[Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
- gg67
Re: [Socios] Ferjani Sassi et Ben Youssef accord trouvé?
le problème c'est qu'on est incapable de garder le ballon plus de 10s et que la défense est toujours sollicitée donc à un moment ben oui t'en prends un,moi je ne condamne pas nos défenseurs (ex Choplin contre Paris ) même si quelques bourdes....
-
Un attaquant confirmé est trop cher pour la majorité des clubs de L1 .reskap a écrit :Comme le disait hier Zenier sur le Graoully Mag, je ne comprend pas qu'on investisse sur des joueurs comme ça alors qu'il y a déjà des joueurs de même niveau et au même poste à Metz... Il aurait fallu privilégier la piste d'un attaquant confirmé qui aurait coûté plus cher mais où est passé l'argent du transfert de Sakho dans ce cas?
- aliosha
Zénier devrait se rappeler ce qu'il allait nous chercher lorsqu'il était en charge du recrutement au FC Metz.reskap a écrit :Comme le disait hier Zenier sur le Graoully Mag, je ne comprend pas qu'on investisse sur des joueurs comme ça alors qu'il y a déjà des joueurs de même niveau et au même poste à Metz... Il aurait fallu privilégier la piste d'un attaquant confirmé qui aurait coûté plus cher mais où est passé l'argent du transfert de Sakho dans ce cas?
Et puis rien ne dit qu'un attaquant confirmé ne va pas nous rejoindre surtout si le départ de Maiga et Yéni se confirment
- Iamlegend
>>Serin confirme l'arrivée de trois joueurs<<
>>Deux joueurs de Sfax en renfort<<

>>Deux joueurs de Sfax en renfort<<

Yeni vient de prolonger nonaliosha a écrit :Zénier devrait se rappeler ce qu'il allait nous chercher lorsqu'il était en charge du recrutement au FC Metz.reskap a écrit :Comme le disait hier Zenier sur le Graoully Mag, je ne comprend pas qu'on investisse sur des joueurs comme ça alors qu'il y a déjà des joueurs de même niveau et au même poste à Metz... Il aurait fallu privilégier la piste d'un attaquant confirmé qui aurait coûté plus cher mais où est passé l'argent du transfert de Sakho dans ce cas?
Et puis rien ne dit qu'un attaquant confirmé ne va pas nous rejoindre surtout si le départ de Maiga et Yéni se confirment

Dernière modification par Iamlegend le 23 déc. 2014, 19:51, modifié 1 fois.
-
je ne comprends pourquoi autant de recrues, krivets ne donnerait pas satisfaction.
- ykvar
pour l avenir a dit le chef !!!
- Bel Jéthucine
J'espère que Yéni va rester, mais les prolongations ne veulent pas dire grand-chose, sauf que le joueur ne voudrait pas partir sans que le club touche rien (Bubu a dit la même chose quand il a prolongé dernièrement).Iamlegend a écrit : Yeni vient de prolonger non
- gg67
et un 3ème de sfax a lorient,y a une epidemie ou quoi ils se barrent tous !
-
Ben Youssef est un attaquant , Krivets est un milieu ce n'est pas pareil et Sassi va former une doublette avec Ndaw en MD.raphael5477 a écrit :je ne comprends pourquoi autant de recrues, krivets ne donnerait pas satisfaction.
-
Ces joueurs ont été recruté parce-qu'ils seront d'un niveau supérieur aux autres à leurs postes. Un attaquant confirmé aurait couté trop cher.reskap a écrit :Comme le disait hier Zenier sur le Graoully Mag, je ne comprend pas qu'on investisse sur des joueurs comme ça alors qu'il y a déjà des joueurs de même niveau et au même poste à Metz... Il aurait fallu privilégier la piste d'un attaquant confirmé qui aurait coûté plus cher mais où est passé l'argent du transfert de Sakho dans ce cas?