Rocchi leader?? la c'est moi qui rigolePurple a écrit :Vous voulez dire qu'en 4-5-1 on aurait pas pris de but, c'est un peu facile comme déduction vous trouvez pas ? Ca manque de leader plutôt quand y'a ni Marchal ni Rocchi
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
-
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
- Luca57
Alerte footix.beaulier a écrit :Peu importe ce match à Toulouse.
Du moment qu'ils battent le PSG le 21 novembre
- Mozelman
Fallait être là l'année dernière.Domenico570 a écrit :Rocchi leader?? la c'est moi qui rigolePurple a écrit :Vous voulez dire qu'en 4-5-1 on aurait pas pris de but, c'est un peu facile comme déduction vous trouvez pas ? Ca manque de leader plutôt quand y'a ni Marchal ni Rocchi
- Scoubydoo
Si c'est pour moi, sache que je n'ai pas du tout dit ça... Juste que l'on a du mal à faire le lien avec l'attaque et que les deux attaquants paraissent esseulés ! Ce qui n'a effectivement rien à voir avec le but prisPurple a écrit :Vous voulez dire qu'en 4-5-1 on aurait pas pris de but, c'est un peu facile comme déduction vous trouvez pas ? Ca manque de leader plutôt quand y'a ni Marchal ni Rocchi

- Bel Jéthucine
Ils ont piétiné L€ns, qui a marqué coup sur coup sur ses deux premiers (et seuls) contres...henrik larsson a écrit :Non c'est une équipe qui ne s'est pas créé d'occasions franches contre Lens , qui ne gagne plus un match mais qui a un mec performant à la vidéo et qui a du expliquer que Palomino n'était pas au niveauBel Jéthucine a écrit : Toulouse est légèrement supérieur à Évian, Nice, Guingamp ou Montpellier...
- get_up_kids
Joli enchainement de Maiga: contrôle de la poitrine, coup du sombrero....
- Purple
C'est aussi la première fois qu'on joue sans Krivets à part la coupe, ça peut aussi avoir de l'influence.
- JLM
Puta*n mais qu'est-ce qu'il fait la passe à Maiga on voit à 100 mètres qu'il est hors jeu !
- Bel Jéthucine
D'habitude on n'a qu'un attaquant esseulé ; là, ils sont deux, ils se sentent moins seulsScoubydoo a écrit :Si c'est pour moi, sache que je n'ai pas du tout dit ça... Juste que l'on a du mal à faire le lien avec l'attaque et que les deux attaquants paraissent esseulés ! Ce qui n'a effectivement rien à voir avec le but prisPurple a écrit :Vous voulez dire qu'en 4-5-1 on aurait pas pris de but, c'est un peu facile comme déduction vous trouvez pas ? Ca manque de leader plutôt quand y'a ni Marchal ni Rocchi

- Dark 5.7
j'adore nos belles actions collectives au milieu qui finissent en un ballon en cloche pour l'adversaire...
sinon Toulouse est pas mal effectivement
et 'José' qui se fait déjà bâcher :roll: sur le but, il se bat, le centre ensuite est imprévisible mais notre côté droit était bien vide...
sinon Toulouse est pas mal effectivement
et 'José' qui se fait déjà bâcher :roll: sur le but, il se bat, le centre ensuite est imprévisible mais notre côté droit était bien vide...