Entraînement 2014/2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Entraînement 2014/2015

Messagepar Juanito57 » 23 juil. 2014, 12:00

Présent à l'entraînement.
Je suis arrivé vers 10h20 donc j'ai loupé le début.

Opposition sur grand terrain entre les bleus (M'Fa, Deher, Marchal, Bamba, Bussmann, Philipps, N'Doye, Sido, Sarr, Gueye, Diallo) et les rouges (Carrasso, Metanire, Choplin, Milan, Palomino, Rocchi, Doukoure, N'Gbakoto, Lejeune, Sakho Falcon).
Sur ce match, victoire 1-0 des rouges avec un but de Falcon de la tête sur un bon centre de N'Gbakoto. Doukoure très bon, Palomino était serein j'ai trouvé. Du côté des bleus, Gueye, Bamba et Phillips se sont fait recadrés 2-3 fois. Sido était à l'aise, Sarr également.

Avec les mêmes équipes, sur un terrain plus réduit, victoire 3-1 des rouges une nouvelle fois avec des buts de Falcon, Lejeune et Rocchi et Bussmann pour les bleus (pas sûr pour Bussmann). Doukoure encore très bon, Palomino s'impose souvent et on sent qu'il est volontaire (à l'image d'une mésentente avec Yeni il me semble, mais Yeni n'avait pas senti la passe et le ballon file en touche, donc Palo lance un sacré cri, on sent qu'il est impliqué), Carrasso auteur de 2 belles parades.

A noter la présence d'Emmanuel Martinez, qui s'est entraîné à part avec Rivierez lors des matchs.
Une énigme, Cornet, présent, mais ne jouait pas les matchs. Il était sur le côté du terrain, il n'avait pas l'air blessé et semblait déçu (ça c'est mon interprétation je le sais).
A la fin de la séance, N'Daw est venu faire quelques tours de terrain.

Voila pour ce qui est de mon CR, celui de Curtis sera peut-être plus détaillé. :bieres:
Dernière modification par Juanito57 le 23 juil. 2014, 12:31, modifié 1 fois.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 12:03

Confirmation pour Kashi, arrêt et rendez-vous avec chirurgien la semaine pro.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 12:04

Juanito57 a écrit :Présent à l'entraînement.
Je suis arrivé vers 10h20 donc j'ai loupé le début.

Opposition sur grand terrain en les bleus (M'Fa, Deher, Marchal, Bamba, Bussmann, Philipps, N'Doye, Sido, Sarr, Gueye, Diallo) et les rouges (Carrasso, Metanire, Choplin, Milan, Palomino, Rocchi, Doukoure, N'Gbakoto, Lejeune, Sakho Falcon).
Sur ce match, victoire 1-0 des rouges avec un but de Falcon de la tête sur un bon centre de N'Gbakoto. Doukoure très bon, Palomino était serein j'ai trouvé. Du côté des bleus, Gueye, Bamba et Phillips se sont fait recadrés 2-3 fois. Sido était à l'aise, Sarr également.

Avec les mêmes équipes, sur un terrain plus réduit, victoire 3-1 des rouges une nouvelle fois avec des buts de Falcon, Lejeune et Rocchi et Bussmann pour les bleus (pas sûr pour Bussmann). Doukoure encore très bon, Palomino s'impose souvent et on sent qu'il est volontaire (à l'image d'une mésentente avec Yeni il me semble, mais Yeni n'avait pas senti la passe et le ballon file en touche, donc Palo lance un sacré cri, on sent qu'il est impliqué), Carrasso auteur de 2 belles parades.

A noter la présence d'Emmanuel Martinez, qui s'est entraîné à part avec Rivierez lors des matchs.
Une énigme, Cornet, présent, mais ne jouait pas les matchs. Il était sur le côté du terrain, il n'avait pas l'air blessé et semblait déçu (ça c'est mon interprétation je le sais).
A la fin de la séance, N'Daw est venu faire quelques tours de terrain.

Voila pour ce qui est de mon CR, celui de Curtis sera peut-être plus détaillé. :bieres:

Merci, faut prêter Cornet il n'aura sûrement pas de temps de jeu cette saison..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 12:13

Juanito57 a écrit :Opposition sur grand terrain en les bleus (M'Fa, Deher, Marchal, Bamba, Bussmann, Philipps, N'Doye, Sido, Sarr, Gueye, Diallo) et les rouges (Carrasso, Metanire, Choplin, Milan, Palomino, Rocchi, Doukoure, N'Gbakoto, Lejeune, Sakho Falcon).
Merci pour le C.R. :ok:
Ce sont sans doute les deux équipes pour demain et après-demain. On sent qu'AC essaye tous les dispositifs possibles en défense...
C'est vraiment décevant pour Cornet (et je serais bien déçu qu'il soit prêté : déjà qu'il ne passera pas dix ans chez nous, autant profiter de son talent tant qu'il est là...).

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 juil. 2014, 12:13

Merci Juanito ! Okay, ca confirme ce qu´on m´a dit ...

Pour ceux qui vont a Saint-Avold demain, vous verrez Bussmann jouer

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 12:16

Chris-grenat a écrit :Merci Juanito ! Okay, ca confirme ce qu´on m´a dit ...

Problème avec Bussmann? :gne:

Arthag

Messagepar Arthag » 23 juil. 2014, 12:16

:ok:

Ca doit être dur pour Cornet, que lui reproche AC??
Car ne pas jouer les amicaux, d'accord il est jeune, mais ne pas s'entraîner et voir ses coéquipiers jouer...! Dans ce cas pourquoi ne va-t-il pas avec la réserve?

Même si je ne connais pas la raison, c'est dommage quand même. Surtout que Diallo semble passer avant lui ( et Cornet est avant tout attaquant.. ). D'ailleurs Diallo fait-il de bonnes prestations?
Il avait fait un bon match contre Nimes. Serait-il en instance de départ?

Si une personne du RL voit ce message :slip:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 juil. 2014, 12:16

Pierre57 a écrit :
Chris-grenat a écrit :Merci Juanito ! Okay, ca confirme ce qu´on m´a dit ...

Non, simple conséquence de ces erreurs dans les 2 derniers amicaux ... La concurrence Monsieur ;-)

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 23 juil. 2014, 12:21

Chris-grenat a écrit :
Pierre57 a écrit :
Non, simple conséquence de ces erreurs dans les 2 derniers amicaux ... La concurrence Monsieur ;-)

Oui ça je suis d'accord mais me souvient pas de ces erreurs si quelqu'un peut me les rappeller ^^
En tout cas, c'est quand même moins rassurant avec Palomino à gauche que Buss :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 juil. 2014, 12:26

Pierre57 a écrit : Oui ça je suis d'accord mais me souvient pas de ces erreurs si quelqu'un peut me les rappeller ^^
En tout cas, c'est quand même moins rassurant avec Palomino à gauche que Buss :-)
Le 3e but à Saint-É. où il est monté inconsidérément, ne s'est pas replacé et n'a pas pu rattraper l'attaquant à la course ; et le 1er contre Charleroi où tout part (d'après les Socios) d'une relance plein axe de sa part.
Cela dit, rien de grave : il est normal qu'AC fasse des tests. Je suis curieux de voir ce qu'un grand gaillard comme Palo' peut donner en ARG.

Revenir à « Passion Grenat »