Ouai, chacun ses avis, il joue super haut, y a des boulevards dans son dos et il a concédé 2 corners bêtesLearningFish a écrit :On n'a pas dû voir le même Métanire!!?? Il fait un gros match!_Chris. a écrit :Bon, mi-temps ... Pour le moment, Métanire fait son plus mauvais match depuis le début de la saison, il est à côté (ça peut arriver hein, je ne suis pas dans l'optique de lui tomber desssus).
[LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz (1-0)
- _Chris.
Re: [LIVE] [5ème J-L1] OGC Nice - FC Metz
-
Allez 2e mi-temps faut envoyer Lejeune et Krivets au repos (bien mérité pour ce dernier) et faire rentrer Andrada et Falcon, pour une formation plus offensive!
- albantahiti
En 1 ère mi-temps à l'exterieur je pense que si....excelsior a écrit :Je suis pas persuadé que jouer avec un seul attaquant soit la bonne stratégie car il y a quelque chose a faire ce soir
-
Bussmann est à 86% de passes réussies (meilleur total chez nous avec Lejeune). 54% pour Choplin...bialbo a écrit :C'est ma vision ou la réalité concernant les passes de Busseman dont aucune n'arrive à destination ?
Choplin aussi les relances.
Dernière modification par RdNetwork le 13 sept. 2014, 20:55, modifié 1 fois.
- Irphaeus
C'est pas très folichons cette première mi temps. Cela dit on reste globalement solide défensivement, espèrons une deuxième mi temps moins ennuyeuse à regarder et des buts pour Metz évidemment 

- bialbo
IroOn a écrit :Une belle purge quand même ce match !!
On a du mal à se trouver offensivement mais on peut quand même noter qu'on a fait des efforts pour jouer plus à terre et qu'il y a eu quelques belles combinaisons dans la 1ère moitié du match. Par contre on se met parfois vraiment en danger défensivement !
Ah oui on regarde parfois trop jouer l'adversaire, exact. Je l'avais remarqué aussi...
Dans ce genre de Match Malouda fera du bien pour conserver le ballon , et l'orienter car on remarque que Yéni doit bosser dans ce domaine et Kévin n'est pas dans le coup
- Bel Jéthucine
Ces chiffres ne veulent pas dire grand-chose : une passe à Carrasso et une balle en profondeur ne sont pas franchement de la même difficulté. A noter que N'Daw a encore fait une superbe ouverture sur laquelle Yéni aurait pu être un peu plus adroit.Remydela a écrit :Bussmann est à 86% de passes réussies. 54% pour Choplin...bialbo a écrit :C'est ma vision ou la réalité concernant les passes de Busseman dont aucune n'arrive à destination ?
Choplin aussi les relances.
-
Bon, en face c'est Nice quoi...faut se lâcher !!!
Andrada Falcon, 2e but de Falcon ce soir je sent bien, même hold up qu'à la lyonnaise
Andrada Falcon, 2e but de Falcon ce soir je sent bien, même hold up qu'à la lyonnaise
Plutôt un relayeurMimiche a écrit :Il manque un milieu récupérateur.