Si on fait comme guingamp je signe de suitedrac a écrit :Non, les gars, je pensais simplement à une belle saison, par exemple un maintien sans stress me comblerai.

Si on fait comme guingamp je signe de suitedrac a écrit :Non, les gars, je pensais simplement à une belle saison, par exemple un maintien sans stress me comblerai.
Guingamp n'est encore pas européen, ils ont les tours préliminaires à passer avant. donc s'ils sont sortis immédiatement, aucune répercution sur le championnat à venir.Chris-grenat a écrit :[Franchement dit, une chose en son temps. Je signe des 2 mains pour une 17ème place moi et rien en Coupe (parcours correct).
Guingamp va payer très cher sa présence en Europa League, vous verrez. Il faut être à la hauteur de son budget et les guingampais n'ont pas un effectif assez riche pour la jouer.
Je leur souhaite vivement le contraire mais j'y crois peu
Non justement contrairement au 4e et 5e, ils sont qualifiés directement pour les poules (cf Bordeaux la saison dernière).Luca57 a écrit :Guingamp n'est encore pas européen, ils ont les tours préliminaires à passer avant. donc s'ils sont sortis immédiatement, aucune répercution sur le championnat à venir.
Étrange comme système...Juanito57 a écrit :Non justement contrairement au 4e et 5e, ils sont qualifiés directement pour les poules (cf Bordeaux la saison dernière).Luca57 a écrit :Guingamp n'est encore pas européen, ils ont les tours préliminaires à passer avant. donc s'ils sont sortis immédiatement, aucune répercution sur le championnat à venir.
Ca a été fait pour relancer les Coupes parce qu'il y avait trop d'équipes qui mettaient leur équipe BLuca57 a écrit :Étrange comme système...Juanito57 a écrit : Non justement contrairement au 4e et 5e, ils sont qualifiés directement pour les poules (cf Bordeaux la saison dernière).![]()
Surtout que c'est la coupe de France, des clubs de niveau vraiment très faible peuvent y participer "facilement" à cette Europa League.
Ca aurait donc été modifié? Car lorsque Guingamp a gagné sa dernière coupe je me souviens qu'ils se sont fait sortir (humiliés même diront nous) par Hambourg il me semble en tour préliminaire.Juanito57 a écrit :Non justement contrairement au 4e et 5e, ils sont qualifiés directement pour les poules (cf Bordeaux la saison dernière).Luca57 a écrit :Guingamp n'est encore pas européen, ils ont les tours préliminaires à passer avant. donc s'ils sont sortis immédiatement, aucune répercution sur le championnat à venir.
Ça m'étonnerait que ça dépende de la FFF ça, plutôt de l'UEFA je dirais.Chris-grenat a écrit :Ca a été fait pour relancer les Coupes parce qu'il y avait trop d'équipes qui mettaient leur équipe B
Je comprends mieux pourquoi tu pensais qu'il fallait lâcher Sakho l'été dernier... :roll:chevaliergrenat a écrit :Toutes ces equipes a st symphorien j'en salive deja. Je ne regrette pas les 212 euros investis pour mon réabonnement en tob. Apres tout avec une moyenne de 20 euros le match, au bout de 10 match l abonnement est amorti. Abonnez vous les amis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités