compliqué ta phrase, résume un peu ou mets les mots dans le bon ordre pour la bonne compréhension de tous.DeBommeler a écrit :drac a écrit :Je ne connais que très peu ce joueur et je suis donc allé voir sur plusieurs sites.
OSEF, tu n'auras pas l'occasion de le connaître plus que très peu
G. Gillet sur les tablettes de Metz ?
- drac
Re: G. Gillet sur les tablettes de Metz ?
- DeBommeler
CompliquéEdrac a écrit :compliqué ta phrase, résume un peu ou mets les mots dans le bon ordre pour la bonne compréhension de tous.
Elle est parfaite, tu te fais vieux.
Tu le connais très peu, tu ne le connaîtras pas plus ... vu qu'il ne viendra pas.
-
Moi aussi et selon d'autre site, il est mentionné qu'il joue arrière droite, milieu offensif mais avec la signature de Doukouré, doit on se poser encore la question?drac a écrit :Je ne connais que très peu ce joueur et je suis donc allé voir sur plusieurs sites.sepi1975 a écrit : Gillet était utilisé en milieu de terrain et s'est retrouvé arrière droit avec la blessure de Wasilewski. J'imagine que c'est en qualité de milieu de terrain qu'il viendrait sinon c'est vrai que cela n'aurait aucun intérêt.
http://www.sudinfo.be/962570/article/sp ... i-van-den-
ou
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27041.html
ou
http://www.rsca.be/go/fr/article/33899/ ... _capitaine
- drac
C'est compliqué ta phrase, donc bon orthographe.DeBommeler a écrit :CompliquéEdrac a écrit :compliqué ta phrase, résume un peu ou mets les mots dans le bon ordre pour la bonne compréhension de tous.
Elle est parfaite, tu te fais vieux.
Tu le connais très peu, tu ne le connaîtras pas plus ... vu qu'il ne viendra pas.
Sinon, c'est plus clair.
Abandonné, la piste Gillet ?
-
Re: Guillaume GILLET aurait signé ?
info directfm à 13hrf57 a écrit :moi aussiDeBommeler a écrit :
moi je m'en fous hein
par contre, gillet par-ci, gillet par-là ...et si ce n'était pas gillet qui signait aujourd hui...
- DeBommeler
Pourrie ta façon de te rattraper.drac a écrit :C'est compliqué ta phrase, donc bon orthographe.
Sinon, c'est plus clair.
C'est pourri ta façon de te rattraper.
AbandonnéEdrac a écrit :Abandonné, la piste Gillet ?
Adebayor 0402 a écrit :Cheick Doukouré signe au FC Metz
Cheick Doukouré (21 ans) s’est engagé aujourd'hui, pour trois saisons, avec le FC Metz. Passé par Epinal et le National en prêt, ce jeune milieu relayeur s’était progressivement imposé à Lorient, la saison dernière, en Ligue 1.
Il avait d’ailleurs inscrit le but de la victoire des Merlus au stade Gerland, contre Lyon (0-1). Il s’agit de la quatrième recrue lorraine, après Palomino, Falcon et Rivierez. La venue du Belge Guillaume Gillet, en revanche, n’est plus d’actualité.
Bienvenue à lui !
Donc on dirait bien
-
Brûlant à 8h selon différents canards, totalement refroidie à 16h ? Bizarre
- Bosoleclown
+1Nikelkrom a écrit :Brûlant à 8h selon différents canards, totalement refroidie à 16h ? Bizarre
- DeBommeler
C'est que la piste de 8h était de la merTe car venant de canards comme tu dis. Celle de 16h est officielleNikelkrom a écrit :Brûlant à 8h selon différents canards, totalement refroidie à 16h ? Bizarre
- Adebayor 0402
Le RL est catégorique sur le fait que la piste est abandonnée pendant que L'ESSENTIEL par exemple indique "Le dossier est cependant bien ouvert, et les dirigeants sont toujours en négociation."drac a écrit : Abandonné, la piste Gillet ?