RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: RL du 24/01 : Romain Rocchi : « Une véritable union »

Messagepar Luca57 » 26 janv. 2014, 02:11

lucabmusic a écrit :A voir si demain dans le Répu nous aurons de nouvelles informations..

:mrgreen:

:roll:

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 janv. 2014, 02:44

Purple68 a écrit :Bon ben après une petite enquête supplémentaire je suis à peu près sûr que c'est Thibault Vion en prêt !
Bienvenue à lui si ça se confirme !
Il est rapide et technique et recherche du temps de jeu, il est actuellement dans le doute et cherche à se relancer.
Ce serait un beau challenge pour lui de revenir pour nous aider à remonter en L1 !
Source ? :hein?:

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 janv. 2014, 03:07

Déjà ce qui est sûre c'est que ce n'est pas lui qui tient cette page, et puis les commentaires n'importe qui peut en poster.
Donc même si les trois quarts répondent "Metz", ce n'est gage de rien du tout.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 26 janv. 2014, 03:25

Thibault Vion, mouais pourquoi pas ... mais enfin que le club orchestre toute une omerta juste pour Vion ... c'est n'importe quoi !

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 janv. 2014, 03:29

Irphaeus a écrit :Thibault Vion, mouais pourquoi pas ... mais enfin que le club orchestre toute une omerta juste pour Vion ... c'est n'importe quoi !
:ok:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 janv. 2014, 05:39

Purple68 a écrit :Bon ben après une petite enquête supplémentaire je suis à peu près sûr que c'est Thibault Vion en prêt !
Bienvenue à lui si ça se confirme !
Il est rapide et technique et recherche du temps de jeu, il est actuellement dans le doute et cherche à se relancer.
Ce serait un beau challenge pour lui de revenir pour nous aider à remonter en L1 !
Si c'est pour être un remplacant de luxe OK. Si c'est pour être titu et faire le boulot de Sakho en cas de grosse indispo de ce dernier c'est une pure connerie.

J'ai du mal à croire que le niveau de la B de Porto (où il n'est pas régulièrement titu en plus) soit plus élevé que la L2.

Vivement demain qu'on en sache plus pour Diaf'

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 janv. 2014, 05:40

Irphaeus a écrit :Qu'est ce que ça peut m’énerver les gens qui disent avoir des infos juste pour faire style et qui n'en ont pas ...
+1 !!!

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 janv. 2014, 05:45

azerty57 a écrit : ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.
Donc j'entends ici et la que "les gens qui parlent" ne savent rien, ou se doivent de le dire ou même d'inventer ca juste pour faire parler, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
Pardon si j'ai attisé la curiosité de certain(e)s, ce n'était pas mon but, maintenant j'ai donné quelques "indices" malgré tout, j'aurai bien pu ne jamais rien écrire.

Si c'est comme cela que l'on traite une personne qui a des infos ici, et bien...

Je me répète, je ne dirai aucun nom et une fois le joueur signé, vous prouverez que mes dires via mes indices étaient juste et justifiable.
Je ne me justifierai plus, même si je viens de le faire malgré moi

Bonne soirée
Sérieux, tais toi.

A quoi ça sert de venir ici pour faire style 'ouais moi j'ai des infos mais je peux rien dire" à part pour te faire mousser ?

Ou tu balances le nom direct ou tu te tais ! T'es dans le secret des Dieux, tant mieux pour toi. Mais en venant ici donner deux trois indices quelque part tu trahis la confiance des Dieux justement.

Et balancer deux trois indices j'appelle pas ça avoir des infos : l'info c'est le nom du mec qui doit signer ou rien.

Et perso que t'aies raison ou pas au final je m'en cogne !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 janv. 2014, 07:29

Sinon Vion .. Qu'il y reste à Porto lui que se voyait déjà comme un grand joueur.

Nos dirigeants aiment faire dans le social quand même, le jeune a tenté le pari du pognon plutôt que celui de la raison et maintenant qu'il s'est planté, il voudrait revenir ...

Je ne vois pas en quoi ce joueur qui cire le banc de la B de Porto pourrait être utile au Fc Metz.

La blessure de Sakho a peut être contraint les dirigeants messins à chercher autre chose qu'un joueur de Cfa !!

Sinon pour les infos : Je peux moi aussi m'appuyer sur ce que je lis à droite et à gauche pour me targuer d'avoir des données hyper confidentielles que je ne pourrais bien entendu pas délivrer ici.
Une info, c'est quelque chose de solide en règle générale, certains ici en avaient de temps à autre, d'autres se donnent un genre et ne font que colporter des déductions personnelles ou collectives sans avoir une once de renseignement confirmant cela.

Après pour ceux qui ont réellement des informations et qui ne peuvent pas en donner le contenu, inutile de les poster sur le forum dans un genre de "Moi je sais tout mais je ne peux vraiment rien dire ... " Aucun intérêt si ce n'est vouloir se faire "mousser" et "désirer" ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 janv. 2014, 07:33

Bosoleclown a écrit :
azerty57 a écrit : ou pas, et que l'on ne préfère pas trop en dire.
Donc j'entends ici et la que "les gens qui parlent" ne savent rien, ou se doivent de le dire ou même d'inventer ca juste pour faire parler, mais aucune règle de ce forum ne stipule le fait de devoir absolument partager son infos juste sous prétexte que votre curiosité est sans limite et que vous aimeriez bien être au courant de ce que tout le monde sait.
Pardon si j'ai attisé la curiosité de certain(e)s, ce n'était pas mon but, maintenant j'ai donné quelques "indices" malgré tout, j'aurai bien pu ne jamais rien écrire.

Si c'est comme cela que l'on traite une personne qui a des infos ici, et bien...

Je me répète, je ne dirai aucun nom et une fois le joueur signé, vous prouverez que mes dires via mes indices étaient juste et justifiable.
Je ne me justifierai plus, même si je viens de le faire malgré moi

Bonne soirée
Sérieux, tais toi.

A quoi ça sert de venir ici pour faire style 'ouais moi j'ai des infos mais je peux rien dire" à part pour te faire mousser ?

Ou tu balances le nom direct ou tu te tais ! T'es dans le secret des Dieux, tant mieux pour toi. Mais en venant ici donner deux trois indices quelque part tu trahis la confiance des Dieux justement.

Et balancer deux trois indices j'appelle pas ça avoir des infos : l'info c'est le nom du mec qui doit signer ou rien.

Et perso que t'aies raison ou pas au final je m'en cogne !
+ 10000
Je suis également du principe que, soit l'on dit tout, soit on ferme sa bouche pour rester poli ... :marteau:
Si c'est Vion, je n'appelle pas ça une bonne pioche ! De plus je n'aime pas les joueurs qui se barrent comme il l'a fait et qui ensuite essaient de revenir comme si de rien n'était ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »