Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Cartier démission

Messagepar Billou Grenat » 14 déc. 2014, 12:48

Bosoleclown a écrit :
Paulo a écrit :Vivement le retour de Bijotat, on a trop de points, en plus on est en Ligue 1 avec des bons joueurs, ça peut pas continuer comme ça :marteau: :marteau:
:metzch:
Mais clair.

C'est quand je vois ce genre de topic que je sais pourquoi je ne viens plus autant qu'avant ici.

Vous vous attendiez à jouer l'Europe ou bien ?

Je suis sûr que ceux qui contestent le remplacement de Lejeune par Yéni sont les mêmes qui réclamaient la sortie du même Lejeune parce qu'il ne faisait plus rien de bon.

De plus vous ne savez pas forcément tout, si hier soir il n'y a pas eu la même équipe qu'à Marseille c'est peut être aussi parce que Falcon avait eu une alerte avant le match de l'OM et que le staff n'a pas voulu prendre de risques avec lui.

Et sinon c'est la faute de Cartier si Choplin est en dedans depuis plusieurs rencontres
ou si Malouda choisit ses matches ????
Ben oui c'est de sa faute car il n'est pas obligé de l'aligner ... :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 déc. 2014, 12:49

Bosoleclown a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Pffff, n'importe quoi ... Au rythme actuel, on ne jouera plus en L1 la saison prochaine ... :bye:
On est dans les clous !!! 5 victoires à la trève, il en faut 10 pour se sauver, pourquoi vous paniquez ???
T'as vu la dynamique ? 1 point sur 18 ça te convient ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 14 déc. 2014, 12:56

nerolf55 a écrit :
raphael5477 a écrit :
cool, vu que tu es si sûr de toi, lâches toi, mise ton 13éme mois sur un résultat double "nul ou Monaco" pour le match de samedi.
à 1.33 la cote, ca te permettra de faire de beaux achats de noël.... :fee:
Et toi que penses tu du résultat contre monaco ,
j'ai également du mal à nous voir gagner vu nos derniers résultats, mais on est quand même solide à domicile, donc je dirais match nul.
mais bon, la façon dont tu as fait ton 1er commentaire, j'ai trouvé que ca faisait vraiment "donneur de leçons" donc je me suis permis cette petit "provoc" ;-) mais bon, après tout, si ca peut te donner des idées pour te faire de la tune, pkoi pas lol

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 14 déc. 2014, 12:56

Billou Grenat a écrit : T'as vu la dynamique ? 1 point sur 18 ça te convient ?
On savait dès la sortie du calendrier que la fin des matches aller/retour serait difficile. Rien d'étonnant.

Et parce que la dynamique est naze on devrait se séparer de Cartier et jeter aux orties tout le taff' fait depuis 2 ans ?

Heureusement que certains ne sont pas dirigeants parce que sinon on userait 3 ou 4 coaches par saison.

Mais sérieux vous vous attendiez à quoi ? à ce qu'on marche sur la L1 comme on a marché sur la L2 ???

Union sacrée mon c** ouais vu comment certains crachent leur venin sur AC auj'.

C'est pas en défonçant les joueurs (même si hier soir ils le méritent, au moins pour la 1ere MT) ou l'entraîneur qu'on y arrivera. Je sens que samedi prochain à la première passe ratée ça va siffler, de quoi bien mettre les joueurs en confiance !!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 déc. 2014, 13:01

Bosoleclown a écrit :
C'est pas en défonçant les joueurs (même si hier soir ils le méritent, au moins pour la 1ere MT) ou l'entraîneur qu'on y arrivera. Je sens que samedi prochain à la première passe ratée ça va siffler, de quoi bien mettre les joueurs en confiance !!

Les vieux démons ressurgissent sur le terrain, les vamps ressurgissent dans les tribunes. :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 déc. 2014, 13:06

raphael5477 a écrit : Et toi que penses tu du résultat contre monaco ,
Monaco viendra de jouer Marseille et Lyon, et aura un jour de récup' en moins : on peut espérer un contrecoup dans l'engagement de leur part (c'est une équipe très irrégulière, un peu comme Rennes). En plus ils ont pas mal de blessés.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 14 déc. 2014, 13:15

Bel Jéthucine a écrit :
raphael5477 a écrit : Et toi que penses tu du résultat contre monaco ,
Monaco viendra de jouer Marseille et Lyon, et aura un jour de récup' en moins : on peut espérer un contrecoup dans l'engagement de leur part (c'est une équipe très irrégulière, un peu comme Rennes). En plus ils ont pas mal de blessés.
Si le réalisme (absent contre Bordeaux) est là, ça fera 3-0 pour Metz, aucun doute là-dessus.
Sauf si Jardim comprend qu'à domicile il suffit de nous presser au delà de la ligne médiane :mrgreen:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 14 déc. 2014, 13:41

Bon, déjà, c'est évident que d'un strict point de vue comptable, la démission se pose, puisque notre bilan depuis 10 matchs est cataclysmique : 5 points sur 30, bons derniers du championnat. Tout entraîneur avec un tel bilan serait sur la sellette.

Mais il n'y a pas que ça. Il y a des choix tactiques souvent totalement incompréhensibles à l'extérieur qui ont énormément fragilisé une équipe qui avait pourtant bien commencé. Andrada seul en pointe à Lorient, et Falcon sur le banc, c'est INCOMPREHENSIBLE. Il y a ceux aussi qui avaient prédit qu'en misant tout sur l'engagement physique on finirait cramé après 10 matchs... C'est le cas.

Il y a aussi l'attitude de Cartier pendant les matchs, qui semble souvent prostré, comme hier. L'attitude en conf d'après match aussi ("notre adversaire était la meilleure équipe du monde" décliné sur tous les tons... et à chaque rencontre!).

Mon diagnostic fait depuis plusieurs matchs : Cartier manque de confiance en lui et en l'équipe, il n'arrive pas à s'affirmer, à faire des choix cohérents dans la durée. Avec un entraîneur comme Bielsa, Blanc ou même Dupraz, un meneur d'hommes, nous serions dans la 1ère moitié de tableau et en L1 pour durer!! Nous avons largement l'effectif pour ça.

CETTE SAISON EST UN ENORME GACHIS, redescendre en L2 serait une catastrophe pour le club, j'espère que Serin aura le courage de provoquer l'inévitable électrochoc, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!

Titou

Messagepar Titou » 14 déc. 2014, 13:45

LearningFish a écrit :Bon, déjà, c'est évident que d'un strict point de vue comptable, la démission se pose, puisque notre bilan depuis 10 matchs est cataclysmique : 5 points sur 30, bons derniers du championnat. Tout entraîneur avec un tel bilan serait sur la sellette.

Mais il n'y a pas que ça. Il y a des choix tactiques souvent totalement incompréhensibles à l'extérieur qui ont énormément fragilisé une équipe qui avait pourtant bien commencé. Andrada seul en pointe à Lorient, et Falcon sur le banc, c'est INCOMPREHENSIBLE. Il y a ceux aussi qui avaient prédit qu'en misant tout sur l'engagement physique on finirait cramé après 10 matchs... C'est le cas.

Il y a aussi l'attitude de Cartier pendant les matchs, qui semble souvent prostré, comme hier. L'attitude en conf d'après match aussi ("notre adversaire était la meilleure équipe du monde" décliné sur tous les tons... et à chaque rencontre!).

Mon diagnostic fait depuis plusieurs matchs : Cartier manque de confiance en lui et en l'équipe, il n'arrive pas à s'affirmer, à faire des choix cohérents dans la durée. Avec un entraîneur comme Bielsa, Blanc ou même Dupraz, un meneur d'hommes, nous serions dans la 1ère moitié de tableau et en L1 pour durer!! Nous avons largement l'effectif pour ça.
Excellente analyse
CETTE SAISON EST UN ENORME GACHIS, redescendre en L2 serait une catastrophe pour le club, j'espère que Serin aura le courage de provoquer l'inévitable électrochoc, AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 déc. 2014, 13:46

LearningFish a écrit : Avec un entraîneur comme Bielsa, Blanc ou même Dupraz, un meneur d'hommes...
Bielsa ou Dupraz, d'accord. Mais Blanc, un meneur d'hommes ?? Perso je ne voudrais de lui à Metz pour rien au monde.

Revenir à « Passion Grenat »