Amnéville, ça a du être mis en place lors du rapprochement pour la detection des talents mosellans avec les plus grands clubs de moselle je pense... Et seraing, c'est normal qu'une fois qu'on dirige un autre club, on l'affronte! Ca va être la premiere d'une longue série si l'entente perdure... De plus face à seraing c'était pas l'équipe type qui jouait mais les remplacants car ils jouaient le même jour contre Charleroi (exception de choplin remplacé par palomino)! Et nous avons aussi eu St-Etienne comme match amical...bialbo a écrit :Alors ma réflexion : pourquoi avoir rencontré des "petits" adversaires en matchs de préparation d'avant saison ?
Cela n'aurait pas été plus judicieux (au lieu d'Amnéville, Seraing, Evian...) de commencer à faire voir à nos joueurs le haut niveau avec des clubs plus huppés, par exemple Nancy à la place d'Amnéville pour débuter, ensuite un club de L1 de haut de tableau au lieu de Seraing, et un club allemand de haut de tableau au lieu d'Evian)...
Après je suis d'accord que jouer contre des équipes comme l'UNFP... Il y a mieux...
De plus, je crois (je ne suis pas sur...) que pour les matchs amicaux, se sont souvent des "gros" clubs qui proposent à de plus petit, comme par exemple Barca VS Nice ou encore marseille qui nous en avait proposer un (mais refusé car la demande était trop tardive de mémoire...)
Mais bon, vu les réactions sur le forum après les matchs amicaux, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donner avec des défaites supplémentaires...