Je suis arrivé vers 10h20 donc j'ai loupé le début.
Opposition sur grand terrain entre les bleus (M'Fa, Deher, Marchal, Bamba, Bussmann, Philipps, N'Doye, Sido, Sarr, Gueye, Diallo) et les rouges (Carrasso, Metanire, Choplin, Milan, Palomino, Rocchi, Doukoure, N'Gbakoto, Lejeune, Sakho Falcon).
Sur ce match, victoire 1-0 des rouges avec un but de Falcon de la tête sur un bon centre de N'Gbakoto. Doukoure très bon, Palomino était serein j'ai trouvé. Du côté des bleus, Gueye, Bamba et Phillips se sont fait recadrés 2-3 fois. Sido était à l'aise, Sarr également.
Avec les mêmes équipes, sur un terrain plus réduit, victoire 3-1 des rouges une nouvelle fois avec des buts de Falcon, Lejeune et Rocchi et Bussmann pour les bleus (pas sûr pour Bussmann). Doukoure encore très bon, Palomino s'impose souvent et on sent qu'il est volontaire (à l'image d'une mésentente avec Yeni il me semble, mais Yeni n'avait pas senti la passe et le ballon file en touche, donc Palo lance un sacré cri, on sent qu'il est impliqué), Carrasso auteur de 2 belles parades.
A noter la présence d'Emmanuel Martinez, qui s'est entraîné à part avec Rivierez lors des matchs.
Une énigme, Cornet, présent, mais ne jouait pas les matchs. Il était sur le côté du terrain, il n'avait pas l'air blessé et semblait déçu (ça c'est mon interprétation je le sais).
A la fin de la séance, N'Daw est venu faire quelques tours de terrain.
Voila pour ce qui est de mon CR, celui de Curtis sera peut-être plus détaillé.