Tarifs des matchs 2014/15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Tarifs des matchs 2014/15

Messagepar rafistuta » 22 mai 2014, 15:07

geo alambic a écrit : Ben désolé mais cette année en ligue 2 le nombre d'abonnés a été vraiment moyen.
Les places à deux euros c'était pour les matchs à enjeux pour soutenir une équipe qui jouait mal, mais à 2 euros ça passe. L'opéra... navré même si je sais qu'on compare des prix, je ne parviens pas à comparer un spectacle sportif à un autre théâtral et culturel.
30 € pour Metz Bordeaux c'est trop, admettons mais alors le bon prix c'est quoi ? Qui le fixe et sur quelle légitimité ?
Pourquoi on ne pourrait pas comparer avec un spectacle culturel le prix des places? Surtout qu'un match est beaucoup plus frequent que la presence sur scene de certains spectacles ou artistes..
Le bon prix pour un match c'est quoi? C'est le prix pratiqué dans des stades comparables au notre.
Pour moi, les tarifs pour cette saison sont surévalués de 25-30%.

Bald

Messagepar Bald » 22 mai 2014, 15:08

Maax a écrit :Et personnelement je ne pense pas que le Club ai fait une étude marché.... sinon on en aurait entendu parler.
La bonne blague... Genre, la politique qui va définir une grosse partie des recettes du club l'année prochaine a été faite au doigt mouillé... Non mais à l'huile quoi. :bravo:

Ces gens là sont des vermines, certes, mais ils sont bien plus malins que nous pour savoir comment maximiser les recettes de la billetterie. La seule inconnue qu'ils ont : les résultats sportifs.

Et vu le prix des billets, c'est qu'ils pensent que ça va envoyer du lourd sur la pelouse hybride. Donc, c'est qu'ils savent déjà qu'ils vont lâcher de la maille pour nous faire une équipe de feu de dieu, donc on sera content d'avoir un billet, même s'il est cher... CQFD. Fin de la plaisanterie :yes: !

DCD

Messagepar DCD » 22 mai 2014, 15:08

drac a écrit :Mon message se justifie totalement dans ce topic, on a le droit d'être très exigeant avec ce que l'on a payé très cher.
Pourtant il y a un tarif réduit pour les plus de 65 ans :-P

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 15:09

rafistuta a écrit :
DeBommeler a écrit :On va faire la semaine là-dessus?
Les abos étaient chers, ils allaient pas donner les billets au match non plus!

30€ c'est trop cher pour Bordeaux mais 50 pour PSG, ça va? Je rêve ou vous venez voir l'adversaire en fait?

L'abo plein tarif sans aucune réduc le moins cher met le match à un demi poil moins de 13,11€. Si on ne vient qu'à un match sur 3, on on reste ne dessous des 30 euros et pour le coup, comme vous viendrez voir les PSG, OM, Monaco etc..., ça vaudra le coup.

Aller, abonnez-vous au lieu de râler... alors si en plus vous avez droit à des réducs :roll:
tu interpretes ce que tu veux, 50 pour Metz-PSG c'est un scandale!!
Et tout le monde ne peut pas s'abonner a aller a tous les matchs, si je prends mon cas, j'aurai pu aller a 8 matchs max...
V'là argument de je suis obligé de pouvoir aller à tous les matchs pour m'abonner :roll:

à 8 matchs l'abo il fait 31€/match, t'as vraiment aucune réduc? Sinon fais ton calcul pour les 8 matchs que tu pourras venir voir quand le calendrier sera sorti et pèse le pour et le contre de l'abo.

Mon petit doigt me dit que quelle que soit la date de Metz PSG, bizarrement tu seras dispo Image

Falcon

Messagepar Falcon » 22 mai 2014, 15:09

GoSpurs a écrit :
DeBommeler a écrit :

Dit un gars qui s'est inscrit le 14 mai 2014 :roll:

Qu'entends-tu par footix?
Ah il faut être inscrit sur le forum pour être supporter du FC Metz? On m'avait pas prévenu, merci.
Juste pour info je fais partie des abonnés de National mais là n'est pas la question
au vu de ce que met dans la tronche des joueurs et du club sur tes 15 premiers messages, j'ai peine à croire que tu ne fasse pas partie de cette catégorie . tu est abonné depuis le national ? et tu préfère râler sur les tarifs proposés aux nouveaux abonnés plutôt que de félicité le club de récompenser la fidélité d'une poignée de passionnés ?
pas besoin d'être inscrit sur le forum pour supporter le Fc Metz , faut juste l'aimer et le soutenir un petit peu :bye:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 mai 2014, 15:10

Bald a écrit : Et vu le prix des billets, c'est qu'ils pensent que ça va envoyer du lourd sur la pelouse hybride. Donc, c'est qu'ils savent déjà qu'ils vont lâcher de la maille pour nous faire une équipe de feu de dieu, donc on sera content d'avoir un billet, même s'il est cher... CQFD. Fin de la plaisanterie :yes: !
Tu sais qu'on connait deja le budget du club, faut que tu stoppes les reves.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 15:12

drac a écrit :Mon message se justifie totalement dans ce topic, on a le droit d'être très exigeant avec ce que l'on a payé très cher.
Une exigence sélective alors :mrgreen:

Quand je vois la gueule du Sablon et le prix de la taxe d'habitation.. ou alors tu râles aussi en mairie?

Bald

Messagepar Bald » 22 mai 2014, 15:12

geo alambic a écrit : Faut peut-être comprendre aussi que nous comparer à des clubs bardés de sponsors qui distribuent les chèques comme des cartes de tarot n'a aucun sens. Vraiment aucun.
Enfin un peu de bon sens... Faut bien que l'argent rentre quelque part.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 mai 2014, 15:12

DeBommeler a écrit : V'là argument de je suis obligé de pouvoir aller à tous les matchs pour m'abonner :roll:

à 8 matchs l'abo il fait 31€/match, t'as vraiment aucune réduc? Sinon fais ton calcul pour les 8 matchs que tu pourras venir voir quand le calendrier sera sorti et pèse le pour et le contre de l'abo.

Mon petit doigt me dit que quelle que soit la date de Metz PSG, bizarrement tu seras dispo Image
Frnchement t'es relou toi!
Je suis pas un gosse, j'ai une famille et 8 matchs par an ca serait un maximum, donc pas de reduc!!
Et PSG RAF!!
Contrairement a toi, je ne m'interesse pas au foot depuis 2006, mais je vais et suis le FC Metz depuis pas loin de 30 ans...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 15:13

Falcon a écrit :au vu de ce que met dans la tronche des joueurs et du club sur tes 15 premiers messages, j'ai peine à croire que tu ne fasse pas partie de cette catégorie . tu est abonné depuis le national ? et tu préfère râler sur les tarifs proposés aux nouveaux abonnés plutôt que de félicité le club de récompenser la fidélité d'une poignée de passionnés ?
pas besoin d'être inscrit sur le forum pour supporter le Fc Metz , faut juste l'aimer et le soutenir un petit peu :bye:
:mrgreen: :mrgreen:

+1

Revenir à « Passion Grenat »