Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Florent Malouda à Metz dans quelques heures ?

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 21:42

straussky a écrit : Malouda c'est 4 saisons titulaires avec Lyon, les 4 championnats remportés ;
5 saisons titulaires à Chelsea avec 3 coupes d'Angleterre, un championnat et 1 ligue des Champions ;
80 matchs en Equipe de France, 1 finale de Coupe du Monde, 120 buts en pros.

En fait, t'aurais pu dire, "Malouda c'est de complètement de la m****", plutôt qu'un timoré "il n'a jamais été bon".

Vraiment jamais jamais jamais ? Y a pas une saison où tu l'aurais suivi et trouvé bon par hasard ???

Enfin bref, je sais pas si je me réjouirais ou non de sa venue à l'heure actuelle à Metz, mais de la à prendre quelques raccourcis peu rigoureux je ne m'y risquerais pas.
JE pense qu'il voulait dire "depuis mai 2012" qui correspond à sa rapide descente (une saisons blanche à Chelsea et quelques rappels de son talent d'antan en championnat Turc en 2013/2014)

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 21:44

Pelloutier a écrit :
ZZED90 a écrit :
Bakambu a signé en Turquie
Ah j avais pas suivi ou alors j ai oublié. Desolé.[/quote]

Non, ça date de ce soir

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 sept. 2014, 21:44

Pour ceux qui se rejouirais de sa venue, vous le voyez à quel poste ?

phenix

Messagepar phenix » 01 sept. 2014, 21:48

Pelloutier a écrit :Pour ceux qui se rejouirais de sa venue, vous le voyez à quel poste ?

moi je le vois bien gardien....pffffff

Zed90

Messagepar Zed90 » 01 sept. 2014, 21:52

phenix a écrit :
Pelloutier a écrit :Pour ceux qui se rejouirais de sa venue, vous le voyez à quel poste ?

AC n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par un joueur, mais il serait quand même inquiet de voir débarquer un gars qui s'est pris la tête avec coach Vahid qui est un AC puissance 10

NolanELias

Messagepar NolanELias » 01 sept. 2014, 21:55

je n'ai pas vu ailleurs donc pour info : http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... s-21429141

Metz prête Gueye, Malouda ne viendra pas

METZ - L'attaquant sénégalais a été prêté lundi, dernier jour du mercato, au club belge de Seraing United.

Il s'agit probablement du dernier départ d'un joueur du FC Metz durant le mercato estival 2014. L'attaquant Moussa Gueye a été prêté sans option d'achat à Seraing United, a annoncé lundi le club grenat.

Le club belge, qui évolue en Proximus League, la deuxième division du plat pays, accueille déjà trois joueurs formés à Metz: Thomas Didillon, Samy Kehli et Saliu Popoola.

Au rayon des arrivées, lesMetz prête Gueye, Malouda ne viendra pas

METZ - L'attaquant sénégalais a été prêté lundi, dernier jour du mercato, au club belge de Seraing United. dirigeants avaient tenté un dernier gros coup lors de cette ultime journée du mercato, en négociant avec l’ex-international français Florent Malouda, mais le transfert n’a finalement pas abouti.

(L'essentiel)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 sept. 2014, 21:58

phenix a écrit :

Ce genre de propos cherchant à dévaloriser son interlocuteur ont le don de m irriter au plus haut point. J ai posé une question qui est, me semble-t-l, de bon sens, lorsque l on se penche sur la plue value d un éventuel recrutement, surtout d un joueur comme Malouda, qui, s il lui restait quelque chose à prouver, serait sa capacité à être au niveau en L1 à son âge. Tu ne répond pas à la question. Allez, tchuss, comme on dit chez nous !

reegs57

Messagepar reegs57 » 01 sept. 2014, 22:01

On ferme, ouf le mercato est enfin terminé... On va pouvoir parler foot maintenant...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 01 sept. 2014, 22:02

Moi je le verrais bien sur le banc. Je ne le vois vraiment pas ou plutôt ne souhaite pas le voir prendre la place de quelque joueur que ce soit du groupe actuel. on n'a pas besoin de lui même s'il a (avait) de grosses qualités techniques. Il n'a jamais été un accélérateur de jeu.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 sept. 2014, 22:02

NolanELias a écrit :je n'ai pas vu ailleurs donc pour info : http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... s-21429141

Metz prête Gueye, Malouda ne viendra pas

METZ - L'attaquant sénégalais a été prêté lundi, dernier jour du mercato, au club belge de Seraing United.

Il s'agit probablement du dernier départ d'un joueur du FC Metz durant le mercato estival 2014. L'attaquant Moussa Gueye a été prêté sans option d'achat à Seraing United, a annoncé lundi le club grenat.

Le club belge, qui évolue en Proximus League, la deuxième division du plat pays, accueille déjà trois joueurs formés à Metz: Thomas Didillon, Samy Kehli et Saliu Popoola.

Au rayon des arrivées, lesMetz prête Gueye, Malouda ne viendra pas

METZ - L'attaquant sénégalais a été prêté lundi, dernier jour du mercato, au club belge de Seraing United. dirigeants avaient tenté un dernier gros coup lors de cette ultime journée du mercato, en négociant avec l’ex-international français Florent Malouda, mais le transfert n’a finalement pas abouti.

(L'essentiel)
C'est que tu n'as pas bien regardé, c'est pas les topics sur Gueye qui manquent :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »