CFA 2 :gne:

Il connait pas ses divisions le YP !
Ouais ben le résultat prouve qu'un match de coupe contre une DH est plus compliqué qu'un match de championnat joué par des jeunes contre une CFA2 (sans parler du fait d'évoluer aec l'équipe première au lieu de la réserve)

Sinon je salue ses 45 minutes transparentes pour l'heure à Arles.

Et pour ceux qui se demandent s'il a eu la balle, il a joué 25 ballons presque tous perdus.
Arf ! J'avais pas compris que cet argument était pour critiquer Omotoyossi et que vous le mettiez en concurrence avec Bourgeois.
Dernière modification par DCD le 02 déc. 2009, 08:58, modifié 1 fois.

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 02 déc. 2009, 08:57

Pourtant hier on peut juste lui reprocher de pas avoir marqué... il a été pas mal...

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 08:59

VinniePazFCM a écrit :Pourtant hier on peut juste lui reprocher de pas avoir marqué... il a été pas mal...
Oui enfin c'est un peu genant pour un attaquant quand même :mrgreen:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 02 déc. 2009, 09:13

Aphrodite a écrit :Pour répondre au sujet :

qu'il sorte.
Je retire ce que j'ai dit à la mi-temps. Il n'a pas été très bon mais il s'est battu tout le match.

Revenir à « Passion Grenat »