Certains ne doivent pas se rendre compte du montant total investit dans le club par BS et compagnie.
Il ne faut pas oublier que BS est un homme d'affaires aguéri, et personnellement, je pense que s'il a décidé de vendre cissé à ce moment de la saison et à ce prix la, c'est qu'il a ses raisons. Laissons passer le mercato, et seulement a partir du 01 février on pourra dire si BS a eu raison de le vendre ou non.
Papiss CISSE à Fribourg !!!
- grenatfan
Re: Papiss CISSE à Fribourg !!!
ça serait bien que BS nous explique le comment du pourquoi de ce nouveau déficit, car il a crée dès son arrivée un service de contrôle financier si je ne m'abuse ?
Quelle bourde dernard serin a-t-il mal gérée depuis son arrivée au club ?
Franchement rappellez vous il manquait des sous avant de passer à la dncg en début de saison, personne ne c'est demandé qui avait comblé le trou ? c'est serin qui a mis des sous de sa poche... arretez voir cinq minute là. Si cissé est vendu ya bien une raison, arretez de croire tt le temps que tout le monde tue le club^^ cherchez plus loins avant de poster des débilités^^
Quand obraniak est partie au milieu de saison, ca devait etre la fin du monde, on montrait pas ...
et ba on est quand meme monté.
Les gars n'oubliez pas, tuer le président quand Pied repartira à Lyon(meme que c'était prévu dès l'arrivée de son pret).
Franchement rappellez vous il manquait des sous avant de passer à la dncg en début de saison, personne ne c'est demandé qui avait comblé le trou ? c'est serin qui a mis des sous de sa poche... arretez voir cinq minute là. Si cissé est vendu ya bien une raison, arretez de croire tt le temps que tout le monde tue le club^^ cherchez plus loins avant de poster des débilités^^
Quand obraniak est partie au milieu de saison, ca devait etre la fin du monde, on montrait pas ...
Les gars n'oubliez pas, tuer le président quand Pied repartira à Lyon(meme que c'était prévu dès l'arrivée de son pret).
- Dark 5.7
oui il y a forcément une raison "valable" à vendre Cissé. mais vendre notre meilleur attaquant à ce moment de la saison, pour "seulement" 1M6, et alors qu'on vise la montée, tu comprends que certains peuvent être déçus voire un tantinet énervés?messindu57 a écrit :Si cissé est vendu ya bien une raison
ceci dit, alex57 a raison : laissons passer le mercato, laissons BS se justifier. et effectivement, on était montés sans Obraniak, donc on verra bien à la fin de la saison. mais sur le moment, on a le droit de penser que c'est une grosse connerie, et surtout ça risque de péter sec si on ne marque plus de buts et que notre classement en pâtit durant la seconde partie de saison...
Vous vous pleignez d'un simple transfert d'un joueur que vous avez tous critiquez mais regarder un club comme Mouscron pour eux le foot c'est fini liquidation judiciere et deficite de 10M€ Donc relativisez quand vous voyez sa ...
- Palinodie
Dans le même ordre d'idée, il parait que certains se sont ouvertement réjoui du départ de Babacar Gueye...PPR a écrit :Il y a décidément des leçons qu'on n'apprendra jamais... Et quand je vois ici des gens qui se réjouissent de la vente à minima de notre meilleur attaquant, ce n'est pas que j'en sois surpris, c'est juste que je trouve ça particulièrement triste.
- Billou Grenat
Peux-tu nous rappeller le classement qu'on avait à l'époque et combien de points d'avance on avait sur le 4ème ? Bref il faudrait peut-être comparer ce qui est comparable ...messindu57 a écrit :Quelle bourde dernard serin a-t-il mal gérée depuis son arrivée au club ?
- Bosoleclown
+1 avec PPR...C'est une vente à minima et quand je lis Serin qui dit que c'est une offre qu'il ne pouvait refuser... Je viens de faire une croix sur mon rêve de revoir le FC Metz en L1 dès l'année prochaine...PPR a écrit :J'aurais préféré qu'on fasse en sorte qu'il n'y ait plus de trou dans le budget. C'est trop facile de dire qu'à chaque fois, c'est pour boucler le budget (d'autant plus que les comptes se font en fin d'exercice, pas en plein milieu), c'est trop facile de dire qu'on y arrive pas, qu'on n'a pas de sous. Ca en arrange bien certains. Moi, ce que je te dis, c'est que quand on martèle que notre projet de stade à X millions sera bouclé, cela signifie qu'on n'a pas besoin de vendre notre meilleur attaquant 1,6 M...messindu57 a écrit : tu préferes quoi ? qu'on descende en national ou cfa a cause du trou de notre budget à la fin du championnat ? moi la différence est vite faite.
- Bosoleclown
Re: P. CISSE à Fribourg !!!
Y'en a qui jouent trop à Football Manager....lou798 a écrit :Ce qui nous manquera pas, ce sont les incroyables ratés de l'ami Papiss.
J'espère que cette argent nous permettra d'aller chercher un nouvel attaquant...
Mickael Pagis ne joue plus trop à Rennes, ça peut être une solution.
Les rigolos qui critiquaient à tout va Papiss n'auront plus que leur mouchoir pour pleurer maintenant ... quoique ils pourront s'en donner à coeur joie avec les attaquants qu'il nous reste, le petit Bourgeois qui malgré quelques buts a été bien transparent dans le jeu ... OMOTOYOSSI, normalement il devrait être à la hauteur ... mais il ne s'est pas encore imposé, n'a pas marqué un seul but en championnat et surtout il va aller à la CAN tout le moi de janvier ... pas la peine de parler de Victor MENDY et Momar N’DIAYE car pour croquer vous allez être servi avec ces 2 là ...
Et si vous croyez qu'avec l'argent de la vente ils vont recruter une pointure vous pouvez toujours espérer ... un Jestrovic le retour au mieux ...
On regrettera Papiss Cissé ... même s'il y en a qui ne l'avoueront jamais ...
Et si vous croyez qu'avec l'argent de la vente ils vont recruter une pointure vous pouvez toujours espérer ... un Jestrovic le retour au mieux ...
On regrettera Papiss Cissé ... même s'il y en a qui ne l'avoueront jamais ...