[GFC] Peut-on encore sauver le FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
koko57

Re: [GFC] Peut-on encore sauver le FC Metz ?

Messagepar koko57 » 16 févr. 2015, 18:09

evian qui arrive a ce faire prêter duhamel , il aurait fait tellement de bien a notre attaque ! la cellule recrutement de metz est vraiment 0 !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 févr. 2015, 18:12

Duhamel fait toujours du bien en arrivant et du mal au bout de six mois. Bonne pioche pour Evian quand même.

ala1255

Messagepar ala1255 » 16 févr. 2015, 18:47

En tant que supporter on peut rêver mais non c'est acquis direct L2

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 févr. 2015, 19:47

reegs57 a écrit :
françoiscalderaro a écrit :Dans l'absolu et si on arrive un jour à retrouver le chemin des filets, je peux bien voir Toulouse et Lens derrière nous, mais pour le reste les autres équipes me paraissent avoir un bien meilleur potentiel (y'en a qui parlent de Lorient... ils ont pas dû voir le 3-0 de l'aller et leur match d'hier contre Lyon)

Donc même si on se reprend la question est qui peut-on devancer?
On peut devancer Lens, Evian et Reims. :-X :oops:
Non car ces équipes jouent bien au ballon, et reims sort d'un bon résultat, pour sauver metz faudrait que des équipes descendent administrativement et que l'on soit 18 ième au mieux, mais bon faut pas compter la dessus notre rétrogradation est méritée.

cali57

Messagepar cali57 » 16 févr. 2015, 20:38

non car on est mauvais

gg67

Messagepar gg67 » 16 févr. 2015, 21:02

non car on est mauvais (bis)

phil57

Messagepar phil57 » 17 févr. 2015, 00:00

Quand on sait qu'il nous reste encore a jouer ETG, Lorient, Lens et Toulouse a Metz tout reste jouable. Moi je suis comme Cartier, j'y crois.
Guingamp était bon dernier en octobre, ils sont revenu
Bastia tout le monde les avaient déjà condamnés, ils sont revenus.
Caen était complètement largué, ils sont revenus.
Alors pourquoi pas nous?? On est plus bête que les autres a Metz? En plus on a un 12iéme homme que les autres n'ont pas!!

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 17 févr. 2015, 00:11

Cactus a écrit :Une réflexion : je lis un peu partout que nous aurions un effectif pléthorique et je partage assez ce constat.
Mais nombreux sont ceux , sur ce forum , à avoir réclamé à corps et à cris de nouvelles recrues a tout bout de champ !
Des "il nous faut un ceci, il nous faut un ou deux autres cela."...et encore et encore....
des demandes de ce genre il y en a sans arrêt et pas seulement au moment des mercatos !

On ne peut pas demander tout et son contraire : demander beaucoup de joueurs ( ce qui génère un certain turn over) et ensuite s'indigner qu'on ne fasse pas jouer toujours les mêmes chaque fois pour acquérir des automatismes.
Et quand ils jouent régulièrement dire que ce ne sont pas ceux là qui devraient jouer mais d'autres.
C'est un peu incohérent. Non ?
Ca serait incohérant si le forum était un forumiste.

Là tu amalgames les commentaires et réclamations de nombreux forumistes d'avis divergents et tu additionnes même leurs propositions de recrutement (je n'ai pas souvenir d'avoir lu un forumiste demandant "beaucoup de joueurs"...).

Forcément, le résultat de ce patchwork n'est pas très cohérent...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 févr. 2015, 00:58

phil57 a écrit :Quand on sait qu'il nous reste encore a jouer ETG, Lorient, Lens et Toulouse a Metz tout reste jouable. Moi je suis comme Cartier, j'y crois.
Guingamp était bon dernier en octobre, ils sont revenu
Bastia tout le monde les avaient déjà condamnés, ils sont revenus.
Caen était complètement largué, ils sont revenus.
Alors pourquoi pas nous?? On est plus bête que les autres a Metz? En plus on a un 12iéme homme que les autres n'ont pas!!
Oui mais ils ont des joueurs que l'on a pas ...

phil57

Messagepar phil57 » 17 févr. 2015, 10:44

L'inverse est vrai aussi. On a des joueurs que eux n'ont pas!! Il suffit de les faire jouer ensemble et dans le bon sens et je reste persuadé que tout et possible. Je crains juste que les 2 défaites de la semaine passée fassent mal!

Revenir à « Passion Grenat »