Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Metz aurait fait une offre pour Juan Manuel Falcon ?

Messagepar _Chris. » 15 avr. 2014, 20:32

Si Metz met 800 000 €, c'est que D'Onofrio est vraiment sur de son coup à mon avis. Croisons les doigts ! Sur le talent en lui-même je n'ai pas de doutes majeurs, le problème c'est son acclimatation à la France et au climat lorrain :mrgreen:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 15 avr. 2014, 20:37

Chris-grenat a écrit :Si Metz met 800 000 €, c'est que D'Onofrio est vraiment sur de son coup à mon avis. Croisons les doigts ! Sur le talent en lui-même je n'ai pas de doutes majeurs, le problème c'est son acclimatation à la France et au climat lorrain :mrgreen:
Le climat lorrain est excellent depuis quelques mois !
Deux mois que le soleil ne nous quitte plus, c'est pas dans le sud qu'on voit ça ! :-P

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 avr. 2014, 20:41

Juanito57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Si Metz met 800 000 €, c'est que D'Onofrio est vraiment sur de son coup à mon avis. Croisons les doigts ! Sur le talent en lui-même je n'ai pas de doutes majeurs, le problème c'est son acclimatation à la France et au climat lorrain :mrgreen:
Le climat lorrain est excellent depuis quelques mois !
Deux mois que le soleil ne nous quitte plus, c'est pas dans le sud qu'on voit ça ! :-P
Venezuela = Climat Tropical je rappelle quand même

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 avr. 2014, 20:55

jibay54 a écrit : " si on ne paie que 800 000 c'est que ce n'est pas un cador" Sans blague, on est Metz ,tu t'attendais à ce qu'on signe Falcao ou Diego Costa ? Ce n'est peut-être pas un cador même s'il sort de deux bonnes saisons au Vénézuela et d'une belle Copa Libertadores, mais j'ai comme l'impression qu'on l'enterre déjà sans savoir qui il est ..
le 'cador' s'appliquait à notre niveau :ok: c'est à dire un très bon joueur pour nous, qui mettrait une bonne grosse dizaine de buts en une saison. proche de Sakho sans l'atteindre, quoi. et on connaît le prix de Sakho alors un joueur juste en-dessous dans la hiérarchie ça devrait être un peu plus de 800.000...
pour moi c'est clairement un pari.
mais on le jugera sur pièce.
s'il pouvait commencer par signer officiellement ça serait un bon début! :-P

maintenant si on garde Sakho ou que Sakho est remplacé par un joueur de calibre équivalent, no offense. enfin s'il se rate à Metz il rejoindra la peu glorieuse liste de nos flops venus de loin (de trop loin, manifestement) :mrgreen:
après si ça se finalise vite c'est peut-être qu'on avait peur de se le faire piquer. je pense que le club a bien réfléchi, l'a bien supervisé (le minimum quoi!) mais peut-être c'était l'occasion où jamais et le club a dit 'allez on y va tant pis'... donc bon...
Dernière modification par Dark 5.7 le 15 avr. 2014, 20:57, modifié 1 fois.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 15 avr. 2014, 20:55

Le gros intérêt de traîner au Venezuela et en Argentine est économique.

Avec les dévaluations sévères de ces deux monnaies locales, faire le marche la bas est de 20 a 25 pour cent moins cher juste du fait des effets de change par rapport à joueur au même prix en Europe.

beaulier

Messagepar beaulier » 15 avr. 2014, 21:05

Le Grand Jules a écrit :Le gros intérêt de traîner au Venezuela et en Argentine est économique.

Avec les dévaluations sévères de ces deux monnaies locales, faire le marche la bas est de 20 a 25 pour cent moins cher juste du fait des effets de change par rapport à joueur au même prix en Europe.
Un économiste sur le forum :huh?:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 avr. 2014, 21:12

beaulier a écrit :
Le Grand Jules a écrit :Le gros intérêt de traîner au Venezuela et en Argentine est économique.

Un économiste sur le forum :huh?:
Remarque, ca nous change des boulets

Falcon

Messagepar Falcon » 15 avr. 2014, 21:45

Bon ça y est, j'ai signé , maintenant arrêtez de parler de moi , ça me gêne :-D

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 15 avr. 2014, 21:46

Falcon a écrit :Bon ça y est, j'ai signé , maintenant arrêtez de parler de moi , ça me gêne :-D
:mrgreen: t'es C**

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 16 avr. 2014, 00:26

Il a l'air d'avoir les qualités qui nous réussissent, vitesse, percussion et bonne frappe ! C'est le genre de joueurs que j'espère.

Revenir à « Passion Grenat »